ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 1345 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
Sujet: Re: » Poses xCaatch « Mer 13 Jan - 17:04
Le Sweet Chin Music: Tu aurrait du lever une des jambes d'Orton pour que ce soit un peut plus réaliste.Après c'est plus facile a faire avec une DA que une RA le Sweet Chin Music. Le splash:Il est assez bien fait dommage que l'on voie les fils .
Sexe: Nombre de messages: 1703 Age: 13 Prénom: William WWFF Name: The Risk Taker Abyss WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Finlay Date d'inscription: 07/11/2007
Sexe: Nombre de messages: 297 Age: 13 Prénom: charles WWFF Name: charles master WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: elijah burke Date d'inscription: 02/10/2009
Sujet: Re: » Poses xCaatch « Jeu 14 Jan - 15:29
tu aurais dû essayer de mettre la tête de Michael autrement
Sexe: Nombre de messages: 3267 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
Sujet: Re: » Poses xCaatch « Sam 30 Jan - 12:32
Voici un sorte de Stop Motion que j'ai fais :
Pour les votes d orthographes comme : Au mot "Plus" il n'y a pas de "S" c'est pas moi c'est quand j'ai enregistrer sa l'a enlevé comme pour " StopMotion".
Sexe: Nombre de messages: 133 Age: 14 Prénom: Kill Killer WWFF Name: El Mysterio WWFF Face/ Heel: tweener WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: custom base de CM Punk Date d'inscription: 28/07/2009
Sujet: Re: » Poses xCaatch « Mer 3 Fév - 15:14
franchement j adore c est fluide hate d en voire d autre mais le twist of fate est pas asse fluide et on vois tes doigts et sa se repete
Sexe: Nombre de messages: 5807 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sexe: Nombre de messages: 1400 Age: 15 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
Sexe: Nombre de messages: 5807 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: » Poses xCaatch « Mar 9 Fév - 19:31
johncena92 a écrit:
C'est pour quand les nouvelles poses
Bon toi tu me soules.
Il mettra ses poses quand il voudra, sois patient !!
Sexe: Nombre de messages: 299 Age: 17 Prénom: Florian WWFF Name: The Enigma WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Joey Style Date d'inscription: 23/02/2010
Sexe: Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
Sujet: Re: » Poses xCaatch « Mer 10 Mar - 21:08
Par contre pour toi, je ne peux pas dire "PA mal du tout"... Tu vas aller te présenter, et ensuite t'améliorer en orthographe ! Je ne te souhaite pas de continuer mec !
Sexe: Nombre de messages: 70 Age: 15 Prénom: Grzegorz WWFF Name: The Big "GrZeGoRz" Show WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: The Big Show Date d'inscription: 03/10/2009