[center]MAIN EVENT II KING OF THE RING TOURNAMENT 2 Tables Match (NO DQ) vs THE HITMAN vs xCaatch Deuxième demie finale du WWFF King of the Ring et même type de match que le précédent. Cette fois, ce sont THE HITMAN (qui a vaincu Jack-Swagger_du_69 lors du dernier show) face à xCaatch (qui a remporté son match face à Lucoco). xCaatch va-t-il à nouveau faire la surprise en battant THE HITMAN ? Ou bien, ce dernier arrivera-t-il à dominer assez son adversaire pour le faire passer à travers deux tables ??? *** 2 figurines : 1 vs 1 3 photos maxi Armes Autorisées (Tables Obligatoires) Retouches Autorisées
» xCɑɑт¢h Enтяɑncє ;
Spoiler:
xCaatch arrive !
» xCɑɑт¢h Mɑт¢h ;
Spoiler:
xCaatch porte un RKO sur THE HiTMAN de la troisième cordes !
Il pousse l'échelle où est THE HiTMAN & il va attérir sur deux tables !
Electric Chair de xCaatch sur HiTMAN & sur une table qui est placé dans un coin du ring.
Sexe: Nombre de messages: 572 Age: 13 Prénom: Augustin WWFF Name: Bret "Hulkamania" WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 10/10/2009
Sexe: Nombre de messages: 572 Age: 13 Prénom: Augustin WWFF Name: Bret "Hulkamania" WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 10/10/2009
Sexe: Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
J'aime un peu moins que les autres car je trouve l'angle un peu lointain . Tes poses WWFF sont magnifiques je vais avoir beaucoup de mal face à toi ! Leurs seuls petits défauts à mon goût sont qu'elles sont un petit peu floues . Bravo !