Sexe: Nombre de messages: 2129 Age: 16 Prénom: Quentin WWFF Name: Figurinesfan WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster) Date d'inscription: 30/12/2007
Sujet: HWA - Hardcore Wrestling Alliance ! Dim 22 Fév 2009 - 14:41
Bonjours tout le monde ! Et oui je me relance dans une fed de fig (en ce moment j'ai le temps ! ) Voila j'espere que vous me soutiendrez car j'ai pas été tres performant dans mes premieres fed :s ! Alors sans plus attendre la liste des championnats !
HWA Undisputed Heavyweight championship
HWA Intercontinental Championship
HWA Cruiserweight Championship (représentée par l'ancienne Intercontinental championship)
HWA Tag team Championship
HWA Extreme Championship (24/7 rulz)
Le roster sera constitué de 38 lutteurs pour le moment dont 2 divas ! Le Gm sera Paul Heyman et les commentateurs , Chris Benoit et Paul Heyman !
Le premier show est à venir dans l'apres midi ou ce soir
Dernière édition par Figurinesfan le Mar 21 Avr 2009 - 19:40, édité 2 fois
Sexe: Nombre de messages: 1349 Age: 14 Prénom: Léa WWFF Name: Léa CR WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Néant WWFF Figurine: The Miz w/ Bobby Heenan Date d'inscription: 18/08/2008
Sujet: Re: HWA - Hardcore Wrestling Alliance ! Dim 22 Fév 2009 - 16:36
Sexe: Nombre de messages: 1167 Age: 14 Prénom: luca WWFF Name: The warrior WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : AUCUN pour l'instant ! WWFF Figurine: chris master
Je poste l'introduction maintenant je poste le premier match bientôt ! Merci à Edge pour sa remarque je verrais si je met ou pas le titre féminin (et aussi merci pour ton tuto qui a permis de faire mon ring ) En esperant que ça vous plaise !
Sexe: Nombre de messages: 1126 Age: 15 Prénom: célestin WWFF Name: Celestini WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Jeff hardy face paint Date d'inscription: 11/12/2008
Sexe: Nombre de messages: 806 Age: 18 Prénom: Dylan! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : J'en est pas!! WWFF Figurine: Randy Orton Date d'inscription: 14/01/2009
Sexe: Nombre de messages: 806 Age: 18 Prénom: Dylan! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : J'en est pas!! WWFF Figurine: Randy Orton Date d'inscription: 14/01/2009