| | [TUTO] Table des Commentateurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CarlitOo World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1782 Age: 18 Prénom: Pierre WWFF Name: Edge WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Terror's Warning WWFF Figurine: Carlito Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: [TUTO] Table des Commentateurs Mar 24 Fév 2009 - 22:19 | |
| Salut à tous ! Je m'ennuie un peu ce soir, donc j'ai fait quelque recherche sur Internet, pour me faire une table des commentateurs custom. J'ai trouvé l'oeuvre d'un certain kaneisdaman qui est très réussit, je l'ai modifié un peu, et c'est parfait. 1.Imprimer Pour commencer, imprimez l'image suivante: | Spoiler: | | |  |
| Code: | http://img13.imageshack.us/img13/9373/tableh.png |
PS: Les tâches vous semblent bizarres, ce n'est rien, sa ne gène en rien le résultat final, c'était juste une question de place.
Vérifiez que le tout rentre bien sur UNE SEULE PAGE (sinon réduisez), si vous l'impriez avec Firefox, sa devrez marchez en metant le tout en paysage. Le mieux est de l'imprimer sur du papier Canson, la table n'en sera que plus solide.
Puis, découpez le tout bien soigneusement, et vous devrez obtenir ceci:

Vous me suivez? C'est bon? Personne de perdu? =P
2.Moniteurs
On va s'attarder maintenant sur les moniteurs. Une fois que vous les avez découpé et plié, sortez votre scotch. Prenez deux petits bouts, et scotchez le papier comme ceci:

Non je ne fais pas du pub pour mon scotch. ^^ Verifiez bien à ne pas scotchez la languette avec les 4 points, elle sert à attacher les moniteurs à la table. Si vous n'arrivez pas à scotchez, retournez au collège, c'est là qu'on apprend à construire des pavés. =P Mais pour la plupart, sa ne devrez pas être compliqué. Au pire, demander à vos parents, frères, soeurs, voisins, voisines, maires, conseillers municpaux, vous allez y arriver !
3.Papiers
Attention cette partie est très très difficile! Bac +5 requis! ^^
Plus sérieusement, ici rien de compliqué. Vous prenez votre colle et collé deux papiers entre eux.

Positionnez les comme à droite, mettez de la colle sur les 2 bouts, et collez pour obtenir le résultat de gauche. Si vous êtes doués, vous verrez que le texte apparait des deux cotés! :O
4.Table
Les choses compliqués débutent maintenant !
Tout d'abord, pliés les 2 parties comme ceci:

Ensuite, collez une languette G 2nd sur un coté de la table.

Puis faites pareil de l'autre coté:

Cela prend déjà forme.
Ensuite, insérez la languette G 1st dans la fente entre la partie rouge et la table, comme ceci:

Et faites pareil de l'autre coté:

Voila, votre table est finie, ou presque!

Cela rend bien non?

5.Finitions
Bien, votre table est maintenant presque finie! Il ne reste plus quà mettre les moniteurs.
Pour cela, deux possibilités:
- Soit vous les insérez normalement entre le haut de la table et la partie rouge:

- Soit vous faites deux entailles sur la plate-forme rouge dont la longueur doit être égale à celle des languettes des moniteurs. Puis, insérez ces derniers dedans.
6.Consolidation (non-obligatoire)
Pour rendre la table encore plus solide, vous pouvez la consolider à l'aide de Lego (et oui, ils sont toujours utiles ceux là!) Pour cela, prenez les différentes pièces ce dessous:

Puis assemblez les comme ceci:

Et enfin comme ceci:

Emboitez ensuite la table en Lego dans la table en papier, cela donne ceci:

Votre table est maintenant plus haute, et plus résistante !
7.Fin

Le tuto est désormais terminé, vous voilà maintenant avec votre jolie table. Vous pouvez la customiser à souhait, tout est permis!
A bientôt !
Dernière édition par ~>Edge<~ le Mer 25 Fév 2009 - 10:43, édité 2 fois |
|
 | |
Shaman_Of_Sexy WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1643 Age: 15 Prénom: Arthur WWFF Name: King_Of_Kingzz WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy WWFF Figurine: Christian Cage Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mar 24 Fév 2009 - 22:23 | |
| C'est bien expliquer mais il manque deux ou trois photos  |
|
 | |
Figurinesfan World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2129 Age: 16 Prénom: Quentin WWFF Name: Figurinesfan WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster) Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mar 24 Fév 2009 - 22:37 | |
| A mon avis c'est fait expres c'est qu'il est en train de le faire ^^ En tout cas c'est tres bien fait Mr.Tuto =P |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1782 Age: 18 Prénom: Pierre WWFF Name: Edge WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Terror's Warning WWFF Figurine: Carlito Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mar 24 Fév 2009 - 22:43 | |
| Y'a un ptit hic, je viens de finir, c'est légèrement trop petit pour les figurines. T_T |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 2129 Age: 16 Prénom: Quentin WWFF Name: Figurinesfan WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster) Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mar 24 Fév 2009 - 22:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mar 24 Fév 2009 - 22:50 | |
| J'ai trouvé une technique pour la rendre plus solide, sa l'élève aussi de 2-3 mm, sa va assez bien en fait.  Je poste ma suite demain surement. |
|
 | |

| Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mar 24 Fév 2009 - 23:14 | |
| Rajout de quelques photos, les finitions arrivent demain.
EDIT: Tuto finit ! |
|
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mer 25 Fév 2009 - 14:16 | |
| Au pire on agrandi les éléments sur l'ordi puis on imprime en 2 fois et voilà, sinon, super tuto ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mer 25 Fév 2009 - 14:26 | |
| Merci!
Le prochain sera surement un titantron. |
|
 | |

| Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mer 25 Fév 2009 - 14:47 | |
| J'allais justement t'envoyer un MP pour que tu fasse un TUTO pour un titantron ^^ J'espere que tu le feras  |
|
 | |

| Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mer 25 Fév 2009 - 16:45 | |
| J'ai tout ce qui faut pour, mais je ne sais pas trop comment le faire. ^^ |
|
 | |
Starn59 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1489 Age: 18 Prénom: Stephane Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mer 25 Fév 2009 - 20:01 | |
| Très bon tuto encore une fois ^^ Merci. |
|
 | |
HN Phoenix 2eme Avertissement WWFF

Sexe:  Nombre de messages: 822 Age: 15 Prénom: HN WWFF Name: HN Phoenix
WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Xtrem Busters
WWFF Figurine: Chris Jericho (DA 15) Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mer 25 Fév 2009 - 20:42 | |
| | ~>Edge<~ a écrit: | Merci!
Qu'est ce que tu veux dire par "titantron" ?Ecran géant ou entrée complete ? |
|
 | |
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3277 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mer 25 Fév 2009 - 21:25 | |
| | HN Phoenix a écrit: | | ~>Edge<~ a écrit: | Merci!
Qu'est ce que tu veux dire par "titantron" ?Ecran géant ou entrée complete ? |
Je pense qu'il va faire une entrée complète |
|
 | |
big show WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2701 Age: 17 Prénom: Alex' the boss WWFF Name: Big Show WWFF Face/ Heel: heel WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: Big Show Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mar 3 Mar 2009 - 17:13 | |
| |
|
 | |
kech06 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2390 Age: 18 Prénom: kevin WWFF Name: The Belge WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Cena Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Mar 3 Mar 2009 - 18:07 | |
| |
|
 | |
jeffdu06 NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 113 Age: 14 Prénom: anthony WWFF Figurine:
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Dim 3 Mai 2009 - 10:06 | |
| parfait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Lun 1 Juin 2009 - 18:55 | |
| Je trouve que c'est parfait par contre quand je les decouper le papier parter un peu de coter voila sinon c'est niquel je me suis fait moi meme une petite table qui sert de supports pour elever ma table. MERCI POUR TON TUTO!!!!! |
|
 | |
hugo916 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 378 Age: 13 Prénom: hugo916 WWFF Name: Hugo916 WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Tatanka Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Jeu 30 Juil 2009 - 16:41 | |
|  tu est un vrai big boss mais la table la je l'ai déja vue sur google la prochaine fois tu pourra faire un tuto pour les accessoire merci |
|
 | |
whats'up TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 26 Age: 15 Prénom: alexis Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Ven 21 Aoû 2009 - 10:08 | |
| merci pour ton tuto  |
|
 | |
hardcore-06 NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 194 Age: 16 Prénom: antoine WWFF Name: hardcorz'-06 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: CM Punk Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Ven 21 Aoû 2009 - 11:54 | |
| wah merci pour le tuto'  mais comme la dit hugo916 si tu pourais faire un tuto sur par exemple une echelle qui ce casse ou une table sinon super le tuto" |
|
 | |
fabien TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 42 Age: 17 Prénom: fabien WWFF Name: triple h WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: triple h Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Jeu 27 Aoû 2009 - 9:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Lun 31 Aoû 2009 - 18:29 | |
| super sauf que j'arrive pas a rétrécir l'image mais sinon la table est parfaite.bravo! |
|
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1401 Age: 16 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Sam 10 Oct 2009 - 14:19 | |
| Merci .. Du papier cason dans une imprimante ? Sa risque pas d'abimer l'imprimante ? |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Sam 10 Oct 2009 - 14:42 | |
| | ouba45 a écrit: | Merci .. Du papier cason dans une imprimante ? Sa risque pas d'abimer l'imprimante ? |
cason qu'est ce que c'est ?
Papier photo je trouve que c'est assez cool comme rendu |
|
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1401 Age: 16 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Sam 10 Oct 2009 - 14:45 | |
| Canson * Désoler j'avais pas remarqué |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Sam 10 Oct 2009 - 14:54 | |
| | ouba45 a écrit: | | Canson * Désoler j'avais pas remarqué |
Nan je parlais des ceintures, les ceintures en papier photos. Pour la table je pense que sortir en papier puis collé sur du carton style carton de boite de chaussure c'est mieux. |
|
 | |
robin56rko WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 227 Age: 14 Prénom: robin WWFF Name: robin56rko WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: StoneCold Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Dim 18 Oct 2009 - 20:31 | |
| merci super tuto j'ai fais la mienne  |
|
 | |
charles76270 WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 297 Age: 14 Prénom: charles WWFF Name: charles master WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: elijah burke Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Lun 19 Oct 2009 - 9:01 | |
| merci beaucoup pour ce tuto |
|
 | |
Tna NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 150 Age: 26 Prénom: valentin WWFF Name: Tna The Best WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Main event Mafia WWFF Figurine: Rvd ecw Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: [TUTO] Table des Commentateurs Lun 19 Oct 2009 - 11:56 | |
| |
|
 | |
| | [TUTO] Table des Commentateurs | |
|