WORLD NEWS TOUR #3
Officiellement annoncé ! 
L'information est tombée peu avant 20h00, le 15 décembre 2011; le match opposant
la Hart Foundation (Bret Hart, Owen Hart, Jim Neidhart et Tyson Kidd) contre The Kliq (Shawn Michaels, Triple H, Kevin Nash et Scott Hall) contre les Four Horsemen (Ric Flair, Tully Blanchard, Barry Windham et Dean Malenko) a été officiellement signé pour
CLW Sanctuary Anniversary. Le communiqué indique que le match sera
sous les règles du Sanctuary-Elimination Match. Les Leaders des trois factions seront présents lors du prochain show de la CLW; Legends of Wrestling #6, selon nos informations, une stipulation s'ajoutera au match.
La All Japan a trouvé son Champion ! 
Le 20 décembre dernier, la fédération Japonaise AJPW a couronné son nouveau Champion, suite au AJPW Triple Crown Tournament. La finale a opposé
"Dr. Death" Steve Williams à TAKA Michinoku. Voici les résultats.
AJPW Triple Crown Tournament - Demi Finale "Dr. Death" Steve Williams bat Big Daddy V - (12:06) - par décompte à l'extérieur.
AJPW Triple Crown Tournament - Demi FinaleTAKA Michinoku bat "Le Phénomène Français" René Duprée - (18:04) - via le Michinoku Driver II
AJPW Triple Crown Tournament - Finale"Dr. Death" Steve Williams bat TAKA Michinoku - (24:38) - via l'Oklahoma Stampede.
"Dr. Death" Steve Williams remporte le titre AJPW Triple Crown Heavyweight. La compagnie enverra son Champion et TAKA Michinoku à la CLW durant l'année 2012 !
Angle attaque Jericho ! Et Calaway remporte le titre ! 
La World Championship Wrestling présentait le 25 décembre 2011 le PPV Starrcade 2011. Voici les résultats des matches.WCW World Television Championship MatchDisco Inferno (c) bat The Hurricane - (05:05) - via le Chart Buster.
Soumission MatchBrian Pillman soumet Prince Iaukea - (07:56) - via le Sharpsooter.
Number One Contenter for a WCW Cruiserweight Championship MatchBilly Kidman bat Ernest "The Cat" Miller - (09:42) - via le Shooting Star Press.
Tag Team Match Sons of Anarchy (Dallas Page & Chuck Palumbo) avec Daffney battent Harlem Heat (Booker T & Stevie Ray) avec Sherri - (13:36) - via le Diamond Cutter de Page sur Stevie Ray.
Lucha de Apuesta - Mascara contra CaballeraRey Mysterio Jr. bat Juventud Guerrera - (11:19) - via le West Coast Pop.
Clash of the Titans MatchThe Big Show vs. Giant Gonzales - (07:36) - No Contest, double décompte à l'extérieur du ring.
WCW Cruiserweight Championship MatchDean Malenko soumet Psychosis (c) - (14:52) - via le Texas Cloverleaf. - Nouveau Champion !
WCW United-States Heavyweight Championship MatchSycho Sid (c) bat Chris Kanyon - (12:11) - via le Powerbomb.
WCW World Tag Team Championship MatchThe Steiner Brothers (Rick & Scott) (c) battent The American Males (Buff Bagwell & Scotty Riggs) - (09:41) - via le Steiner DDT sur Riggs, grâce à une distraction des The Outsiders !
WCW World Heavyweight Championship MatchMark Calaway bat Chris Jericho (c) - (21:01) - via l'Anarchy Piledriver ; après une intervention de Kurt Angle surgissant du publique. - Nouveau Champion !
Kurt Angle a t-il signé à la WCW ?
Un fan a abordé Kurt Angle à la sortie de l'événement WCW Starrcade 2011, le fan en question a demandé à Angle si il avait signé à la WCW... Réponse de l'intéressé, "-Non." Si depuis son apparition médiatique à Starrcade, Kurt Angle est resté muet sur le geste ayant couté le titre à Chris Jericho et sur son avenir. The Olympic Hero a néanmoins répondu à une question d'une fan sur son Twitter. "-Hey Kurt ! Vas-tu participer à CLW Santuary Anniversary ?" Réponse de l'intéressé "-Oui ! Et je vais gagner !"
Pour rappel tant que Kurt Angle n'aura pas signé avec une fédération alliée de la Champions League Wrestling, il ne pourra pas lutter pour la CLW de Stéphanie Mcmahon-Helmsley.
Les résolutions d'Harry pour 2012.
Lors d'un entretein au magazine Pro Wrestling Illustrated de l'édition de Janvier, le lutteur de la WWE,
Harry Smith est revenu sur son départ de la Hart Foundation, sa venue dans le groupe The Legacy et le possible retour de son père dans le circuit. "- Je remercie Brian Pillman, il m'a ouvert les yeux, j'ai pu grâce à son aide, renouer des contacts avec mon père. J'ai donc pris la décission de quitter la Hart Foundation... Et personne ne m'a retenu." Harry Smith a également évoqué sa nouvelle carrière sous The Legacy. "-Une nouvelle ère souffle sur la WWE, le temps des anciens est révolu, place à la jeunesse, place à l'ère The Legacy. Randy, Cody, Ted Jr. et moi même, sommes les garants de l'héritage des nos pères et de la WWE. Une personne a sali l'image de la WWE à la Champions League Wrestling, The Legacy doit agir. Harry conclue l'entretien sur l'avenir de son père le "British Bulldog" Davey Boy Smith. Mon père s'entraine de nouveau... Les familles Hart et Smith vont connaitre des moments longs et difficiles durant cette année 2012. Les fantômes du passé ressurgiront pour de bon."
La Phoenix renait de ses cendres
Toujours sur le magazine Pro Wrestling Illustrated (janvier 2011)
Beth Phoenix annonce son retour sur les rings de la WWE au mois de février. Beth blessée au coude droit depuis août 2011, annonce la couleure "- 6 mois, 6 longs mois. J'ai des fourmies dans les jambes, dans les bras, dans les mains. J'ai tellement de choses à faire. Je veux bien évidemment reprendre le WWE Women's Championship des mains de Natalya à WrestleMania 28 ! C'est l'une de mes deux prioritées. La seconde est d'apparaitre à la Champions League Wrestling, et pourquoi pas affronter des femmes de la TNA, WCW, NWA, ECW". Après un long silence Beth Phoenix a tenue a rajouter une chose. "-J'ai vu certaines d'entre elles devant ma télévision, une fille comme l'exhibitionniste Kelly Kelly pense être la meilleure, elle est totalement à côté de la plaque, dans ce monde macho qu'est la ECW. Idem pour la Beauty Mark Velvet Sky, elle se la joue devant les caméras et auprès de ses fans... Elles n'ont pas le niveau par rapport à Nattie, Trish, ou moi même. Nous les écraserons au moment venu."
Le règne de John Morrison prend fin !
Le Champion Intercontinental et surtout Mister Money In the Bank 2011,
Edge a cashé son contrat de Championnat le lundi 2 janvier 2012 à RAW face à John Morrison, et a vaincu ce dernier !
Edge possède les titres Intercontinental et World Heavyweight de la WWE !
Grande soirée lors du "January 4 Tokyo Dome Show."
La New Japan Pro Wrestling présentait le 4 janvier 2012, l'événement Wrestle Kindgom VI. Voici les résultats des matches.10-Man Tag Team MatchJushin "Thunder" Liger, Tiger Mask IV, Mistico, Mascara Dorada & La Sombra battent CHAOS (Takashi Iizuka, Hideo Saito, Tomohiro Ishii, Jado & Gedo) - (07:12) - via La Mistica de Mistico sur Gedo.
NOAH vs. NJPW - Destruction Match I KENTA bat KUSHIDA - (10:10) - via le Go 2 Sleep.
IWGP Junior Tag Team Championship MatchApollo 55 (Prince Devitt & Ryusuke Taguchi) (c) battent The World's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin & Charlie Hass) - (14:57) - via le Bloody Sunday de Devitt sur Shelton. (3ème défense)
NOAH vs. NJPW - Destruction Match IIGBH (Togi Makabe & Tomoaki Honma) battent NO MERCY (Yoshinobu Kanemaru & Yoshihiro Takayama) - (07:59) - via le King Kong Knee Drop de Togi sur Kanemaru.
IWGP Intercontinental Championship MatchMasato Tanaka (c) bat Tyler Black - (12:46) - via l'Oyasumi (4ème défense)
NOAH vs. NJPW - Destruction Match IIIGo Shiozaki, Jun Akiyama & Mohammed Yone battent BLUE JUSTICE (Yuji Nagata, Wataru Inoue & King Fale) - (08:34) - via le Go Flasher de Shiozaki sur King Fale.
IWGP Junior Heavyweight Championship MatchPrince Devitt (c) bat Matt Sydal - (11:49) - via le Bloody Sunday. (8ème défense)
ROH Pure Championship MatchBryan Danielson (c) bat Shinsuke Nakamura - (21:21) - via un Small Package sur un contre du Boma Ye.
IWGP Tag Team Championship MatchKings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) battent Bad Intentions (Giant Bernard & Karl Anderson) (c) - (18:24) - via le KRS ONE sur Anderson. - Nouveaux Champions !
GHC Heavyweight Championship MatchTakashi Sugiura (c) bat Takeshi Morishima - (19:56) - via l'Olympic Slam. (6ème défense)
IWGP Heavyweight Championship MatchHirooki Goto bat Hiroshi Tanahashi (c) - (24:47) - via le Shouten Kai. - Nouveau Champion !
J'ai retrouvé Abyss !
Invité le 8 janvier à l'émission radiophonique de Jesse Ventuera sur KWFC, le manager de bien de Stars à la NWA et surtout du Bal des Monstres à la CLW;
Captain Lou Albano a affirmé avoir retrouvé "The Monster of TNA" Abyss ! En effet depuis sa défaite lors du Steel Cage Match de la CLW face à Sting et Mark Calaway pour couronner l'aspirant numéro 1 au titre CLW Undisputed Legends, Abyss n'a plus donné de nouvelles ni à sa fédération TNA, ni à la CLW. Questionné à ce sujet par Jesse Ventuera, Captain Lou Albano s'est terré dans un mutisme incompréhensible. En effet, le standard téléphonique de la station KWFC a explosé le soir même à cause des nombreux appels ! Bien des fans s'interrogent sur "le cas Abyss", avec cette question majeur;
ou se cache t-il ?
Début fracassant pour un nouveau Luchador !
Lors d'une conférence de presse organisée par la fédération Mexicaine CMLL, en date du 10 janvier, un mystèrieux luchador répondant au nom du "
El Punishor" s'est présenté à la foule de journaliste amassée devant la scène. El Punishor s'est d'abord adressé aux luchadors de la Consjo Mundila de la Lucha Libre, affirmant qu'il démasquera quiconque se dressera sur son chemin. El Punishor a également parlé de la Champions League Wrestling, assurant de vaincre toutes les Légendes Américaines allant du Big Show à Ricky Steamboat en passant par Triple H. Mais le fait marquant de la semaine s'est déroulé 5 jours plus tard, à l'Arena Mexico, ou lors du Main Event; El Punishor a attaqué le Champion du Monde, Ultimo Guerrero alors en pleine défense du titre face à Marco Corleone. El Punishor a déchiré et retiré le masque du Champion, avant de l'exhiber à la vue des nombreux fans présents à l'Arena Mexico. D'après les témoins, il y aurait eut une altercation en coulisse, avant le Main Event, entre El Punishor et Ultimo Guerrero.