Figurines de Catch

Le forum francophone des figurines de catch !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partager | 

CLW : Champions League Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
lulu3680
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom: Lucas

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Sam 7 Jan 2012 - 22:37

oui merci enfette je pensais que t'avais tout fais toi même =) mais merci de m'avoir éclairci sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

Prénom: Yoann

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Mar 17 Jan 2012 - 18:41

WORLD NEWS TOUR #3

Officiellement annoncé !

L'information est tombée peu avant 20h00, le 15 décembre 2011; le match opposant la Hart Foundation (Bret Hart, Owen Hart, Jim Neidhart et Tyson Kidd) contre The Kliq (Shawn Michaels, Triple H, Kevin Nash et Scott Hall) contre les Four Horsemen (Ric Flair, Tully Blanchard, Barry Windham et Dean Malenko) a été officiellement signé pour CLW Sanctuary Anniversary. Le communiqué indique que le match sera sous les règles du Sanctuary-Elimination Match. Les Leaders des trois factions seront présents lors du prochain show de la CLW; Legends of Wrestling #6, selon nos informations, une stipulation s'ajoutera au match.

La All Japan a trouvé son Champion !

Le 20 décembre dernier, la fédération Japonaise AJPW a couronné son nouveau Champion, suite au AJPW Triple Crown Tournament. La finale a opposé "Dr. Death" Steve Williams à TAKA Michinoku. Voici les résultats.

AJPW Triple Crown Tournament - Demi Finale
"Dr. Death" Steve Williams bat Big Daddy V - (12:06) - par décompte à l'extérieur.

AJPW Triple Crown Tournament - Demi Finale
TAKA Michinoku bat "Le Phénomène Français" René Duprée - (18:04) - via le Michinoku Driver II

AJPW Triple Crown Tournament - Finale
"Dr. Death" Steve Williams bat TAKA Michinoku - (24:38) - via l'Oklahoma Stampede.

"Dr. Death" Steve Williams remporte le titre AJPW Triple Crown Heavyweight. La compagnie enverra son Champion et TAKA Michinoku à la CLW durant l'année 2012 !

Angle attaque Jericho ! Et Calaway remporte le titre !

La World Championship Wrestling présentait le 25 décembre 2011 le PPV Starrcade 2011. Voici les résultats des matches.

WCW World Television Championship Match
Disco Inferno (c) bat The Hurricane - (05:05) - via le Chart Buster.

Soumission Match
Brian Pillman soumet Prince Iaukea - (07:56) - via le Sharpsooter.

Number One Contenter for a WCW Cruiserweight Championship Match
Billy Kidman bat Ernest "The Cat" Miller - (09:42) - via le Shooting Star Press.

Tag Team Match
Sons of Anarchy (Dallas Page & Chuck Palumbo) avec Daffney battent Harlem Heat (Booker T & Stevie Ray) avec Sherri - (13:36) - via le Diamond Cutter de Page sur Stevie Ray.

Lucha de Apuesta - Mascara contra Caballera
Rey Mysterio Jr. bat Juventud Guerrera - (11:19) - via le West Coast Pop.

Clash of the Titans Match
The Big Show vs. Giant Gonzales - (07:36) - No Contest, double décompte à l'extérieur du ring.

WCW Cruiserweight Championship Match
Dean Malenko soumet Psychosis (c) - (14:52) - via le Texas Cloverleaf. - Nouveau Champion !

WCW United-States Heavyweight Championship Match
Sycho Sid (c) bat Chris Kanyon - (12:11) - via le Powerbomb.

WCW World Tag Team Championship Match
The Steiner Brothers (Rick & Scott) (c) battent The American Males (Buff Bagwell & Scotty Riggs) - (09:41) - via le Steiner DDT sur Riggs, grâce à une distraction des The Outsiders !

WCW World Heavyweight Championship Match
Mark Calaway bat Chris Jericho (c) - (21:01) - via l'Anarchy Piledriver ; après une intervention de Kurt Angle surgissant du publique. - Nouveau Champion !

Kurt Angle a t-il signé à la WCW ?

Un fan a abordé Kurt Angle à la sortie de l'événement WCW Starrcade 2011, le fan en question a demandé à Angle si il avait signé à la WCW... Réponse de l'intéressé, "-Non." Si depuis son apparition médiatique à Starrcade, Kurt Angle est resté muet sur le geste ayant couté le titre à Chris Jericho et sur son avenir. The Olympic Hero a néanmoins répondu à une question d'une fan sur son Twitter. "-Hey Kurt ! Vas-tu participer à CLW Santuary Anniversary ?" Réponse de l'intéressé "-Oui ! Et je vais gagner !" Pour rappel tant que Kurt Angle n'aura pas signé avec une fédération alliée de la Champions League Wrestling, il ne pourra pas lutter pour la CLW de Stéphanie Mcmahon-Helmsley.

Les résolutions d'Harry pour 2012.

Lors d'un entretein au magazine Pro Wrestling Illustrated de l'édition de Janvier, le lutteur de la WWE, Harry Smith est revenu sur son départ de la Hart Foundation, sa venue dans le groupe The Legacy et le possible retour de son père dans le circuit. "- Je remercie Brian Pillman, il m'a ouvert les yeux, j'ai pu grâce à son aide, renouer des contacts avec mon père. J'ai donc pris la décission de quitter la Hart Foundation... Et personne ne m'a retenu." Harry Smith a également évoqué sa nouvelle carrière sous The Legacy. "-Une nouvelle ère souffle sur la WWE, le temps des anciens est révolu, place à la jeunesse, place à l'ère The Legacy. Randy, Cody, Ted Jr. et moi même, sommes les garants de l'héritage des nos pères et de la WWE. Une personne a sali l'image de la WWE à la Champions League Wrestling, The Legacy doit agir. Harry conclue l'entretien sur l'avenir de son père le "British Bulldog" Davey Boy Smith. Mon père s'entraine de nouveau... Les familles Hart et Smith vont connaitre des moments longs et difficiles durant cette année 2012. Les fantômes du passé ressurgiront pour de bon."

La Phoenix renait de ses cendres

Toujours sur le magazine Pro Wrestling Illustrated (janvier 2011) Beth Phoenix annonce son retour sur les rings de la WWE au mois de février. Beth blessée au coude droit depuis août 2011, annonce la couleure "- 6 mois, 6 longs mois. J'ai des fourmies dans les jambes, dans les bras, dans les mains. J'ai tellement de choses à faire. Je veux bien évidemment reprendre le WWE Women's Championship des mains de Natalya à WrestleMania 28 ! C'est l'une de mes deux prioritées. La seconde est d'apparaitre à la Champions League Wrestling, et pourquoi pas affronter des femmes de la TNA, WCW, NWA, ECW". Après un long silence Beth Phoenix a tenue a rajouter une chose. "-J'ai vu certaines d'entre elles devant ma télévision, une fille comme l'exhibitionniste Kelly Kelly pense être la meilleure, elle est totalement à côté de la plaque, dans ce monde macho qu'est la ECW. Idem pour la Beauty Mark Velvet Sky, elle se la joue devant les caméras et auprès de ses fans... Elles n'ont pas le niveau par rapport à Nattie, Trish, ou moi même. Nous les écraserons au moment venu."

Le règne de John Morrison prend fin !

Le Champion Intercontinental et surtout Mister Money In the Bank 2011, Edge a cashé son contrat de Championnat le lundi 2 janvier 2012 à RAW face à John Morrison, et a vaincu ce dernier ! Edge possède les titres Intercontinental et World Heavyweight de la WWE !

Grande soirée lors du "January 4 Tokyo Dome Show."

La New Japan Pro Wrestling présentait le 4 janvier 2012, l'événement Wrestle Kindgom VI. Voici les résultats des matches.

10-Man Tag Team Match
Jushin "Thunder" Liger, Tiger Mask IV, Mistico, Mascara Dorada & La Sombra battent CHAOS (Takashi Iizuka, Hideo Saito, Tomohiro Ishii, Jado & Gedo) - (07:12) - via La Mistica de Mistico sur Gedo.

NOAH vs. NJPW - Destruction Match I
KENTA bat KUSHIDA - (10:10) - via le Go 2 Sleep.

IWGP Junior Tag Team Championship Match
Apollo 55 (Prince Devitt & Ryusuke Taguchi) (c) battent The World's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin & Charlie Hass) - (14:57) - via le Bloody Sunday de Devitt sur Shelton. (3ème défense)

NOAH vs. NJPW - Destruction Match II
GBH (Togi Makabe & Tomoaki Honma) battent NO MERCY (Yoshinobu Kanemaru & Yoshihiro Takayama) - (07:59) - via le King Kong Knee Drop de Togi sur Kanemaru.

IWGP Intercontinental Championship Match
Masato Tanaka (c) bat Tyler Black - (12:46) - via l'Oyasumi (4ème défense)

NOAH vs. NJPW - Destruction Match III
Go Shiozaki, Jun Akiyama & Mohammed Yone battent BLUE JUSTICE (Yuji Nagata, Wataru Inoue & King Fale) - (08:34) - via le Go Flasher de Shiozaki sur King Fale.

IWGP Junior Heavyweight Championship Match
Prince Devitt (c) bat Matt Sydal - (11:49) - via le Bloody Sunday. (8ème défense)

ROH Pure Championship Match
Bryan Danielson (c) bat Shinsuke Nakamura - (21:21) - via un Small Package sur un contre du Boma Ye.

IWGP Tag Team Championship Match
Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) battent Bad Intentions (Giant Bernard & Karl Anderson) (c) - (18:24) - via le KRS ONE sur Anderson. - Nouveaux Champions !

GHC Heavyweight Championship Match
Takashi Sugiura (c) bat Takeshi Morishima - (19:56) - via l'Olympic Slam. (6ème défense)

IWGP Heavyweight Championship Match
Hirooki Goto bat Hiroshi Tanahashi (c) - (24:47) - via le Shouten Kai. - Nouveau Champion !

J'ai retrouvé Abyss !

Invité le 8 janvier à l'émission radiophonique de Jesse Ventuera sur KWFC, le manager de bien de Stars à la NWA et surtout du Bal des Monstres à la CLW; Captain Lou Albano a affirmé avoir retrouvé "The Monster of TNA" Abyss ! En effet depuis sa défaite lors du Steel Cage Match de la CLW face à Sting et Mark Calaway pour couronner l'aspirant numéro 1 au titre CLW Undisputed Legends, Abyss n'a plus donné de nouvelles ni à sa fédération TNA, ni à la CLW. Questionné à ce sujet par Jesse Ventuera, Captain Lou Albano s'est terré dans un mutisme incompréhensible. En effet, le standard téléphonique de la station KWFC a explosé le soir même à cause des nombreux appels ! Bien des fans s'interrogent sur "le cas Abyss", avec cette question majeur; ou se cache t-il ?

Début fracassant pour un nouveau Luchador !

Lors d'une conférence de presse organisée par la fédération Mexicaine CMLL, en date du 10 janvier, un mystèrieux luchador répondant au nom du "El Punishor" s'est présenté à la foule de journaliste amassée devant la scène. El Punishor s'est d'abord adressé aux luchadors de la Consjo Mundila de la Lucha Libre, affirmant qu'il démasquera quiconque se dressera sur son chemin. El Punishor a également parlé de la Champions League Wrestling, assurant de vaincre toutes les Légendes Américaines allant du Big Show à Ricky Steamboat en passant par Triple H. Mais le fait marquant de la semaine s'est déroulé 5 jours plus tard, à l'Arena Mexico, ou lors du Main Event; El Punishor a attaqué le Champion du Monde, Ultimo Guerrero alors en pleine défense du titre face à Marco Corleone. El Punishor a déchiré et retiré le masque du Champion, avant de l'exhiber à la vue des nombreux fans présents à l'Arena Mexico. D'après les témoins, il y aurait eut une altercation en coulisse, avant le Main Event, entre El Punishor et Ultimo Guerrero.

WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom: Julien
WWFF Name: juliany
WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Figurine: The Miz

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Mar 17 Jan 2012 - 19:45

Mais comment arrive tu as gérer tout ça ? Vraiment je t'admire, bravo !

Je suis pressé de voir le match à 12, une superbe affiche !
Triple H44
WWE Champion
WWE Champion

Prénom: Enzo
WWFF Name: Triple H44
WWFF Face/ Heel: Heel
WWFF Gang : The Conspiracy
WWFF Figurine: James Storm

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Mar 17 Jan 2012 - 20:06

Bravo Y2J Styles ! C'est Super ce que tu fais mec !

Hâte de revoir Abyss & surtout Beth Pheonix !
Itchweed
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom: arno
WWFF Name: Itchweed.
WWFF Face/ Heel: Face .
WWFF Figurine: Jeff hardy .

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Mar 17 Jan 2012 - 20:38

Superbe résumer franchement chapeau vivement la suite ! Very Happy
Mike "Mister" J
World Heavyweight Champion

Prénom: -->$Juli3n$<--
WWFF Name:
Mike "The Bloodiest" J

WWFF Face/ Heel:
Tête de c*n très apprécié par le public !

WWFF Figurine: Edge Personnalisé

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Mar 17 Jan 2012 - 21:13

Miam, miam ...

Apetissant tout ça ! Very Happy
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom: Jed
WWFF Name: The Judge
WWFF Face/ Heel: Top Heel
WWFF Figurine: Test

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Mer 18 Jan 2012 - 10:21

Quel boulot, c'est clair !!!!
Vivement la suite Very Happy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Mer 18 Jan 2012 - 13:49

juliany a écrit:
Mais comment arrive tu as gérer tout ça ? Vraiment je t'admire, bravo !
Je suis pressé de voir le match à 12, une superbe affiche !

C'est assez simple, il faut simplement savoir ou allez Razz Juste pour information, la CLW a déjà des storylines et mêmes aboutis pour CLW Santuary Anniversary 2 ! Donc 2013 ! Sinon, oui se n'est pas très compliqué à gérer, il faut toutes les idées, et storylines emmenant aux matchs finales.

Triple H44 a écrit:
Bravo Y2J Styles ! C'est Super ce que tu fais mec !
Hâte de revoir Abyss & surtout Beth Pheonix !

Yep, sauf que j'aimerais bien savoir si Albano a réellement retrouvé Abyss bounce

Itchweed a écrit:
Superbe résumer franchement chapeau vivement la suite ! Very Happy

Merci Very Happy ravis de ton enthousiasme ! Nous entamons la dernière ligne droite avec CLW Santuary Anniversary, THE BIGGEST SHOW !

Mike "Mister" J a écrit:
Miam, miam ...
Apetissant tout ça ! Very Happy

Tu veux un chocolat chaud pour faire passer ^^

The Judge a écrit:
Quel boulot, c'est clair !!!!
Vivement la suite Very Happy

LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOO ! ... ... ... Elle est pas belle la vie Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://catchfan.forumactif.com/index.forum
N-Zo
Mickie James Fan

Prénom: Laurent
WWFF Name: N-Zo
WWFF Face/ Heel: Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Mer 18 Jan 2012 - 14:38

Bon je me mets à jour un peu :

Kurt Angle qui garde le suspens pour savoir où il va signer et Rocky qui nous prépare un prochain film, sans doute un Rocky made in CLW Razz. Rocky vs Hulk Hogan.

The Rock qui se prends pour Cyrano mais va t'il vraiment toucher ou se faire moucher lors de CLW Sanctuary?

Le bal des monstres qui s'en prennent à quiconque repoussera les offres de Lou Albano, ça risque de mettre de l'animation. Mais surtout d'énerver Big Show Razz

La ROH humilie un peu plus la WWE à chaque match, c'est magnifique Very Happy. Mais la Legacy veut venger à tout prix ses affronts.

MVP qui a enfin réussit à rentrer dans le Black Power malgré plusieurs refus, va t'il y rester longtemps? Et Shelton a t'il essuyé autant de refus de divas? D'ailleurs se disputeraient elles pour ça en fait? Laughing

Dean Malenko dans les 4 horsemens!!! Sera t'il celui qui emmènera son clan à la victoire durant CLW Sanctuary?? Surtout avec son nouveau titre.

Une team Macho Man - Lethal feraient de superbes champions

Jericho toujours champion, mais qui pourra l’arrêter? Le Taker bien sur !!! Le pacte était signé et le destin tracé à croire !!

Edge nouveau champion à la place de John Morrison, dommage que le match n'était pas télévisé car ça devait être superbe Shocked

Abyss retrouvé? Si c'est le cas le bal des monstres va mener la danse.

El Phunishor risque de faire du bruit en tout cas, et je le vois bien avec un titre prochainement.

Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Mer 18 Jan 2012 - 15:50

Non seulement tu te mets à jour ! mais tu viens de réaliser une jolie petite review parfaitement orchestrée ! Sur les derniers mois de la CLW ! Tu as d'ailleurs posé les bonnes questions Very Happy

WWE Superstars
WWE Superstars

Prénom: gregory

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Jeu 19 Jan 2012 - 17:31

Waw!
Quel beau travail!
Ca a dû te prendre du temps pour écrire ça.
Bravo franchement.
Edge qui cash et qui devient champion...Ca devient interressant.
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Dim 5 Fév 2012 - 14:32

Prénom: -->$Juli3n$<--
WWFF Name:
Mike "The Bloodiest" J

WWFF Face/ Heel:
Tête de c*n très apprécié par le public !

WWFF Figurine: Edge Personnalisé

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Dim 5 Fév 2012 - 14:34

OMG ! Un match aura lieu sur la Lune à Night Of CHampion 6 ! Surprised
HBK Styles
LEGEND

WWFF Name: HBK Styles
WWFF Face/ Heel: I don't now ^^
WWFF Figurine: Randy orton

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Sam 11 Fév 2012 - 18:34

Moi je dis :

Vive la Kliq !!

J'espère qu'il y aura la rivalité Jericho vs Angle , Calaway champion de la WCW , ca me va Razz

Pour la fédération japonaise je m'y connais pas assez pour commenter.

Pour la WWE humilié Cena c'est bien sa Razz Mais humilié la Legacy ça c'est pas bien Mad Vivement la vengeance !! Twisted Evil C'est cool pour Edge qu'il soit le nouveau champion Poids Lourds ! Pour Smith je trouve qu'il a fait le bon choix ^^

Enfin j'espère que le Bal de Monstres vont en prendre plein la face , je les aime pas eux !

Bref comme je dis d'habitude , Vivement la suite cheers
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Jeu 23 Fév 2012 - 14:03

Y2J Styles & The Judge

présentent

Legends of Wrestling #6

Road to Sanctuary Anniversary - Faction Friction

Live in California for the Hulkamaniax !

Tag Team Match
[WWE vs. ECW]

Yokozuna & Mark Henry vs. Bobby Lashley & Tazz

Number One for Opponent Edge - 5 Way Match
[ROH vs. TNA vs. NWA vs. ECW vs. WWE]

Shelton Benjamin vs. Christian Cage vs. Ricky Steamboat vs. Tommy Dreamer vs. Santino Marrela

No Disqualification Match
[WWE vs. ROH]

Randy Orton vs. CM Punk

Singles Match
[WCW vs. ROH]

Chris Benoit vs. Samoa Joe

The Stratus ReCam'
[Tournée de Paris + Tournée de Tokyo]

Main Event
ECW World Heavyweight Championship Match
[ECW vs. TNA]

Lance Storm (c) vs. Suicide

Dernière édition par Y2J Styles le Jeu 23 Fév 2012 - 20:42, édité 1 fois
juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Jeu 23 Fév 2012 - 17:09

Superbe carte ! Plein de super combats ! L'équipe Mark Henry / Yokuzona va faire mal ! ^^

Je suis pressé de voir le show Smile
x-mysterio-
WWE Superstars
WWE Superstars

Prénom: joaquim

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Jeu 23 Fév 2012 - 17:13

ouaaaaiiih il y a beaucoup de matchs pas mal du tout sa va être super bon par contre je crois pas que samoa joe est eu ce maquillage lorsqu'il était à la roh ?
à quand le premier match ?
MrReyRey01640
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom: Pierre
WWFF Name: MrReyRey01640
WWFF Figurine: Rey Mysterio

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Jeu 23 Fév 2012 - 18:31

Super carte rien qu'a la voir je me dit que le show va etre génial. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrReyRey01640
HBK Styles
LEGEND

WWFF Name: HBK Styles
WWFF Face/ Heel: I don't now ^^
WWFF Figurine: Randy orton

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Jeu 23 Fév 2012 - 20:25

Super carte , elle gère !! Impatient de voir le match Orton vs CM Punk et le segment Road to Sanctuary Anniversary - Faction Friction !!

Mais aussi Chris Benoit vs Joe , sa promet !!
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom: Jed
WWFF Name: The Judge
WWFF Face/ Heel: Top Heel
WWFF Figurine: Test

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Ven 24 Fév 2012 - 17:34

Ben moi, je découvre aussi certains matches et je me dis que ça va être grand !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Mr.Punk95
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom: Kays
WWFF Name: Mr.Punk

WWFF Face/ Heel: Best Hell !!
WWFF Gang : Pas Besoin de Gang !
WWFF Figurine: BIG SHOW
ELITE 4

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Ven 24 Fév 2012 - 17:56

Judge est ce que tu fais toujours les bannières pour les figurines ??

Parce que sa m'interésserais
Surprised
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Sam 25 Fév 2012 - 16:55

juliany a écrit:
Superbe carte ! Plein de super combats ! L'équipe Mark Henry / Yokuzona va faire mal ! ^^
Je suis pressé de voir le show Smile

Le show débutera très bientôt. C'est le dernier Legends of Wrestling avant la GRAND SHOW Sanctuary Anniversary !

x-mysterio- a écrit:
ouaaaaiiih il y a beaucoup de matchs pas mal du tout sa va être super bon par contre je crois pas que samoa joe est eu ce maquillage lorsqu'il était à la roh ?
à quand le premier match ?

Non Samoa Joe n'a jamais porté ce maquillage à la Ring Of Honor, puisque la figurine vient de la période TNA Nation of Violence. Et pour répondre à ta seconde question, le show début la semaine prochaine.

MrReyRey01640 a écrit:
Super carte rien qu'a la voir je me dit que le show va etre génial. Very Happy

Bah je l'espère aussi ^^

HBK Styles a écrit:
Super carte , elle gère !! Impatient de voir le match Orton vs CM Punk et le segment Road to Sanctuary Anniversary - Faction Friction !!
Mais aussi Chris Benoit vs Joe , sa promet !!

Merci de l'intérêt que tu manifestes à la Champions League Wrestling Very Happy

The Judge a écrit:
Ben moi, je découvre aussi certains matches et je me dis que ça va être grand !

Tu m'aides certes, même si j'ai été obligé de te dévoiler certaines choses, tu ne connais pas totalement le fond de mes matchs pour Sanctuary Anniversary ^^ J'espère te surprendre un peu durant ce LOW#6 Smile

Mr.Punk95 a écrit:
Judge est ce que tu fais toujours les bannières pour les figurines ??
Parce que sa m'interésserais
Surprised

Shocked Qu'est ce que tu viens polluer mon sujet avec ta question !!!!!!!!!!!!!!! MP le pour le savoir !!!!!!!!!!!!!!! Razz
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Jeu 1 Mar 2012 - 20:27

Legends of Wrestling #5

"Mean Gene" Okerlund - Bonsoir F2C ! Soyez les bienvenues à Legends Of Wrestling #6. Nous reviendrons sur les derniers shows de la CLW, principalement les shows de de San Francisco.

"Mean Gene" Okerlund - Et celui de Dallas ! Ainsi que les faits saillants via le Stratus ReCam' avec les tournées de Paris et Tokyo ! Vous l'aurez compris un Legends of Wrestling #6 a ne pas manqué ! C'est la dernière ligne droite à l'événement de l'année, j'ai nommé CLW Sanctuary Anniversary !

"Mean Gene" Okerlund - Déjà 2 matchs annoncés pour cette soirée historique; avec Family Feud : Final Conflict Match entre Team Bring It composé de Dwayne "The Rock" Johnson, "High Chief" Peter Maivia & "The Soulman" Rocky Johnson) et les Sons of Anarchy "The American Bad Ass" Mark Calaway, "The Diamond" Dallas Page & "The Natural Born Thriller" Chuck Palumbo !

"Mean Gene" Okerlund - Ainsi que Faction Friction : Sanctuary-Style Elimination Match entre The Four Horsemen; Ric Flair, Tully Blanchard, Barry Windham & Dean Malenko; contre The Hart Foundation, Bret Hart, Jim Neidhart, Tyson Kid & Owen Hart contre The Kliq de Shawn Michaels, Triple H, Kevin Nash & Scott Hall !

"Mean Gene" Okerlund - Mon petit doigt me dit que nous connaitrons d'autres affiches pour Sanctuary Anniversary dès ce soir ! Et sans plus attendre, je vous propose de retrouver Tony Schiavone à San Francisco, au côté du Nature Boy Ric Flair. Du Hitman Bret Hart. Et du Heartbreak Kid Shawn Michaels !

Tony Schiavone - Bonsoir à tous ! Et nous commençons cette émission par une mise au point entre Flair, Bret Hart et le Heartbreak Kid Shawn Michaels ! Nos trois capitaines vont parler de Sanctuary Anniversary ! Le Faction Friction : Sanctuary-Style Elimination Match ! D'après mes informations une stipulation extraodinaire va s'ajouter à ce match !

Tony Schiavone - Bret Hart et le Champion du Monde de la NWA Ric Flair sont sur le ring... ... ... Nous attendons l'arrivée de Shawn Michaels, capitaine de The Kliq

Tony Schiavone - Il n'est pas venu les mains vides !

Tony Schiavone - Egal à lui même HBK se pavane devant les fans de la Hart Foundation, surement des Canadiens.

Tony Schiavone - Que mijote Michaels ? Un ban ? Une chaise ?

Tony Schiavone - Sous les regards de l'Exhibitionniste Kelly Kelly de la ECW, qui selon ses propres mots, et la meilleure lutteuse de tout les temps !!! Y'a débattre je sais, mais nous ne sommes pas ici pour elle, m'sieur le caméraman...

Shawn Michael - Allé fais pas t'as diva Hitman ! Passes moi ton micro...

Shawn Michael - Bon "Flair Flair" t'as demandé à Stef' de nous voir nous trois sur le ring, voilà ton voeu est exaucé.

Ric Flair - WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Publique - WOOOOOOOOOOOO !
Ric Flair - Nan j'ai dis ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Publique - WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Ric Flair - NAN NAN NAN C'EST .... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Publique - WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Shawn Michaels - Bon bah c'est bon là on a compris, tu vas pas faire des WOO WOO WOO jusqu'à l'autre Broski rapplique, il me casse les couilles celui là.

Ric Flair - Shawn je suis très heureux de te retrouver ici en forme olympique.
Shawn Michaels - Ce n'est pas réciproque tu le sais ? La dernière fois que nous nous sommes vu, tu as volé le showstopper !
Ric Flair - C'est du passé ! Oublions celà !

Shawn Michaels - Et toi Bret Hart, qu'est ce que tu racontes ?
Bret Hart - Venez-en au fait...
Shawn Michaels - Alors toi t'as vraiment le chic pour casser l'ambiance. Tu vois Ric, c'est toujours comme ça avec lui, je dois le supporter à la WWE et à la CLW.
Ric Flair - Je te comprends, il n'est pas Stylin' !

Bret Hart - Vous avez fini tout les deux ? Venez-en au fait ! Qu'est ce que tu veux Flair ?
Ric Flair - J'y viens, j'y viens... pfffff...

Ric Flair - J'ai rencontré Stéphanie Mcmahon-Helmsley il y a quelques jours. Elle est d'accord avec moi... Y'a trop de clan à la CLW, Four Horsemen, Hart Foundation, Kliq, Legacy, Black Power, Sons of Anarchy, Bal des Monstres... Assez, c'est assez, et le temps est venu pour un changement !

Ric Flair - Nos trois clans s'affronteront à Sanctuary Anniversary, le plus grand show de l'année ! Dans un Sanctuary-Style Elimination Match ! Le Yoshida Styles de la CLW ! Pour éliminer un adversaire, 3 solutions ! Par tombé, par soumission ou l'envoyer par dessus la troisième corde.

Ric Flair - Alors voilà, la stipulation, enfin les 2 stipulations du match; approuvés par Stephanie, si vous l'acceptez... Les 2 équipes perdantes sont dissoutes de la Champions League Wrestling !
Tony Schiavone - C'EST UN FOU !!!!

Ric Flair - L'équipe remportant le Sanctuary-Style Elimination Match, voit son capitaine affronter le CLW Undisputed Legends Champion à Night of Champs 6 !
Tony Schiavone - C'EST UN GENIE !!!!

Shawn Michaels - AHAHAHAHA MON DIEU QUELLE IDEE TERRIBLE !!!!
Tony Schiavone - Regardez le visage de Bret Hart !

Shawn Michaels - En un match The Kliq se débarrase des 2 clans les plus coriaces de la CLW ! J'accepte ce défi au nom de la Kliq !
Ric Flair - Et toi Hitman ?
Tony Schiavone - Bret ! Bret Hart est dans le doute ! Nous savons qu'il y a quelques tensions au sein de sa famille ! Doit-il accepter ce défi ?

Shawn Michaels - Allé !!!! Dépêches toi Hitman !!!
Bret Hart - ... ... ... j'accepte.

Ric Flair - WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Publique - WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Tony Schiavone - Je ne sais quoi dire... Les Four Horsemen, The Kliq et la Hart Foundation, 2 de ses clans seront dissoutes de la Champions League Wrestling !!!!! Qui continuera l'aventure ?

Tony Schiavone - Qui obtiendra une chance au titre CLW Undisputed Legends ? Ric Flair ? Shawn Michaels ? ou Bret Hart ? Réponses à CLW Sanctuary Anniversary !

Dernière édition par Y2J Styles le Ven 2 Mar 2012 - 7:46, édité 1 fois
Tweest
Simply Awesome

Prénom: Dridri
WWFF Name: TWEEST

WWFF Face/ Heel: FACE
WWFF Figurine: CODY RHODES

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Jeu 1 Mar 2012 - 20:54

Enorme comme annonce, et j'adore l'attitude d'HBK Smile

PS : J'adore la Kelly Kelly en mattel Smile
juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Jeu 1 Mar 2012 - 20:57

Super segment ! Une annonce très importante, qui relève encore plus l'enjeu du combat ! De plus le segment est très agréable à regarder, j'ai bien rie avec HBK ^^
Terry Bedel
US Champion
US Champion

Prénom: Luca
WWFF Name: Terry Bedel

WWFF Gang : The Broken's
WWFF Figurine: Kurt Angle

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Jeu 1 Mar 2012 - 21:35

Très bon segment ! et très belle figurines d'ailleurs^^ je sens que la Kliq ne gagnera pas .
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Ven 2 Mar 2012 - 20:11

Un grand merci guys pour vos commentaires si positif Very Happy Rendez vous demain pour la suite de Legends of Wrestling #6 Very Happy

Citation:
PS : J'adore la Kelly Kelly en mattel Smile

Bah moi je ne suis pas un gros fan, je préfère la version Jakks.

US Champion
US Champion

Prénom: *******
WWFF Name: The Experimental
WWFF Face/ Heel: Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine: Gregory Helms

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Ven 2 Mar 2012 - 20:44

En voilà un superbe segment ! Tout ce qu'il faut avec une pointe d'humour en plus ! Smile Franchement j'ai plus que hâte de voir ce match qui s'annonce extra ! Comme les autres d'ailleurs mais j'aime particulièrement celui ci ! D'un côté j'ai envie que The Kliq gagne ce match, mais d'un autre non car toutes les équipes qui sont dans ce match sont superbe ! C'est dommage de devoir dire adieu à deux d'entre elles. ^^' Mais bon ça apportera encore plus de tension, surtout chez les Hart's ! Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose ! Enfin s'ils perdent ! ^^ Vivement demain pour la suite du show ! Very Happy
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Sam 3 Mar 2012 - 8:34

Tony Shiavone : Nous retrouvons Matt Striker en Californie en compagnie d'une légende du catch !

Matt Striker : Bienvenue en Californie !! Où je suis avec "The Immortal" Hulk Hogan pour une petite série de questions !

Matt Striker : Hulk Hogan, je ne vais pas y aller par quatre chemins !! Il y a quelques semaines, Sylvester Stallone à présenté la future sortie de son film Rocky 7 ! On sait que vous et lui êtes amis et des rumeurs sur Internet parlent d'un match entre lui et vous. Un match hommage à Rocky III !! Pouvez-vous nous en dire plus ?

Hulk Hogan : Hum.....

Hulk Hogan : Matt... Tu penses vraiment que mes fans aimeraient voir ça ?

Matt Striker : J'en suis plus que convaincu !!

Hulk Hogan : Je n'ai pas reçu de coup de téléphone de Stallone mais.... Si c'est qu'il veut, alors il l'aura !! La balle est dans son camp ! Il n'a plus qu'à prendre son téléphone !

Tony Shiavone : Nous n'avons pas de réponse encore trop précise, mais c'est gentil à Hogan de ne pas refermer les portes de ces rumeurs !!

Tony Shiavone : Le Hulkster est vraiment bon pour entretenir le suspens !!!

WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom: Bilal
WWFF Name: Bill'
WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte
WWFF Figurine: Cm Punk

MessageSujet: Re: CLW : Champions League Wrestling   Sam 3 Mar 2012 - 12:40

Excellent interview, un peu court mais efficace ^^

CLW : Champions League Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant