|
|
| Auteur | Message |
|---|
O.J. LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2848 Age: 25 Prénom: julien Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Vos Playlists Ven 27 Mar 2009 - 15:55 | |
| premier sujet dans cette nouvelles rubriques pour vous donner un avant gout de ma playlist en vidéos clip. n 'hésiter pas a partager la votre ! une de mes chansons favorites the joker de steve miller band c'est tout moi sauf pour la partie smoker :
born to be wild de steppenwolf
paint it black des rolling stones
mr tambourine man de bob dylan
|
|
 | |
Djes World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1876 Age: 19 Prénom: Djes WWFF Name: Djes! WWFF Face/ Heel: heel WWFF Gang : A.W.O WWFF Figurine: djes custom'Z Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Vos Playlists Ven 27 Mar 2009 - 22:37 | |
| je connaissait déja pratiquement tout entre autre the joker de steve millan je l'avais déja sur mon ipod mais le titre étais space cowboy donc surement quelqu'un qui l'a renommer avant de me l'envoyer ^^ |
|
 | |
Hugo US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 984 Age: 18 Prénom: Hugo .. Dah ! WWFF Name: «Dashing» Hugo ! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria] WWFF Figurine: Cody Rhodes Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Vos Playlists Ven 27 Mar 2009 - 23:09 | |
| Ma Playlist du moment pour ne nommer que quelques unes xD Kryptonite [ 3 Doors Down ] You found me [ The Fray ] Check Yes Juliet [ We the kings ] When i'm Gone [ 3 Doors Down ] Love Game [ Lady Gaga ] |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6057 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Vos Playlists Sam 28 Mar 2009 - 0:31 | |
| The Joker, c'est du bon  Voila pour moi (une selection parmis tant d'autres^^) : Europe - The Final Countdown
Knocking on heavens door
Ozzy - Mr Crowley
Pierpoljak - Maman
|
|
 | |
nicoamor WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 239 Age: 15 Prénom: nicolas WWFF Name: nicoamor WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: cm punk Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Vos Playlists Sam 28 Mar 2009 - 10:57 | |
| c est du bon The Final Countdown !!! j aime bien sa |
|
 | |
Jeff Punk Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 700 Age: 16 Prénom: Damien / Jeff Punk WWFF Name: Jeff Punk
WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO
Mannageuse : Lita
WWFF Figurine: Jeff Punk ; Custom's figure.
WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Sam 28 Mar 2009 - 11:09 | |
| Ho , Final Countdown ! Du Bon ! |
|
 | |
CarlitOo World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1782 Age: 18 Prénom: Pierre WWFF Name: Edge WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Terror's Warning WWFF Figurine: Carlito Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Sam 28 Mar 2009 - 13:52 | |
| Final Countdown, j'écoute aussi.  |
|
 | |
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Mar 28 Avr 2009 - 19:39 | |
| Bon alors, je vais mettre quelques music, es classique surtout après j'ai encore plein de music que j'aime mais bon voilà !
| Spoiler: | | |
J'en passe de doc, j'aime aussi dans ma rue mais bon voilà je vais pas mettre. |
| Spoiler: | | | http://www.dailymotion.com/video/x1tlxo_sweet-soca-music-sugar-daddy_music |
J'en mettrai d'autre peut être plus tard, je vous parle pas des chansons de Michael jackson pas besoin  _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
Jeff Junior WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1307 Age: 17 Prénom: Rodrigo Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Mar 28 Avr 2009 - 20:43 | |
| Les musiques que j'écoute beaucoup en se moment .. : -JET ; Hold On, Are You Gonna A Be My Girl. -The White Stripes ; Seven Nation Army. -The Strokes (toutes leurs musiques..) -Les Shades ; Orage Mécanique, Hard To Explain, Venus.. Voilà.. C'est plutôt du rock..  |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1782 Age: 18 Prénom: Pierre WWFF Name: Edge WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Terror's Warning WWFF Figurine: Carlito Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Mer 29 Avr 2009 - 22:29 | |
| Pour moi c'est:
- Red Hot Chili Peppers - Fall Out Boy - Sum 41 - The Kooks - The Script - Bob Marley - Avril Lavigne |
|
 | |
Jeff Junior WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1307 Age: 17 Prénom: Rodrigo Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Jeu 30 Avr 2009 - 0:07 | |
| Boooouh "AVRIL LAVIGNE et F.O.B." lol |
|
 | |
Hugo US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 984 Age: 18 Prénom: Hugo .. Dah ! WWFF Name: «Dashing» Hugo ! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria] WWFF Figurine: Cody Rhodes Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Vos Playlists Jeu 30 Avr 2009 - 1:44 | |
| Avril Lavigne fait des vraiments bonne chanson ! Je l'aime moi aussi !!! Voici mon top 20 des chansons le plus écouter dans mon Ipod .. 1 : Low - Flo Rida ft T.Pain 2 : Sweetest Girl - Wyclef Jean 3 : Tongue Tied - Faber Drive 4 : XXX Ce soir - Omnikrom 5 : Picture of you -Last Goodnights 6 : Piece of me - Britney Spears 7 : When I'm with you - Faber drive 8 : Everywhere - Yellowcard 9 : Kryptonite - 3 Doors down 10 : With You - Chris Brown 11 : Beautiful Soul - Jesse McCartney 12 : Skyway Avenue - We the Kings 13 : You Found me - The Fray 14 : Kiss Kiss - Chris Brown 15 : Casquette de géants - Omnikrom 16 : Its Tearing up my heart - NSYNC 17 : Can I have this dance - High School Musical 3 18 : Rockstar - Nickelback 19 : Learn To fly - Foo Fighters 20 : Summer Love - Justin Timberlake |
|
 | |
PunkLO World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2134 Age: 16 Prénom: PunkLO WWFF Name: PunkLo WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Bloody Punks Boys WWFF Figurine: Randy Orton Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Jeu 30 Avr 2009 - 7:41 | |
| J"ai une Playlist sur Deezer : Ca m'énerve - Helmut Fritz ( C'est le fun) Ozzy Osbourne - Crazy Train Live at Budokan Bullets For My Valentine -Scream Aim Fire Nirvana - About A Girl I'm Back -Eric Bischoff Theme Sliced Bread - Jillian Hall Theme Burn- BlackBomb A - ( Le Top) Enter Sandman by MotorHead // |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Playlists Jeu 30 Avr 2009 - 11:31 | |
| | Jeff Junior a écrit: | | Boooouh "AVRIL LAVIGNE et F.O.B." lol |
Avril Lavigne fait de très belles chansons, elle a une très belle voix et j'aime bien les instruments derrière, point.  Pour FOB, je vois pas vraiment ce que tu leur reproche, à part qu'ils soient un peu trop commercial, c'est tout.
Puis la musique, c'est question de goût et c'est assez subjectif. |
|
 | |
Jeff80 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 806 Age: 18 Prénom: Dylan! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : J'en est pas!! WWFF Figurine: Randy Orton Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Vos Playlists Jeu 30 Avr 2009 - 12:39 | |
| Moi c'est:
Chris Benoit Theme Song Chris Benoit Theme Song Chris Benoit Theme Song Chris Benoit Theme Song Chris Benoit Theme Song
Quand j'écoute la musique de se catcheur j'en est les larmes au yeux!
Et quand je me dit pourquoi se dopé car le Catch c'est faux!Je ne comprend pas sa!
Regarder Cm Punk,Jeff Hardy,Carlito,Edge,ect.. ce sont leur muscles naturel et se n'est pas pour sa qu'ils sont rédiculiser par le foules au contraire!
Mais bon...!
C'est mon avis!
R.I.P =(
|
|
 | |
jeffhardy0611 WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 293 Age: 15 Prénom: Quelqu'un Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Jeu 30 Avr 2009 - 22:05 | |
| Mes 10 morceaux les plus ecouté sur mon Ipod : LostProphets-Rooftops Slipknot-Duality Endeverafter-No more words The Fratellis-Flathead Blocparty-Banquet Slipknot-Vermillion Lostprophets-Wake up Black Sabbath-Symptom of the universe Pat Benatar-Heartbreaker The cure-Boys don't Cry |
|
 | |
**Age_of_Orton_619** 2eme Avertissement WWFF

Sexe:  Nombre de messages: 1311 Age: 16 Prénom: Fred WWFF Name: .::Age of orton 619::. WWFF Face/ Heel: = Tweener = WWFF Figurine: @ Chris Masters @ Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Ven 1 Mai 2009 - 10:24 | |
| pour moi c'est: -Eminem We made you -Sniper Graver dans la roche -Salif Ala muerte -POD Booyaka -Eminem Stan |
|
 | |
kech06 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2390 Age: 18 Prénom: kevin WWFF Name: The Belge WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Cena Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Ven 1 Mai 2009 - 11:04 | |
| Voila moi Redman - Put it Down
Marvo - Just a Dream
Sefyu - Suis je le gardien de mon frère
Busta Rhymes - Break ya neck
Rhoff - Le code de l'horreur
|
|
 | |
Jeff80 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 806 Age: 18 Prénom: Dylan! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : J'en est pas!! WWFF Figurine: Randy Orton Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Vos Playlists Ven 1 Mai 2009 - 21:27 | |
| Ma vrai Playlists!Depeche Mode "Wrong" Le clip a regarde il et super!
Indochine "Little Dolls" Magnifique Chanson!
Tryo "L'hymne de nos campagnes"
Theme "Ken Shamrock"
Voila =)!
Dernière édition par Jeff80 le Sam 2 Mai 2009 - 11:36, édité 2 fois |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Vos Playlists Ven 1 Mai 2009 - 23:39 | |
| Et vive la chanson française -_-
Merci donc à Debout sur le Zinc, la Varda, La Grande Sophie, Benabar, Emilie Simon, Mademoiselle K, Alexis HK, Olivia Ruiz, Benjamin Biolay, The Wriggles, Coralie Clément, Abd al Malik, Pauline Croze, Da Silva, Anis, Jeanne Cherhal, Constance Amiot, Franck Monnet, Les Ogres de barback, Les Hurlement de Léo... ... ... |
|
 | |
Jeff Punk Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 700 Age: 16 Prénom: Damien / Jeff Punk WWFF Name: Jeff Punk
WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO
Mannageuse : Lita
WWFF Figurine: Jeff Punk ; Custom's figure.
WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Mer 6 Mai 2009 - 16:52 | |
| Moi c'est ... Top 5 : 1) Tryo ! 2) Les Sales Majestés 3) Les Berruriers Noirs 4) Guerilla Poubelle 5) Slipknot |
|
 | |
The_Rock_2910 LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 4704 Age: 18 Prénom: Mathieu WWFF Name: The Rock 'N' Roll WWFF Figurine: Custom
 | Sujet: Re: Vos Playlists Mer 6 Mai 2009 - 17:27 | |
| Tiens un petit Top 5 pour moi :
1) Tryo (l) 2) AC / DC 3) La Rue Kétanou 4) As de Trefle 5) Divers ( Doc Gyneco, RHCP, Bob Marley ... ) |
|
 | |
Miro WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1204 Age: 17 Prénom: remi Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Mer 6 Mai 2009 - 18:41 | |
| 1) hamdoulah sava ( la fouine ) 2) we made you ( eminem ) 3) so fine ( sean paul ) 4) sa fait mal ( la fouine ft booba ft soprano ) 5) different ( orelsan ) |
|
 | |
kech06 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2390 Age: 18 Prénom: kevin WWFF Name: The Belge WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Cena Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Vos Playlists Jeu 14 Mai 2009 - 18:09 | |
| Pour le moment j'ecoute beaucoup de Orelsan , Du ferme de la fouine et... du Rap belge sisi sa existe
J'aime assez bien
Dernière édition par kech06 le Sam 16 Mai 2009 - 20:11, édité 1 fois |
|
 | |
The Undertaker Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 650 Age: 31 Prénom: Séb WWFF Name: The Undertaker WWFF Face/ Heel: The Undertaker WWFF Figurine: The Undertaker Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Vos Playlists Jeu 14 Mai 2009 - 18:35 | |
| Ma play liste:
| Spoiler: | | | |
voilà de la vrai techno ^^
Dernière édition par The Undertaker le Dim 16 Aoû 2009 - 5:34, édité 1 fois |
|
 | |
Gotic0' World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1703 Age: 14 Prénom: William WWFF Name: The Risk Taker Abyss WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Finlay Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Vos Playlists Mer 20 Mai 2009 - 14:33 | |
| Mes Playlists :
Roadrunner United - The Dagger
Peroxygen - Modest
Seether - Fake it
System Of A Down - BYOB
http://www.youtube.com/watch?v=B3Az7JPZ6ZA
Dragonforce - Heroes Of Our time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Playlists Mer 20 Mai 2009 - 17:54 | |
| BYOB ! J'adore aussi celle - là! Sinon pour répondre à un MP de figurinesfan, j'ai juste le best-of de SUM 41, mais je ne connais pas le nom. =/ |
|
 | |
BnJ US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1001 Prénom: Ducon Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Vos Playlists Ven 14 Aoû 2009 - 17:12 | |
| |
|
 | |
Djes World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1876 Age: 19 Prénom: Djes WWFF Name: Djes! WWFF Face/ Heel: heel WWFF Gang : A.W.O WWFF Figurine: djes custom'Z Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Vos Playlists Ven 14 Aoû 2009 - 19:45 | |
| OH LALALA hahhaahaha jeff hardy pas doper woooooooooou hahahaha merci pour m'avoir fait rire tout ceux sur ta liste sont doper même edge |
|
 | |
Crush3r Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 461 Age: 17 Prénom: Max WWFF Name: The Crusher WWFF Face/ Heel: Tweener (aussi bien face que heel). WWFF Figurine: Edge Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Vos Playlists Ven 14 Aoû 2009 - 19:54 | |
| | Djes a écrit: | | OH LALALA hahhaahaha jeff hardy pas doper woooooooooou hahahaha merci pour m'avoir fait rire tout ceux sur ta liste sont doper même edge |
Preuve ?
Dernière édition par Crush3r le Ven 14 Aoû 2009 - 19:56, édité 1 fois |
|
 | |
|