Sexe: Nombre de messages: 2182 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: ma petite collection de deluxe aggression ^^ Dim 31 Oct 2010 - 18:21
The Undertaker a écrit:
Je ne vais pas tarder a vendre quelques figurines Deluxe classic et deluxe aggression ^^
Et ba, je l'attendais depuis des lustres celle là ! ^^ Mdr.
Superbe collection, et pas mal les figurines UFC. Vivement ton Octagon Ring
Sexe: Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: ma petite collection de deluxe aggression ^^ Dim 31 Oct 2010 - 18:34
énorme collection !! Moi qui n'aime pas les deluxe je dois admettre que tu en a des très belle !
Sexe: Nombre de messages: 2182 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: ma petite collection de deluxe aggression ^^ Dim 31 Oct 2010 - 18:53
Reese a écrit:
The Undertaker a écrit:
Je ne vais pas tarder a vendre quelques figurines Deluxe classic et deluxe aggression ^^
Ta déjà un acheteur pour ton Eddie Guerrero !
Je le voulais aussi ^^ Lol. Bon ba je me contenterai du Rock, de SCSA et de Bret . Mais à mon avis je rêve ^^.
Sexe: Nombre de messages: 650 Age: 31 Prénom: Séb WWFF Name: The Undertaker WWFF Face/ Heel: The Undertaker WWFF Figurine: The Undertaker Date d'inscription: 28/03/2009
Sujet: Re: ma petite collection de deluxe aggression ^^ Dim 31 Oct 2010 - 20:10
The Hardcore Icon a écrit:
Reese a écrit:
The Undertaker a écrit:
Ta déjà un acheteur pour ton Eddie Guerrero !
Je le voulais aussi ^^ Lol. Bon ba je me contenterai du Rock, de SCSA et de Bret . Mais à mon avis je rêve ^^.
(Désolé du HS )
Alors les 3 sont "vendables" tu es prêt a mettre ce qu'il faut niveau argent ????
Sujet: Re: ma petite collection de deluxe aggression ^^ Dim 31 Oct 2010 - 20:13
Sexe: Nombre de messages: 3056 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: ma petite collection de deluxe aggression ^^ Dim 31 Oct 2010 - 21:50
OMG !! Tu vends The Rock , Eddie et Cena ?? Je les recherche trop.
Sexe: Nombre de messages: 650 Age: 31 Prénom: Séb WWFF Name: The Undertaker WWFF Face/ Heel: The Undertaker WWFF Figurine: The Undertaker Date d'inscription: 28/03/2009
Sujet: Re: ma petite collection de deluxe aggression ^^ Jeu 5 Avr 2012 - 17:10
Sexe: Nombre de messages: 3056 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: ma petite collection de deluxe aggression ^^ Sam 7 Avr 2012 - 12:19
OMG The Undertaker is back ! Vivement les nouvelles , je bave encore sur tes anciennes !!