Sexe: Nombre de messages: 464 Age: 16 Prénom: Rémy Date d'inscription: 20/04/2009
Sujet: Mes poses ! Jeu 30 Avr 2009 - 15:01
Voila je comence triple h/rey mysterio Ding ding ding !! On entend deja la cloche alors que les deux adversaires sont chacun de leur côtés.... Les deux adversaires qui lutte la ! Rey mysterio qui arive a faire glissé triple h dans les cordes peut etre 619 ! Rey-mysterio, rebondissement dans les cordes ! Oh !! 619 évité triple h s'était relevé !! Ooooooooooh !!! SPEAR ! Il lui mets des coups de poing !! Alors qu'il la relevé il se prépare pour l'envoyer ! Rebondissement! Le facecrusher De triple h ! Coup de pied porté dans l'abdomen ! Rey mysterio plié en deux Triple h qui le place entre ses deux jambes et lui prends les bras ! Peut-être le ...le,le !!! Pedigreeeeeeeeee !!!!! Il le compte ! 1,2,3 !Victoire de Triple h! HHH qui célebre sa victoire !
Sexe: Nombre de messages: 1167 Age: 14 Prénom: luca WWFF Name: The warrior WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : AUCUN pour l'instant ! WWFF Figurine: chris master
Sexe: Nombre de messages: 650 Age: 31 Prénom: Séb WWFF Name: The Undertaker WWFF Face/ Heel: The Undertaker WWFF Figurine: The Undertaker Date d'inscription: 28/03/2009
Sujet: Re: Mes poses ! Jeu 30 Avr 2009 - 17:11
Pas mal mais les rutless sont trop raid pour éxécuté de beaux mouvements bien propre dommage sinon pas mal pour un début continue ^^
Sexe: Nombre de messages: 650 Age: 31 Prénom: Séb WWFF Name: The Undertaker WWFF Face/ Heel: The Undertaker WWFF Figurine: The Undertaker Date d'inscription: 28/03/2009
Sexe: Nombre de messages: 464 Age: 16 Prénom: Rémy Date d'inscription: 20/04/2009
Sujet: Re: Mes poses ! Ven 15 Mai 2009 - 18:18
Nous sommes toujours dans ce match opposant "The champ" Cena et "The chick magnet" The miz ! Alors que Cena a reussi a placer le Miz sur ses épaule !! Oh The Miz qui se defait on dirait ! Il a la tete de Cena en dessous de son bras ! Oh !! Le DDT il l'a litteralement planté dans le sol ! Oh il tente le tombé 1,2,3 !!! Victoire du Miz !!
Sexe: Nombre de messages: 806 Age: 18 Prénom: Dylan! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : J'en est pas!! WWFF Figurine: Randy Orton Date d'inscription: 14/01/2009
Sujet: Re: Mes poses ! Ven 15 Mai 2009 - 19:17
Wép c'est pas mal!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poses ! Ven 15 Mai 2009 - 20:31
C'est pas mal mes les perso raide et les match trop court sinon essaye de faire des action bonne continuation.