|
|
| Auteur | Message |
|---|
John Lods Mister la Pince

Sexe:  Nombre de messages: 4346 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Lun 4 Jan - 18:12 | |
| Mais si sa se trouve tu as la normale est pas la 1/500... Enfin je ne sais pas si il t'as laissé la boîte tu peux voire ou tu demanderas à ton pote qu'il te dise si la ceinture était en couleur ou juste jaune... _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |
Shad Johnson WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Lun 4 Jan - 18:15 | |
| a mon avis sa dois être la normal ^^ |
|
 | |

surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Dim 10 Jan - 10:39 | |
| Nouvelle arrivage Carlito RA série 32 ( ma boite est sans l'étiquettes )  Kelly Kelly Kelly RA série 31 ( ma boite est sans l'étiquettes )  PS : les photo ne sont pas de moi |
|
 | |

| Sujet: Re: début de collec de Shad Dim 7 Fév - 9:14 | |
| new arrivage de hier MVP DA série 24  et chris jericho DA best of 2009 (no photo pour chris jericho) et je n'étais plus actif sur le forum car mon PC était cassé |
|
 | |
paul64340 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 311 Age: 12 Prénom: Paul Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Dim 7 Fév - 9:25 | |
| |
|
 | |
cena77 TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 48 Age: 15 Prénom: arthur Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Dim 7 Fév - 18:27 | |
| superbe ce M.V.P ! tu me le vend ???  |
|
 | |
The_Shaman_Of-Figures Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 767 Age: 17 Prénom: Sam' Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Dim 7 Fév - 23:03 | |
| | cena77 a écrit: | superbe ce M.V.P ! tu me le vend ???  |
J'en ai un à vendre si tu veux |
|
 | |
benoit4life World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1689 Age: 21 Prénom: christophe Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Lun 8 Fév - 18:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: début de collec de Shad Mer 10 Mar - 14:25 | |
| nouvelle arrivage evan bourne Mattel basic série 1  John cena Mattel basic série 1  |
|
 | |
legend-killer NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 136 Age: 15 Prénom: aurelien Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Sam 13 Mar - 22:03 | |
| un peux trop grande les photos |
|
 | |
John Lods Mister la Pince

Sexe:  Nombre de messages: 4346 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Sam 13 Mar - 22:52 | |
| legend-killer, je te conseilles d'arrêter le flood si tu veux pas être bannis, car si un admin passe par là t'es Couik ! Sinon pour savoir, j'ai vu le Jericho en England, le best of 2009, il n'as pas les logo sur son slip ? Et c'est celui en rouge comme la DA 19 ? _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |

| Sujet: Re: début de collec de Shad Dim 14 Mar - 9:12 | |
| Merci pour l'info et legend killer les photo ne sont pas trop grande sa doit que sur ton ordi |
|
 | |
le80 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 462 Age: 14 Prénom: Quentin WWFF Name: Le80 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: MVP avec mannager Matt Striker Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Dim 14 Mar - 10:46 | |
| bel arrivage le evan bourne est top |
|
 | |
The_Shaman_Of-Figures Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 767 Age: 17 Prénom: Sam' Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Dim 14 Mar - 14:25 | |
| |
|
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: début de collec de Shad Dim 14 Mar - 15:24 | |
| | John Lods a écrit: | | legend-killer, je te conseilles d'arrêter le flood si tu veux pas être bannis, car si un admin passe par là t'es Couik ! |
Et moi je te conseille de ne pas jouer à l'apprenti modérateur ! |
|
 | |
|