Sexe: Nombre de messages: 109 Age: 15 Prénom: mickael WWFF Name: micksterio WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : the highflyer WWFF Figurine: matt hardy Date d'inscription: 14/06/2009
Sujet: la collec de micksterio Dim 14 Juin 2009 - 10:50
jeff hardy RA 39
john cena da(eu je sais plus^^)
kofi kingston Da
chris jericho da best of 2008
alors la c'est un catcheur que j'ai acheté quand j'etai plus petit et je sais pas du tout qui c'est en ésperant que vous saurez me le dire son nom
pareil je ne le connais pas et je l'avait acheté en meme temps que l'autre il me semble bref passon au objets!
un escalier pour ring que j'ai fait moi
la casquette de john cena
la chaise ou la tete sort
la planche cassable
un micro
une petite échelle
mon ring que j'ai construit (beau ou pas beau?)
et puis enfin mon titantron trés brouillon
voila je met pas les magazines et mes poster et tout les autre truc que de catch qui ne sont pas des figurines parce que jai la flemme
Sexe: Nombre de messages: 109 Age: 15 Prénom: mickael WWFF Name: micksterio WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : the highflyer WWFF Figurine: matt hardy Date d'inscription: 14/06/2009
Sujet: Re: la collec de micksterio Lun 15 Juin 2009 - 17:53
nouvelle figurine santino marella DA (hs:en parlant de santino quelqun aurai une image,video ou une photo avec figurine de sa prise de finition svp parce que je ne trouve pas sur le net je ne l'ai jamais vu le faire)
Sexe: Nombre de messages: 806 Age: 18 Prénom: Dylan! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : J'en est pas!! WWFF Figurine: Randy Orton Date d'inscription: 14/01/2009
Sujet: Re: la collec de micksterio Lun 15 Juin 2009 - 18:02
Sexe: Nombre de messages: 1133 Age: 16 Prénom: Marvin WWFF Name: Marvin WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Personne pour le moment WWFF Figurine: Cactus Jack Date d'inscription: 07/04/2008
Sujet: Re: la collec de micksterio Lun 15 Juin 2009 - 18:08
micksterio a écrit:
nouvelle figurine santino marella DA (hs:en parlant de santino quelqun aurai une image,video ou une photo avec figurine de sa prise de finition svp parce que je ne trouve pas sur le net je ne l'ai jamais vu le faire)
Santino na pas vraiment de prise de finition... Mais il utilise souvent le petit packet... Autrement cool tes figurine!
Sexe: Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: la collec de micksterio Lun 15 Juin 2009 - 18:15
Sujet: Re: la collec de micksterio Lun 15 Juin 2009 - 18:17
merci pour la réponse marvin et merci aux autres aussi
Invité Invité
Sujet: Re: la collec de micksterio Lun 15 Juin 2009 - 19:37
Pas mal du tous ta collect le ring on dirait presque le mien aussi non tous et bien sauf les escalier j'aime pas trop, le titantron comme tu l'as dit assez brouillon.
Sujet: Re: la collec de micksterio Lun 15 Juin 2009 - 20:35
l'animal en quoi tu l'aime pas mon ring?^^ comme sa je l'améliore
Sujet: Re: la collec de micksterio Mer 17 Juin 2009 - 18:39
acheté cet aprèes midi a auchan rey mysterio cyber sunday pay per view serie 20
Sujet: Re: la collec de micksterio Sam 20 Juin 2009 - 18:01
recu hier de auchan undertaker cyber sunday pay per view serie 20 http://i16.ebayimg.com/05/i/001/4a/fc/06d2_1_b.JPG (c'est pas la mienne mais j'avais la flemme de la prendre en photo donc)
Sujet: Re: la collec de micksterio Dim 21 Juin 2009 - 12:38
mes cartes slam attax ceintures: inctercontinental champion whc champion
champions: rey mysterio undertaker beth phoenix
finishing move: big show mr.kennedy carlito mickie james
limited edition: randy orton
tag team: dx john morisson et the miz curt hawkins et zack ryder finlay et hornswoggle
raw: rey mysterio shawn michaels batista john cena scsa(stone cold steve austin) chris jericho jbl cody rhodes ted dibiase(jr) chuck palumbo lance cade ron simmons snitsky jamie noble charlie haas val venis
smackdown: undertaker jeff hardy justin roberts brian kendrick tazz vladimir kozlov mr kennedy gregory helms jimmy wang yang funaki dh smith ezekiel jackson
ecw: matt hardy john morrison evan bourne elijah burke finlay bam neely ricky ortiz theodore long
hall of fame: "cowboy" bob orton sgt. slaughter tony atlas
w legends: curt hennig gorila monsoon nikolai volkoff
divas: michelle mccool mickie james lilian garcia layla maria kelly kelly victoria candice
double: scsa ted dibiase(jr) ezekiel jackson teddy long gorila monsoon mickie james lilian garcia layla victoria
Sujet: Re: la collec de micksterio Jeu 25 Juin 2009 - 21:08
nouvelle arrivage de auchan triple h pay per view serie 20 cyber sunday http://i9.ebayimg.com/02/i/001/4a/fc/05de_1_b.JPG (si sa continu je vais me prendre toute la serie ppv 20