| | Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? | |
|
|
| Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? | | Avec Paul Bearer | | 20% | [ 17 ] | | Ministry of Darkness | | 8% | [ 7 ] | | American Bad Ass | | 46% | [ 39 ] | | Deadman(actuel) | | 25% | [ 21 ] |
| | Total des votes : 84 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cenachamp54 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1115 Age: 15 Prénom: Dylan Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 26 Juin 2009 - 11:12 | |
| Si j'ai crée ce sondage c'est pour savoir quelle période de l'Undertaker vous préférez. Moi,la période que je préfere c'est celle en American Bad Ass. |
|
 | |
Jeff Punk Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 700 Age: 16 Prénom: Damien / Jeff Punk WWFF Name: Jeff Punk
WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO
Mannageuse : Lita
WWFF Figurine: Jeff Punk ; Custom's figure.
WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 26 Juin 2009 - 11:17 | |
| Bad Ass , sans hésiter !!!  |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2772 Age: 16 Prénom: Cédric Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 26 Juin 2009 - 11:17 | |
| American Bad Ass, le deadman d'aujourd'hui nous lasse ! |
|
 | |
Fabkane WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 26 Juin 2009 - 11:20 | |
| Moi c'était avec Paul Bearer car le mystère était encore entier sur lui . En Bad Ass seul quand il était en équipe avec Kane il m'intéressait mais ce n'était pas le "vrai" Undertaker...Il était impressionnant mais pas assez mistérieux pour être Undertaker. Et en Deadman (maintenant) il est passé par le "vrai" mort-vivant,par le biker assez simpa quand-même, qu'il n'est plus aussi crédible qu'au début. |
|
 | |
The_Rock_2910 LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 4704 Age: 18 Prénom: Mathieu WWFF Name: The Rock 'N' Roll WWFF Figurine: Custom
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 26 Juin 2009 - 11:43 | |
| Je suis pas fana du Taker. Mais je l'aimais plutôt bien en Bad Ass. |
|
 | |
kech06 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2390 Age: 17 Prénom: kevin WWFF Name: The Belge WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Cena Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 26 Juin 2009 - 12:28 | |
| J'ai adoré ses debuts quand il était blanc comme un mort et les cheveux brun-roux |
|
 | |
BnJ US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1001 Prénom: Ducon Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 26 Juin 2009 - 12:35 | |
| |
|
 | |
Figurinesfan World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2129 Age: 16 Prénom: Quentin WWFF Name: Figurinesfan WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster) Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 26 Juin 2009 - 14:51 | |
| Avec Brother Love  Mais dans les choix ce serait des le début avec Bearer ! |
|
 | |
Kid Crusher WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1417 Age: 25 Prénom: Anthony WWFF Name: Kid Crusher WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : / WWFF Figurine: Kid Crusher Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 26 Juin 2009 - 16:03 | |
| sans hésiter sa periode american bad ass, moi meme je suis un biker mais j'ai pas encore de tatouage lol sinon c'est cette periode la que je choisirai avec ses match en equipe avec Kane  et puis son entrée avec la moto  |
|
 | |
The Undertaker Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 646 Age: 31 Prénom: Séb WWFF Name: The Undertaker WWFF Face/ Heel: The Undertaker WWFF Figurine: The Undertaker Date d'inscription: 28/03/2009
 | |
 | |
Djes World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1876 Age: 19 Prénom: Djes WWFF Name: Djes! WWFF Face/ Heel: heel WWFF Gang : A.W.O WWFF Figurine: djes custom'Z Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 26 Juin 2009 - 18:26 | |
| je le préferais bien entendu dans la MOD et sinon scorpionsting tas une moto ? |
|
 | |
BnJ US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1001 Prénom: Ducon Date d'inscription: 22/02/2009
 | |
 | |
catchboy06 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1379 Age: 13 Prénom: Norbert WWFF Name: Catchboy WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : / WWFF Figurine: "GrandMaster Sexay"
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 26 Juin 2009 - 18:52 | |
| | fabkane a écrit: | Moi c'était avec Paul Bearer car le mystère était encore entier sur lui . En Bad Ass seul quand il était en équipe avec Kane il m'intéressait mais ce n'était pas le "vrai" Undertaker...Il était impressionnant mais pas assez mistérieux pour être Undertaker. Et en Deadman (maintenant) il est passé par le "vrai" mort-vivant,par le biker assez simpa quand-même, qu'il n'est plus aussi crédible qu'au début. |
Rien à dire de plus. |
|
 | |
CarlitOo World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1782 Age: 18 Prénom: Pierre WWFF Name: Edge WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Terror's Warning WWFF Figurine: Carlito Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Dim 28 Juin 2009 - 20:29 | |
| En Bad Ass bien évidemment, c'est sa seule bonne période d'ailleurs. x) |
|
 | |
saucisse TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 22 Age: 18 Prénom: Justin Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Jeu 16 Juil 2009 - 19:13 | |
| | fabkane a écrit: | Moi c'était avec Paul Bearer car le mystère était encore entier sur lui . En Bad Ass seul quand il était en équipe avec Kane il m'intéressait mais ce n'était pas le "vrai" Undertaker...Il était impressionnant mais pas assez mistérieux pour être Undertaker. Et en Deadman (maintenant) il est passé par le "vrai" mort-vivant,par le biker assez simpa quand-même, qu'il n'est plus aussi crédible qu'au début. |
Je suis entièrement d'accord avec toi.  |
|
 | |
Reese WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1347 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Jeu 16 Juil 2009 - 19:22 | |
| Pareille tous est dit dans ce texte. |
|
 | |
alexian2 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2029 Age: 14 Prénom: Alexian Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Jeu 16 Juil 2009 - 19:51 | |
| Lors de ses débuts, avec Paul Bearer, quand il était tout pale, etc... Il faisait vraiment peur. |
|
 | |
PunkLO World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2134 Age: 15 Prénom: PunkLO WWFF Name: PunkLo WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Bloody Punks Boys WWFF Figurine: Randy Orton Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Jeu 16 Juil 2009 - 20:34 | |
| J'ai bien aimé sa période avec Bearer , mais le Bad-Ass était quand même terrible x) ! |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 2029 Age: 14 Prénom: Alexian Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Jeu 16 Juil 2009 - 20:37 | |
| La seule chose de bien que je retiens de sa periode Bad Ass, c'est le Last Ride. |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1347 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Jeu 16 Juil 2009 - 20:42 | |
| Ouais j'adore cette prise. |
|
 | |
julesbb Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 484 Age: 16 Prénom: jules WWFF Name: Julesbb WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Evan Bourne Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Jeu 16 Juil 2009 - 20:50 | |
| Ministry of Darkness.Moi j'ai adoré cet période surtout le match contre Mankind! Le meilleur Hell In a Cell pour ma part! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Jeu 16 Juil 2009 - 21:36 | |
| Ha non le meilleur Hell In A Cell c'est Triple H Vs. Batista. Enfin pour ma part. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Jeu 16 Juil 2009 - 21:46 | |
| | ReyMysteriio a écrit: | Ha non le meilleur Hell In A Cell c'est Triple H Vs. Batista. Enfin pour ma part. |
Rien qu'en voyant l'affiche sur le papier, le match à l'air bien bourrin, et boring x) Sinon il faut avouer que l'Undertaker est une vrai légende... |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Jeu 16 Juil 2009 - 21:50 | |
| Il n'était pas si pourri que ça c'était l'ex leader de l'évolution Vs. sont poulain lors de Vengeance en 2005 |
|
 | |
saucisse TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 22 Age: 18 Prénom: Justin Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 17 Juil 2009 - 12:00 | |
| Ensuite, il faut aimer les deux catcheurs. Moi je préfère Mankind/Taker. Mais... chacun ses gouts. |
|
 | |
gigi59283 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1186 Age: 21 Prénom: gilbert WWFF Name: gigi59283 WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: R V D Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 17 Juil 2009 - 12:44 | |
| perso je préféré sa periode avec bearer a c'est debut |
|
 | |
Gotic0' World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1703 Age: 13 Prénom: William WWFF Name: The Risk Taker Abyss WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Finlay Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 17 Juil 2009 - 22:31 | |
| Moi Amecrian Bad Ass ! Sans hésiter Mauvais Cul ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Lun 20 Juil 2009 - 20:39 | |
| | saucisse a écrit: | Ensuite, il faut aimer les deux catcheurs. Moi je préfère Mankind/Taker. Mais... chacun ses gouts. |
Oui voilà on ne peut pas toujours avoir le même avis. |
|
 | |
hugo916 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 378 Age: 13 Prénom: hugo916 WWFF Name: Hugo916 WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Tatanka Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Dim 15 Nov 2009 - 11:16 | |
| Je vote quand il était bad ass |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8638 Age: 30 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Mer 18 Nov 2009 - 18:00 | |
| Et bien j'ai voté pour sa première période avec Paul Bearer, avec Ted Dibiase (père) qui l'avait amené dans le monde du catch et qui avait fait revenir son double, qui a débouché sur un match Undertaker vs Undertaker.
Pour moi, la pire des périodes, c'est la période Bad Ass, car il a totalement détruit son image.... A cause de ça, il n'y a plus aucun mystère qui plane au dessus de son personnages.
A ses débuts, avec sa gimmick de mort-vivant, les autres catcheurs avaient peur de lui, et c'était crédible. Maintenant qu'il est DeadMan, on voit les catcheurs qui ont peur (et encore, à chaque fois maintenant, ils disent qu'ils n'ont pas peur) et ce n'est plus du tout crédible.... A cause de cette période de biker, l'Undertaker s'est tué lui-même. Il a totalement ruiné son image flippante. Maintenant, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été et c'est vraiment dommage....
Quand il est redevenu humain (en devant BadAss), il aurait du y rester, il n'aurait jamais du redevenir tel qu'il est maintenant.... |
|
 | |
| | Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? | |
|