ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 1608 Age: 14 Prénom: Raphaël WWFF Name: rapharoule WWFF Face/ Heel: Retraite Douteuse WWFF Figurine: Ultimate Warrior Date d'inscription: 24/02/2010
Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Dim 28 Fév 2010 - 9:00
moi j'aime bien la période de maintenant, et celle juste avant le ministry quand il faisait face à Mankind et à Shawn Michael dans le Hell in Cell, le ministry était bien aussi mais je trouve que ses matchs lors de cette période sont assez mauvais.
Sexe: Nombre de messages: 109 Age: 13 Prénom: Dorian WWFF Name: Xx-edge-xX WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : John Morrison & R-Truth WWFF Figurine: John Morrisson Date d'inscription: 07/05/2010
Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Ven 2 Juil 2010 - 22:15
J'ai voté Deadman mais je préfére le style qu'il a prit après Wrestlemania XXVI avec la cape/capuche.
Sexe: Nombre de messages: 6396 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Sam 3 Juil 2010 - 8:57
stone cold forever a écrit:
pouah ! Vous avez pas de goût ! THE Classic Wrestling (1990-1995) ça c'est du vrai catch! THE UNDERTAKER AND PAUL BEARER !!!!
MOUAHAHAHA QUOTE OF THE WEEK ! Le personnage luttait comme un robot. Si il y a bien une période ou Taker ne réalisait pas sur le ring du vrai catch, c'est bien cette époque là
Sexe: Nombre de messages: 2632 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Sam 17 Juil 2010 - 14:26
Sexe: Nombre de messages: 210 Age: 13 Prénom: Kévin WWFF Name: Black-Scream WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 05/07/2010
Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Mar 14 Sep 2010 - 16:42
Moi je les adores tous mais je prefere les ministry of darkness et bad ass je les trouves trop stylés.
Sexe: Nombre de messages: 159 Age: 22 Prénom: Marc WWFF Name: The Excellence of Execution WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Hart Foundation WWFF Figurine: Bret ''Hitman''Hart Date d'inscription: 12/02/2010
Sujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? Mar 14 Sep 2010 - 18:06
Celle avec Paul Bearer est pour moi la meilleur, Paul Bearer vraiment inquiétant et The Undertaker au niveau le plus parfait du Dead Man, Epic !!!!