Sexe: Nombre de messages: 1126 Age: 15 Prénom: célestin WWFF Name: Celestini WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Jeff hardy face paint Date d'inscription: 11/12/2008
Je trouve leurs vêtements vraiment cool mais les têtes des figurines sont horribles:peut-être deux petits custom pour changer les têtes serait bien!^_^
Ce que je trouve bien c'est que Jeff est spécial car il a son maquillage mais surtout je trouve sa tête très bien faite, sinon la tête de Matt je l'ai déjà vu quelque part (sur touts les Matt, ou presque )
Sexe: Nombre de messages: 2390 Age: 18 Prénom: kevin WWFF Name: The Belge WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Cena Date d'inscription: 02/07/2008
Moche tout simplement. Le Jeff Hardy avec le maquillage rouge c'est horrible et le Matt Hardy on a l'impression qu'il a trop mangé au KFC. Bon je sais qu'il a du bide mais il est pas si rond.
Je l'ai en ma possession et ce que j'ai à dire c'est:
Jeff:
Les plus: *une tête correcte *tatouage sur les doigts et vernis sur les ongles *les bandes sont les mieux réalisées Les moins: *un visage déjà vu (jeff du pack deluxe agression 21) *ceinture trop petite
Matt:
Les plus: *un nouveau design(je parle du costume) *une tête mieux présentable que celle des ruthless agression
Les moins: *un haut du corps trop gros *le pantalon inachevé au niveau du design
Après pour les ceintures: La Intercontinental belt est certes colorée mais moins bien réalisée que celle sortie auparavant. La WWE est quand à elle bien réalisée mais j'ai rencontré un problème, il me manque une partie de la ceinture.
Sexe: Nombre de messages: 1167 Age: 14 Prénom: luca WWFF Name: The warrior WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : AUCUN pour l'instant ! WWFF Figurine: chris master