ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 1126 Age: 15 Prénom: célestin WWFF Name: Celestini WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Jeff hardy face paint Date d'inscription: 11/12/2008
Je trouve leurs vêtements vraiment cool mais les têtes des figurines sont horribles:peut-être deux petits custom pour changer les têtes serait bien!^_^
Ce que je trouve bien c'est que Jeff est spécial car il a son maquillage mais surtout je trouve sa tête très bien faite, sinon la tête de Matt je l'ai déjà vu quelque part (sur touts les Matt, ou presque )
Sexe: Nombre de messages: 2390 Age: 17 Prénom: kevin WWFF Name: The Belge WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Cena Date d'inscription: 02/07/2008
Moche tout simplement. Le Jeff Hardy avec le maquillage rouge c'est horrible et le Matt Hardy on a l'impression qu'il a trop mangé au KFC. Bon je sais qu'il a du bide mais il est pas si rond.
Je l'ai en ma possession et ce que j'ai à dire c'est:
Jeff:
Les plus: *une tête correcte *tatouage sur les doigts et vernis sur les ongles *les bandes sont les mieux réalisées Les moins: *un visage déjà vu (jeff du pack deluxe agression 21) *ceinture trop petite
Matt:
Les plus: *un nouveau design(je parle du costume) *une tête mieux présentable que celle des ruthless agression
Les moins: *un haut du corps trop gros *le pantalon inachevé au niveau du design
Après pour les ceintures: La Intercontinental belt est certes colorée mais moins bien réalisée que celle sortie auparavant. La WWE est quand à elle bien réalisée mais j'ai rencontré un problème, il me manque une partie de la ceinture.
Sexe: Nombre de messages: 1167 Age: 14 Prénom: luca WWFF Name: The warrior WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : AUCUN pour l'instant ! WWFF Figurine: chris master