| | Jakks Pacific se met au boulot | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Jakks Pacific se met au boulot Ven 3 Juil 2009 - 13:24 | |
| La semaine dernière, les employés de Jakks Pacific étaient présents durant les enregistrements de TNA iMPACT! et ce en vu de scanner les talents de la TNA pour les prochaines figurines, qui sortiront en 2010. Je rappel a tous que les figurines de la TNA seront donc réalisées par l'industrie Jakks Pacific alors que la WWE a fait appelle à Mattel. |
|
 | |
The_Rock_2910 LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 4704 Age: 18 Prénom: Mathieu WWFF Name: The Rock 'N' Roll WWFF Figurine: Custom
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Ven 3 Juil 2009 - 13:27 | |
| J'ai vraiment hâte de voir le résultat de chez Jakks et Mattel. J'espère ne pas être déçu par Mattel . |
|
 | |
BnJ US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1001 Prénom: Ducon Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Ven 3 Juil 2009 - 13:35 | |
| vivement les figs de la TNA ! parcontre j'attend les figurines mattel je pense que je vais beaucoup rire lol |
|
 | |
Shaman_Of_Sexy WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1643 Age: 15 Prénom: Arthur WWFF Name: King_Of_Kingzz WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy WWFF Figurine: Christian Cage Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Ven 3 Juil 2009 - 13:39 | |
| Impatient pour les TNA ! Pour Mattel ils vont peut être faire des Divas mieux que Jakk's ^^ |
|
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Ven 3 Juil 2009 - 13:41 | |
| Moi ce que j'espère c'est que Jakks va garder les mêmes hauteur de figurines que celles de la WWE, enfin je pense que oui quand même. Par contre pour Mattel, la WWE a dit que ce n'était pas tellement les figurines qui allaient changer mais les vêtements et tout sa, enfin il me semble que sa avait été dit comme ça. |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1643 Age: 15 Prénom: Arthur WWFF Name: King_Of_Kingzz WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy WWFF Figurine: Christian Cage Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Ven 3 Juil 2009 - 13:43 | |
| Et J'espere un Real Scale Tna du coté de Jakk's  |
|
 | |
Marvin US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1133 Age: 16 Prénom: Marvin WWFF Name: Marvin WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Personne pour le moment WWFF Figurine: Cactus Jack Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Ven 3 Juil 2009 - 14:02 | |
| Moi je dis a voir... Sa se trouve que les fig WWE Seront largement mieux que celle de TNA faite par Jakks... Donc je dis a voir.
|
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6055 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Ven 3 Juil 2009 - 15:16 | |
| Déja on peu être sur d'avoir de très belle figurines TNA a partir de maintenant, Jakks adoptera surement les figurines TNA aux dimensions des WWE actuelles, comme ils l'on fait pour les figurines de Rocky par exemple. Donc de ce coté, on sait à quoi s'attendre. Par contre du coté Mattel/WWE on ne sait pas à quoi s'attendre, enlever de votre tête l'image des Barbies, Mattel sais fire d'autres choses aussi^^ Je pense qu'on ne sera pas loin des versions Jakks, la WWE gagne énormément d'argent avec ses figurines, elle ne peut pas se permettre de tout changer radicalement, au risque de perdre des clients. Enfin, les premiers prototypes devraient bientôt arriver, on verra ça  |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Ven 3 Juil 2009 - 18:20 | |
| |
|
 | |
CarlitOo World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1782 Age: 18 Prénom: Pierre WWFF Name: Edge WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Terror's Warning WWFF Figurine: Carlito Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Sam 4 Juil 2009 - 11:46 | |
| J'ai vraiment hâte de voir le résultat, des deux côtés sa peut être énorme ! |
|
 | |
**Age_of_Orton_619** 2eme Avertissement WWFF

Sexe:  Nombre de messages: 1311 Age: 16 Prénom: Fred WWFF Name: .::Age of orton 619::. WWFF Face/ Heel: = Tweener = WWFF Figurine: @ Chris Masters @ Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Sam 4 Juil 2009 - 22:57 | |
| je suis pressé de voir les prochaines figs tna et les prochaines wwe/mattel |
|
 | |
maxhardy TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 37 Age: 14 Prénom: maxime Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Mar 7 Juil 2009 - 17:23 | |
| a quand les prototypes :;sting: |
|
 | |
Dolbii WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1594 Age: 20 Prénom: Clément Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Mar 7 Juil 2009 - 17:46 | |
| A votre place, je garderais précieusement mes figurines, parce que si Mattel s'en occupe, vous pouvez dire adieu au figurines bien réalisées, et vous mettre direct a la TNA, se sera du collector dans 20 ans. Bien sur j'espère me tromper et que Mattel arrivera a maintenir la qualité de jakks. |
|
 | |
julesbb Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 484 Age: 16 Prénom: jules WWFF Name: Julesbb WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Evan Bourne Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Jeu 9 Juil 2009 - 12:37 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Dolbii,Mattel est réputé pour faire d'excellentes figurines.Puis comme il l'on dit,il ne vont pas tellement changer le style de la figurine mais sur tout ses vêtements!!! |
|
 | |
kech06 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2390 Age: 18 Prénom: kevin WWFF Name: The Belge WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Cena Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Jeu 9 Juil 2009 - 12:51 | |
| | Dolbii a écrit: | A votre place, je garderais précieusement mes figurines, parce que si Mattel s'en occupe, vous pouvez dire adieu au figurines bien réalisées, et vous mettre direct a la TNA, se sera du collector dans 20 ans. Bien sur j'espère me tromper et que Mattel arrivera a maintenir la qualité de jakks. |
Je suis complètement d'accord j'ai pas envie que les figurines qui seront sortie ne ressemble a rien , ne tienne pas debout et sous flexible comme des Barbie mais je ne dit rien pour le moment |
|
 | |

| Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Jeu 9 Juil 2009 - 13:42 | |
| Ce qui serait bien con c'est qu'elle soient plus grande que le Jakk's  |
|
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Jeu 9 Juil 2009 - 13:48 | |
| | King_Of_Kingzz a écrit: | Ce qui serait bien con c'est qu'elle soient plus grande que le Jakk's  |
Non, elles seront faites à la même échelle (j'ai vu sa sur wrestlingfigs). |
|
 | |
BnJ US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1001 Prénom: Ducon Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Jeu 9 Juil 2009 - 14:51 | |
| il se pourrait que ce soit casi les mêmes moules pour certains lutteur avec biensure un changement de tête, tatoos et de vêtements lol VIVEMENT AJ STYLES et la ceinture X-Division (pas la LEGEND beurk) !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Sam 11 Juil 2009 - 16:00 | |
| Je me vois déjà faire une fed avec des feud "hooliganz vs MCMG" tu calle Sydal aussi dans le roster, si c'est les même taille !!
Bref à noël j'économise tout pour Jakks TNA, je serait présent, j'acheterais en précomande xD _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6055 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Sam 11 Juil 2009 - 17:46 | |
| Croyez moi, les Mattel seront des copies conforme aux Jakks. Y'a pas de craintes à avoir de ce coté là.
Ce changement de fabricant n'a que des bons cotés, la TNA aura enfin des figurines de qualité, et la WWE continuera d'en avoir. |
|
 | |
Reese WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1348 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Mar 21 Juil 2009 - 17:30 | |
| Le grand bonheur quoi  |
|
 | |
maxhardy TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 37 Age: 14 Prénom: maxime Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Mar 21 Juil 2009 - 17:33 | |
| y compris les real scale a 6 cotes  |
|
 | |
Reese WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1348 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Mar 21 Juil 2009 - 17:43 | |
| J'adore comment il est bien construit ce ring. |
|
 | |
John_5 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 443 Age: 18 Prénom: Florian Date d'inscription: 09/07/2007
 | |
 | |
alexian2 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2060 Age: 14 Prénom: Alexian Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Mer 22 Juil 2009 - 6:03 | |
| Un Real Scale Steel Asylum  |
|
 | |
The_Shaman_Of-Figures Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 767 Age: 17 Prénom: Sam' Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Jeu 6 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Quand est-ce que Jakks et la WWE arrêteront de travailler ensemble ?
|
|
 | |
Niko Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 534 Age: 19 Prénom: Nicolas WWFF Name: Ancien pseudo : Nikodu66 Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Jeu 6 Aoû 2009 - 11:44 | |
| |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Jakks Pacific se met au boulot Lun 31 Aoû 2009 - 21:52 | |
| sa va dici la jakk's va nous faire de belle série ! |
|
 | |
| | Jakks Pacific se met au boulot | |
|