Sexe: Nombre de messages: 1408 Age: 16 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
Sujet: Re: Vidéos de xZakaR Dim 26 Sep - 11:44
Hello un petit up , en me balandant sur le neet je suis tombé sur cette video je te propose de regarde les meillieur gars qui fait les stop motion sur youtube .
Sexe: Nombre de messages: 6001 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sexe: Nombre de messages: 1408 Age: 16 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
Sexe: Nombre de messages: 6001 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: Vidéos de xZakaR Dim 26 Sep - 12:51
ouba45 a écrit:
N-Zo a écrit:
C'est une blague ce classement?
Rien que a voir Antoine du machin truc ...
Oui c'est pour ça que je demande , -xZaKar je peux comprendre mais les autres euh
Sexe: Nombre de messages: 956 Age: 15 Prénom: ******* WWFF Name: The Experimental WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun pour le moment ! WWFF Figurine: Gregory Helms Date d'inscription: 08/01/2010
Sujet: Re: Vidéos de xZakaR Lun 27 Sep - 10:11
N-Zo a écrit: ouba45 a écrit: N-Zo a écrit: C'est une blague ce classement?
Rien que a voir Antoine du machin truc ...
Oui c'est pour ça que je demande , -xZaKar je peux comprendre mais les autres euh
Sexe: Nombre de messages: 890 Age: 16 Prénom: Zacharie Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: Re: Vidéos de xZakaR Sam 25 Déc - 13:18
Salut ! Je remonte le sujet simplement pour dire que j'ai enfin reçu un pied pour appareil photo. Donc je me remet au stop-motion à partir d'aujourd'hui, je poste une nouvelle vidéo dans pas longtemps