Sexe: Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - André The Giant Sam 18 Juil - 0:34
Merci de ce message très consctructif Rosales Et puis je ne vois pas où je me prends pour un modo, j'ai tout simplement demander aux membres votants s'ils pouvaient décrire leur vote. La prochaine fois si c'est juste pour dire sa, tu pourras t'abstenir
Sexe: Nombre de messages: 2701 Age: 17 Prénom: Alex' the boss WWFF Name: Big Show WWFF Face/ Heel: heel WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: Big Show Date d'inscription: 12/09/2007
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - André The Giant Sam 18 Juil - 10:07
Ressemblance du corps : 4/5 Ressemblance de la tenue : 5/5 Ressemblance du visage : 4/5 Détails de la figurine : 4/5 dommage qu'il lui ot mis des proteges genoux!
Sexe: Nombre de messages: 1115 Age: 15 Prénom: Dylan Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - André The Giant Dim 19 Juil - 10:04
Ressemblance du corps : 4/5 Ils auraient du le faire plus gros ! Ressemblance de la tenue :4/5 Ressemblance du visage : 3/5 Le visage est assez bien réalisé ! Détails de la figurine :4/5 Il n'ont pas mis son téton et ils ont mis des proteges genous alors qu'il n'en n'a pas !
Total : 17/20
Dernière édition par wwecenachamp54 le Dim 19 Juil - 11:07, édité 1 fois
Sexe: Nombre de messages: 2848 Age: 25 Prénom: julien Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - André The Giant Dim 19 Juil - 11:45
le staff n'a pas était claire sur cette partie du forum alors je me permets une petite intervention c'est bien cooky57 qui gères cette partie il fait comme il veut mais j'ai bien dit cooky57 et non alexian.
qu'on soit bien claire sur ce point cela ne donne aucun pouvoir a cooky57 son statut restes celui de membres exceptionnellement il a le droit de vous faire une légère réflexion au cas ou vous ne respecter pas les règles mais cela s'arrête aux stades de la légère réflexion.
en cas de problèmes dans cette partie cooky57 devras prévenir un membres du staff et non essayer de régler le problème lui même.
Sexe: Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - André The Giant Dim 19 Juil - 12:13
Je ne régle pas mes problemes ne t'inquiete pas. Tous ce que j'ai dit c'est que je demande juste au gens de détailler leur note. Après, Alexian est là si une fois je ne pourrais pas poster une notation, donc il le fera.
Sur ce, je ne me prend pas pour un modo comme la dit Rosales, enfin du moins comme il l'a fait comprendre.
Sexe: Nombre de messages: 1126 Age: 15 Prénom: célestin WWFF Name: Celestini WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Jeff hardy face paint Date d'inscription: 11/12/2008
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - André The Giant Dim 19 Juil - 16:13
A mon avis OJ s'adresse a moi je suis desoler je voit pas ou alexian2 a besoin de dire de detailler y a cooky pour ça ...
Invité Invité
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - André The Giant Dim 19 Juil - 18:15
Ressemblance du corps : 4/5 Ressemblance de la tenue : 5/5 Ressemblance du visage : 4.5/5 Détails de la figurine : 3.5/5