Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6057 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Présentation vidéo : The Hardyz Internet Exclusive ! Ven 17 Juil 2009 - 1:34 | |
| |
|
Co0ky57 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation vidéo : The Hardyz Internet Exclusive ! Ven 17 Juil 2009 - 11:28 | |
| Personnellement j'aime bien. Ils ont vraiment été dans les détails comme faire le tatouage de Jeff sur les doigts. Autrement je ne vois pas pourquoi il y a la ceinture Intercontinental avec Matt, j'aurais plus mis la US ou la ECW, mais bon, il y a deux ceintures on ne va pas se plaindre  |
|
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 6001 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation vidéo : The Hardyz Internet Exclusive ! Ven 17 Juil 2009 - 12:02 | |
| Ouais bah elles sont vraiment moches |
|
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3277 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation vidéo : The Hardyz Internet Exclusive ! Ven 17 Juil 2009 - 12:25 | |
| Moi je trouve que la figurine de Jeff est moche et celle de Matt peu passé. Sinon je trouve que le pack est bien equipé ( Ceinture peinte,échelle et chaise). |
|