Figurines de Catch

Le forum francophone des figurines de catch !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.

Partager | 

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous Pro ou Anti-Cena
Pro-Cena
48%
 48% [ 39 ]
Anti-Cena
51%
 51% [ 41 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
The_Rock_2910
LEGEND
LEGEND

Prénom: Mathieu
WWFF Name: The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine: Custom

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Ven 17 Juil 2009 - 19:51

Bah oui les ga, soyez réaliste .
Le but du catch, comme je l'ai dit, tourne surtout autour de l'argent, John Cena fait bien son boulot, il arrive à remplir des salles à lui seul presque .
Tu verras dans les années à venir, John Cena sera mondialement connu, on attends déjà beaucoup parler de lui, mais il n'est encore qu'en bas de la pente . Attends quelques années, tu penseras à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/mvolff
Co0ky57
World Heavyweight Champion

Prénom: Kévin
WWFF Name: Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel: Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine: Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Ven 17 Juil 2009 - 19:51

Comme dit dans mon précédent post, je l'aime bien. A vrai dire j'aime bien tous les lutteurs, que ce soir Batista, Cena, ou HHH en passant par Kingston, Punk, ou Bourne. Je les admire car ils font du très bon boulot.

En fait, moi je pense que même ceux qui disent : "3000% anti-cena" ou autres trucs du genre, au plus profond d'eux même l'aime bien, car s'il le detesté comme ils le disent, je pense qu'ils ne regarderaient pas la lutte.
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-prod.keuf.net
The_Rock_2910
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Ven 17 Juil 2009 - 19:55

Mais oui, en général, ceux qui disent des truck nimp comme "300% anti-cena" n'y connaissent rien du tout au catch ! Sayez vous avez entendu un mec dire ça, vous êtes pas obligé de le répété...

Mais bon après chacun son point de vue . Et heureusement Wink
Rosales31
F2C God, Husband of Velvet

Prénom: Rosales31
WWFF Name: Rosales31

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Ven 17 Juil 2009 - 20:16

Voilà et moi je trouve cena énorme donc je m'y connais en catch !!

Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille !
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF

Prénom: Fred
WWFF Name: .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel: = Tweener =
WWFF Figurine: @ Chris Masters @

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Ven 17 Juil 2009 - 20:21

moi je ne suis pas "3000'/." antin-cena" car au debut c'etait mon préféré comme beaucoup qui decouvre la lutte mais je l'aime de moins en moins,mais il a un sacré charisme
Rosales31

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Ven 17 Juil 2009 - 20:28

Bon assez rigolé raconter moi son "charisme" qu'il a, c'est de ressembler à un gay ? ( c'est pas une insulte, juste que je trouve qu'il ressemble a un gay) après, cena on peut pas appeler sa un lutteur, on appelle sa un bodybuilder, quesuq'il a fais à part soulever big show ? Bref rien, après j'entens que cena sera une star mondialement connu dans quelques année, ouai et ? Là wwe peuvent faire devenir n'importe comme star, et ce qui me désole le plus c'est de voir cena au sommet à la wwe sachant qu'il sait pas catché, et de voir des gars comme kendrick, benjamins(même si il a eu un titre) en bas entrain de dormir sachant que rien que tous deux son supérieur à Cena ! Un gars pour moi qui a du charisme c'est du Kennedy, Cena il a rien point barre. Et croyez moi ou non quand j'ai commencer à regarder le catch j'aimais pas cena, j'étais un fan de mysterio, taker et kendrick (oui oui) Il ne reste plus que Kendrick maintenant dans ces 3 derniers. Bref Cena n'est pas un catcheur. Et quand je lit en haut the rock dire "ceux qui disent des truck nimp comme "300% anti-cena" n'y connaissent rien du tout au catch " Et ben je pense m'y connaitre assez en catch, et je le dit haut et fort je suis un anti cena à 1 000000000000000000000000% ! Donc je m'y connais pas en catch Smile

O.J.
LEGEND
LEGEND

Prénom: julien

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Ven 17 Juil 2009 - 20:45

Rosales31 a écrit:
Bon assez rigolé raconter moi son "charisme" qu'il a, c'est de ressembler à un gay ? ( c'est pas une insulte, juste que je trouve qu'il ressemble a un gay) après, cena on peut pas appeler sa un lutteur, on appelle sa un bodybuilder, quesuq'il a fais à part soulever big show ? Bref rien, après j'entens que cena sera une star mondialement connu dans quelques année, ouai et ? Là wwe peuvent faire devenir n'importe comme star, et ce qui me désole le plus c'est de voir cena au sommet à la wwe sachant qu'il sait pas catché, et de voir des gars comme kendrick, benjamins(même si il a eu un titre) en bas entrain de dormir sachant que rien que tous deux son supérieur à Cena ! Un gars pour moi qui a du charisme c'est du Kennedy, Cena il a rien point barre. Et croyez moi ou non quand j'ai commencer à regarder le catch j'aimais pas cena, j'étais un fan de mysterio, taker et kendrick (oui oui) Il ne reste plus que Kendrick maintenant dans ces 3 derniers. Bref Cena n'est pas un catcheur. Et quand je lit en haut the rock dire "ceux qui disent des truck nimp comme "300% anti-cena" n'y connaissent rien du tout au catch " Et ben je pense m'y connaitre assez en catch, et je le dit haut et fort je suis un anti cena à 1 000000000000000000000000% ! Donc je m'y connais pas en catch Smile

tu démontres toi même dans ton post que tu n'y connais rien dans l'industrie de la lutte !

exemple regarde hogan il a autant de moves que cena son look et sa gimmick son ringardes et pourtant on a jamais fait de lutteur plus charismatique regardes le nombre de (navet) film dans lequelles il a tourner tout le monde le connais méme les gens qui n'ont jamais regarder la lutte.
Rosales31

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Ven 17 Juil 2009 - 20:53

J'ai jamais dit que j'aimais Hogan. Puis je m'en fou de l'industrie de la lutte, je préfère connaitre là lutte moi Wink

rop-slam
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom: Aiolia

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Sam 18 Juil 2009 - 22:52

Ni pour, Ni contre mais le comparer à Hogan, c'est insulter Hogan
Fabkane
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom: Fabien

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Sam 18 Juil 2009 - 23:13

Moi j'aime pas Cena tout simplement car il est trop pris pour "superman".Exemple il se fait démolir par des géants du ring (Big Show,Great Khali...) et comme par hasard au PPV il se fait démolir tout le match et gagne en 3 moves...Il est pas bon In-ring,3 moves et le match est plié.Je préfère un main-eventer comme Randy Orton qui a un large attirail de prises et qui ne gagne pas tout le temps...

Et quand j'entends des gamins de 7-8 ans qui disent "Cena il est trop fort il bat tout le monde" je leur dis qu'ils veront plus tard que ce n'est pas ce qu'ils croient pour ne pas briser la magie du catch et leur révélé le "secret" du catch.

Rosales31 parlait de Benjamin,Kendrick ou d'autres talents et ça me désole de ne pas les voir en haut de l'affiche alors qu'ils feraient de bien meilleurs matchs que Cena...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurinesdecatch.net/
Co0ky57

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Sam 18 Juil 2009 - 23:31

fabkane a écrit:
Moi j'aime pas Cena tout simplement car il est trop pris pour "superman".Exemple il se fait démolir par des géants du ring (Big Show,Great Khali...) et comme par hasard au PPV il se fait démolir tout le match et gagne en 3 moves...Il est pas bon In-ring,3 moves et le match est plié.Je préfère un main-eventer comme Randy Orton qui a un large attirail de prises et qui ne gagne pas tout le temps...

Et quand j'entends des gamins de 7-8 ans qui disent "Cena il est trop fort il bat tout le monde" je leur dis qu'ils veront plus tard que ce n'est pas ce qu'ils croient pour ne pas briser la magie du catch et leur révélé le "secret" du catch.

Rosales31 parlait de Benjamin,Kendrick ou d'autres talents et ça me désole de ne pas les voir en haut de l'affiche alors qu'ils feraient de bien meilleurs matchs que Cena...

Orton a peut etre un plus grand move set mais ce n'est pas pour autant qu'il est meilleur. Personnellement je le trouve de plus en plus booring.
The_Rock_2910
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 0:21

Bah voilà, dîtes simplement que vous ne l'aimai pas, pas la peine de dire directement "Anti-Cena" .
alexian2

Prénom: Alexian

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 9:32

Ah ah ça me fait bien rire ceux qui disent qu'il est nul In Ring ! Regardez son tout premier match, c'était contre Kurt Angle, c'est vraiment un bon match. Faut que je retrouve la vidéo.

Pas contre, ceux qui disent "cenaze", me font vraiment pitier, mais à un point... C'est comme si je disais "Randy Or-thon", ou je ne sais quoi.

Je suis loin d'être un fan de Cena, mais ça m'enerve vraiment ceux qui disent qu'il n'a que 3 moves.
benoit4life

Prénom: christophe

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 9:51

je suis ni pour ni contre comme le dis alexian2 a ses debut il faisait de bon match mais la wwe l'a fait devenir nul a partir du moment ou il a gagné des titres. souvenez-vous de son match contre angle (debut), taker, guerrero,... tout simplement il est bon en heel
Fabkane
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom: Fabien

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 11:22

benoit4life a écrit:
je suis ni pour ni contre comme le dis alexian2 a ses debut il faisait de bon match mais la wwe l'a fait devenir nul a partir du moment ou il a gagné des titres. souvenez-vous de son match contre angle (debut), taker, guerrero,... tout simplement il est bon en heel

C'est vrai qu'au début en heel il était vraiment bon mais maintenant en "superman"(comme je l'ai déjà dis) de la WWE pour moi c'est nul...
C'est plus du sport...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurinesdecatch.net/
Rosales31

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 11:30

alexian2 a écrit:
Ah ah ça me fait bien rire ceux qui disent qu'il est nul In Ring ! Regardez son tout premier match, c'était contre Kurt Angle, c'est vraiment un bon match. Faut que je retrouve la vidéo.

Pas contre, ceux qui disent "cenaze", me font vraiment pitier, mais à un point... C'est comme si je disais "Randy Or-thon", ou je ne sais quoi.

Je suis loin d'être un fan de Cena, mais ça m'enerve vraiment ceux qui disent qu'il n'a que 3 moves.

Il serais jamais capable de refaire sa, il est nul sur le ring Wink Et je le redit il est nul, la wwe lui on a pris a rien faire, a glandé, donc maintenant il sait faire que sa, et si vous commencer à dire que Cena est bridé comme pas possible (j'anticipe) expliqué moi à quoi sa sert de bridé un main eventer ? Bridé AJ Styles je comprend car faut pas que les autres sois ridicule en face, mais bridé Cena je comprend pas.. ( a se demandé si il est )

Et sa te fais rire Alexian, sa me fais rire les gens qui ont regarde un show de 3 fed différent et qu'ils suivent que la WWE au final, beaucoup de chose me font rire à moi aussi. Se qui me fais rire, c'est que personne avoue que actuellement la TNA est la meilleur fed, il y a pas photo, actuellement aucune fed est à la hauteur de la TNA, ni la WWE, ni quoi que se soit.

Édit pour info les seul potable actuellement = Y2J,Benjamins,Spanky,Sydal,Morisson.

O.J.
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 11:32

alexian2 a écrit:

absolument d'accord avec alexian sur ce point il faut pas ce voiler la face cena est moyen en tout ce qui fais qui n'a pas vraiment de lacunes ce qui fait que c'est un bon lutteur a part entière est non un bodybuilder.
Rosales31

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 11:36

O.J. a écrit:
alexian2 a écrit:

absolument d'accord avec alexian sur ce point il faut pas ce voiler la face cena est moyen en tout ce qui fais qui n'a pas vraiment de lacunes ce qui fait que c'est un bon lutteur a part entière est non un bodybuilder.

C'est un bodybuilder point barre ! Je trouverais des bons match de Batista aussi, heureusement que Cena a déjà fais des bon matchs.. si non sa ferais vraiment pitié, vous savez quand je dit trois move, c'est qu'il nous sort jamais un move exclusif, exemple il fera plein de move mais basique (je parle d'avant car maintenant c'est réduit à 3/4 move.) Faire un big foot qui ne le fais pas en général il peut le faire tout le monde peut le faire.

O.J.
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 11:51

rosales31 et c'est toi qui nous parle d'ouvertures d'esprit sur un autre topic ?
Dylancena12

Prénom: Dylan

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 11:58

Bonjour à tous !

J'ai juste une question : Pourquoi Cena ?

Cena est un catcheur, comme un autre, c'est vrai qu'il a un certain charisme, mais je ne comprends pas pourquoi Cena.

Bon sinon, Pro-Cena, bien évidemment.

Et aussi, toutes ces choses dites sur un forum, bonne ou mauvaise sur Cena, vous avez le droit de vous exprimer, certes, mais, si vous devriez lui dire en face, ou même le dire à VKM, je pense que vous ne le feriez pas.
Et c n'est pas la WWE qui l'a choisi en "bon" catcheur, c'est le WWE Univers.

Rosales31 a écrit:

C'est un bodybuilder point barre ! Je trouverais
des bons match de Batista aussi, heureusement que Cena a déjà fais des
bon matchs.. si non sa ferais vraiment pitié, vous savez quand je dit
trois move, c'est qu'il nous sort jamais un move exclusif, exemple il
fera plein de move mais basique (je parle d'avant car maintenant c'est
réduit à 3/4 move.) Faire un big foot qui ne le fais pas en général il
peut le faire tout le monde peut le faire.

Les Big Foot sont réservés au catcheur de grande taille. Et, si tu veux
y aller par là, Taker ne sort jamais de nouvelles prises, Batista non
plus, Jeff Hardy non plus etc... etc...
Dylancena12.

Dernière édition par dylancena12 le Dim 19 Juil 2009 - 12:12, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/DylanCena12?blend=2&ob=5
Rosales31

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 11:58

O.J. a écrit:
rosales31 et c'est toi qui nous parle d'ouvertures d'esprit sur un autre topic ?

OLOOOOL Vous voulez que j'ouvre mon esprit juste pour un catcheur que j'aime pas, c'est pas comme si j'avais jamais chercher à regarder des match de Cena ! xD C'est n'importe quoi là ! Vraiment n'importe quoi un peut bidon ton résonnent O.J ! Tout façon sa sert strictement a rien de parlé ici, que des WWE marks remplie jusqu'à je ne sais ou, tu m'etonnes que Cena garde la suite, puis se qui ont mis Anti Cena, n'essaye même pas de prouvé, il y a que moi qui le fais, comme quoi pour certain c'est un peut une modes de mettre anti-cena, peut être la seul chose que je ne sais qui a dit de bon dans se débat. Par contre je trouve sa culoté que tu me rappels sa O.J pour quelqu'un qui a lui même avoué que tu regardes que la WWE, j'ai rien contre sa car tu l"as avoué, mais de la à me resortir ouvert d'esprit...

Je défend que la TNA on peut dire je suis pro tna, même si je m'intéresse à d'autre fed, car la TNA c'est la meilleur il y a rien a dire. Mais oui je suis ouvert d'esprit si pour être ouvert d'esprit il faut aimé tous le monde, donc c'est mort pour moi, le trois quart de ce forum j'aime pas les membres, les 3/4 du roster de la WWE je les aime pas, j'aime pas bashir, kaz en Suicide. Donc vu que j'aime pas tout le monde je suis pas ouvert d'esprit, j'aime pas les champignon en plus ! Arf la misère ! Je suis fermé d'esprit ahahahaha, referme mon esprit encore plus en cliquant sur ban, j'en ai rien a foutre tout simplement, on dirais que sa vous fais chié que je suis le seul a argumenté pourquoi j'aime pas cena et pourtant se que je dit sa tenais la route jusque là je trouve !!!!!!!!

O.J.
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 12:13

si je regarde que la wwe c'est que la tna ne me plait pas spécialement je ne la détestes pas moi Very Happy

je ne serait pas ouvert d'esprit je m'énerverais comme tu le fais la personnellement cena m'en fous complètement c'est juste pour que tu ouvres un peu les yeux rosales tu te sens unique parce que tu regarde la tna et que tu mark sur lax.
detrompes toi tu n'est qu'un autre mouton d'anti cena qui suit le mouvement parce que c'est cool.

maintenant comme tu te fermes totalement a une nouvelles idés moi je me ferme totalement sur l'opinion generale que j'ai de toi.
Dylancena12

Prénom: Dylan

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 12:18

Rosales31 a écrit:

Je défend que la TNA on peut dire je suis pro tna, même si je m'intéresse à d'autre fed, car la TNA c'est la meilleur il y a rien a dire. Mais oui je suis ouvert d'esprit si pour être ouvert d'esprit il faut aimé tous le monde, donc c'est mort pour moi, le trois quart de ce forum j'aime pas les membres, les 3/4 du roster de la WWE je les aime pas, j'aime pas bashir, kaz en Suicide. Donc vu que j'aime pas tout le monde je suis pas ouvert d'esprit, j'aime pas les champignon en plus ! Arf la misère ! Je suis fermé d'esprit ahahahaha, referme mon esprit encore plus en cliquant sur ban, j'en ai rien a foutre tout simplement, on dirais que sa vous fais chié que je suis le seul a argumenté pourquoi j'aime pas cena et pourtant se que je dit sa tenais la route jusque là je trouve !!!!!!!!

Tu sais...Moi je n'aime pas la TNA, et je n'aime pas les 3/4 du roster non plus (exeptés les plus grands : Sting, Kurt Angle etc...), mais je vais pas dire que la TNA est nulle, parce que je ne l'aime pas, et sûrtout, je ne vais pas dire que l'une des plus grandes Superstar de la fédération, est nulle, parce que je ne l'aime pas, je pense que c'est juste de l'acharnement, et que tu ne veux pas accepter l'évidence, Cena est une des plus grande Superstars qui a révolutionné le monde du catch (après Hogan, Snuka etc...), et c'est l'un des plus grand catcheur (après Ric Flair, Triple H, Bret Hart etc...).

Dylancena12.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/DylanCena12?blend=2&ob=5
Co0ky57

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 12:31

Rosales, tu dis que la TNA est meilleur que la WWE en ce moment ? The Bash et bien meilleur que la plupart des Pay Per View de la TNA. Apres si on regarde les show, certe la TNA est peut etre meilleur niveau In Ring, mais elle ne dépassera jamais la WWE niveau Entertainment. La WWE, sait exactement quoi faire pour mettre en valeur le E de WWE.

Après chacun son avis, mais c'est pas en insultant les gens d'inculte ou de je ne sais pas quoi parce qu'ils ne regardent pas la TNA qu'ils le feront, perso ça me donne de moin en moin envie de regarder la TNA.
rop-slam
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom: Aiolia

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 12:49

perso, je suis ok avec ceux qui disent que cena à ses debut, c'etait vraiment sa ! d'ailleurs je pense que son match vs angle était l'un des meilleurs...je ne hais pas cena, je m'en fou il ne m'a pas piqué ma femme ni tué ma mere. Simplement je pense que Cena serait capable de faire mieux que c'est un bon lutteur mais c'est son utilisation qui reste un peu degeulasse...c'est comme si vous faisiez de la merde avec un logiciel comme photoshop, y'a du potentiel mais le probleme viendrait pas du logiciel, mais de comment vous vous en server...et puis aussi sa gimmick de rappeur m'exaspere mais bon je pense qu'il y'a du bon e ncena

c'est tout Wink
Rosales31

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 12:51

LOOOL va voir slammiversary xD

Tout façon je m'en bat les ouilles, je vient plus sur se forum pour les votes de l'extrmee faites comme vous voulez, celui qui s'occuperas des votes je vous le dit, BnJ a déjà voté car il part en vacance je vous donne ces votes :

wwecenachamp54 = 3 pts
Jeff Hardy 76 = 2 pts
jeff3000 = 1point

Donc voilà, pour the bash, j'aimerais que quelqu'un qui regarde les deux comme Y2J Styles vienne comfirmé sa car sa m'étonnerais...

Niveau Entertainement e tmicro la TNA est actuellement au même niveau, on a foley, mcmg, angle, sting, roode hein mais c'est trop une mode de dire sa.

Croyez moi ou non je ne répondrais plus à se sujet ni à un autre. Tous les personnes que j'apprécie sur se forum je sais ou les contacter.

Co0ky57

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 13:33

LOOOOOOOOOOL (oui moi aussi je peux le faire) ! Tu sais c'est pas en partant que tu montre que t'es fort. Tu pars, cela montre que tu as tort, que t'es un lache. Bref, personnellement je m'en fou que tu partes, au moins, on pourras discuter du sujet et non dérivé sur autre chose. Bref ben bonne route, pour la suite Wink
AJStyles08
World Tag Team Figs champion

Prénom: Clément
WWFF Name: Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine: Samoa Joe

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 13:37

Co0ky57 a écrit:
Rosales, tu dis que la TNA est meilleur que la WWE en ce moment ? The Bash et bien meilleur que la plupart des Pay Per View de la TNA. Apres si on regarde les show, certe la TNA est peut etre meilleur niveau In Ring, mais elle ne dépassera jamais la WWE niveau Entertainment. La WWE, sait exactement quoi faire pour mettre en valeur le E de WWE.

Après chacun son avis, mais c'est pas en insultant les gens d'inculte ou de je ne sais pas quoi parce qu'ils ne regardent pas la TNA qu'ils le feront, perso ça me donne de moin en moin envie de regarder la TNA.

Après à toi de voir si tu regardes le catch pour de beaux feux d'artifices en début et en fin de show ou pour le côté in-ring. Moi j'ai tout de suite choisi. On pourra dire ce qu'on veut je préfèrerai toujours les AJ Styles vs Christopher Daniels vs Samoa Joe ou le feud ROH vs CZW à n'importe quel truc entertaining, tout simplement parce que quand on regarde du catch c'est pour voir du superbe in-ring action, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
O.J.
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 13:45

quand on parles du E de WWE on parles pas de feu d'artifices on parles de scenarios on parles de gimmick on parles de feud on parles de speech et il faut pas oublier que ce qui fait la grandeur du catch c'est la feud qu'il y a entres deux prétendant qui ce battent dans un ring.

sinon pour voir simplement de l'action in ring il y l'ufc pour ça !
AJStyles08

Prénom: Clément
WWFF Name: Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine: Samoa Joe

MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Dim 19 Juil 2009 - 13:50

Je regarde la UFC de temps en temps et on peut dire ce qu'on veut il n'y a rien de plus boring à part de bons pains dans la gueule. Et puis bon tu sais, si ces mecs là étaient si mauvais au micro ils ne seraient pas là. Les storyline actuelles de la WWE n'ont rien de meilleur. Des mecs comme Chris Sabin et Alex Shelley sont sûrement les deux mecs les plus rafraîchissants au micro qu'on ait eu depuis un bon bout de temps. Après c'est toujours un débat sans fin, la WWE étant installée depuis des décennies et ayant des tonnes de fans partout, c'est normal qu'elle remporte plus les suffrages après ça ne définit en rien la qualité d'eux ou des autres d'ailleurs. Ceci dit la WWE a souvent été dans le faux, à l'époque la ECW des mecs comme Lawler aimaient appeler ça "extreme crappy wrestling" alors que c'était le truc le plus original et osé de l'époque.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/tnafigures-federation

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant