Fabkane WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle figurine Tribute to HBK Dim 13 Déc 2009 - 11:18 | |
| Voici la photo MOC de cette figurine de HBK , que j'ai pris de Charles76270 qui l'a mis dans es Discussions Libres , merci bien à lui   On voit qu'il y a 5 ceinture peintes : Old Intercontinentale , WWF World Champion (je me souviens plus du nom de la ceinture je parle de celle en haut à droite  ) , World Heavyweight , European et WWF Tag Team! |
|
N.G.Z Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 414 Age: 16 Prénom: Thibaut WWFF Name: N.G.Z WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Paul Burchill Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle figurine Tribute to HBK Dim 13 Déc 2009 - 11:26 | |
| Sa vaut le coup de la prendre 28 euros fdp compris ? Sinon magnifique figurine avec des equipements et des vêtements a couper le souffle et petit plus, c'est une DA avec les détails très bien réalisés !!! |
|
Shad Johnson WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle figurine Tribute to HBK Dim 13 Déc 2009 - 14:01 | |
| j'adore en plus avec les 5 ceintures et la boîtes et bien ^^ |
|
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3277 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle figurine Tribute to HBK Dim 13 Déc 2009 - 16:15 | |
| La tête est très bien faite. C'est une bonne idée de mettre les habits en tissus en plus y sont bien. En ce moment avec les figurine Limited y mettent plein de ceinture.  |
|