Sexe: Nombre de messages: 2390 Age: 18 Prénom: kevin WWFF Name: The Belge WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Cena Date d'inscription: 02/07/2008
Ressemblance du corps : 4.5/5 Le corps est très bien! Ressemblance de la tenue : 5/5 C'est exactement ça la tenue! Ressemblance du visage : 4/5 Très beau visage mais il n'y a aucune expression... Détails de la figurine : 4/5 Pas mal de détails mais il manque quelques poils sur le torse et la plaque de la ceinture est un peu petite...
Total : 17.5/20 Excellente figurine!
Dernière édition par fabkane le Lun 27 Juil 2009 - 11:32, édité 1 fois
Sexe: Nombre de messages: 109 Age: 15 Prénom: mickael WWFF Name: micksterio WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : the highflyer WWFF Figurine: matt hardy Date d'inscription: 14/06/2009
Ressemblance du corps : 5/5 Ressemblance de la tenue : 5/5 Ressemblance du visage : 5/5 Détails de la figurine : 4/5(il manque un peu de poil sur le torse et un sourire sur le visage^^)
Ressemblance du corps : 5 / 5 Ressemblance de la tenue : 4 /5 ( les coeurs auraient pus etre en doré et pas en argenté , ainsi que la ceinture en noir et pas en blanc et les dessins sur ses bandages aux mains ) Ressemblance du visage : 5 /5 Détails de la figurine : 4 /5
Ressemblance du corps : 4/5 Ressemblance de la tenue :4.5/5 les coeurs sur le pantalon de la figurine ne sont pas de la meme couleur que sur le vrai. Ressemblance du visage :5/5 Le visage est très bien réalisé ! Détail de la figurine : 4/5 Il manque les poils sur le torse
Sexe: Nombre de messages: 1348 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - Shawn Michaels Mar 28 Juil 2009 - 11:59
Ressemblance du corps : 4/5 Super rien a dire sauf peut être le manque de poil sur le torse. Ressemblance de la tenue :5/5 Super la vraiment très bien.Les cœurs sur le pantalon sont bien fait. Ressemblance du visage : 5/5 Le visage est très bien réalisé ! Vraiment super. Détail de la figurine : 4/5 Il manque les poils sur le torse.Sinon elle aurait été parfaite.
Note final:18/20 Figurine parfaite sauf le manque de poils.
Sexe: Nombre de messages: 37 Age: 17 Prénom: Rom' WWFF Name: Chicago Made Shacry
C.M Shacry WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : J'en cherche un WWFF Figurine: The Heartbreak Kid Shawn Michaels Date d'inscription: 27/07/2009
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - Shawn Michaels Mar 28 Juil 2009 - 12:42
Ressemblance du corps : 5/5 Ressemblance de la tenue : 5/5 Ressemblance du visage : 5/5 Détails de la figurine : 5/5
Sexe: Nombre de messages: 414 Age: 16 Prénom: Thibaut WWFF Name: N.G.Z WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Paul Burchill Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - Shawn Michaels Dim 9 Aoû 2009 - 12:43
Ressemblance du corps : 5/5 Ressemblance de la tenue : 5/5 Ressemblance du visage : 5/5 Détails de la figurine : 4/5(il manque les poils sur le torse et peut-être une expression du visage plus développée)
Total : 19/20
Figurine géniale, en plus la série classic superstar 1 est une des meilleures séries...
Invité Invité
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - Shawn Michaels Ven 28 Aoû 2009 - 11:41
ressemblance du corp 5/5
ressemblance de la tenue 4/5 c'est des coeur dorer pas argenter
Ressemblance du visage 4/5 parceque il ne sourit pas
Détails de la figurine 3.5/ 5 il manque beaucoup de poils sur son torse
Sexe: Nombre de messages: 1643 Age: 15 Prénom: Arthur WWFF Name: King_Of_Kingzz WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy WWFF Figurine: Christian Cage Date d'inscription: 17/04/2008
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - Shawn Michaels Ven 28 Aoû 2009 - 11:54
djlolo a écrit:
ressemblance du corp 5/5
ressemblance de la tenue 4/5 c'est des coeur dorer pas argenter
Ressemblance du visage 4/5 parceque il ne sourit pas
Détails de la figurine 3.5/ 5 il manque beaucoup de poils sur son torse
total : 16.5
Dit moi tu sais lire ?
Citation:
[b][i]Vous avez été 12 a voter pour Shawn Michaels ! (soit 2 de plus que pour Bret "The Hitlan" Hart)
Shawn Michaels obtient un magnifique : 17.96 de moyenne.
[/i][/b]
Sa veut dire que c'est terminer et depuis longtemps --'
Sexe: Nombre de messages: 188 Age: 15 Prénom: jordan WWFF Name: Triple JJJ WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Matt Striker Date d'inscription: 28/02/2010
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - Shawn Michaels Mar 2 Mar 2010 - 20:29
alors moi je te dit je kiff HBK et la ceinture le fond de ceinture blanc va bien avec le pantalon blanc
Sexe: Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Classic Superstar Série 1 - Shawn Michaels Mar 2 Mar 2010 - 21:01
Je t'ai déjà fait une remarque dans le topic précèdent de pas upé dans discussion et tu refais ! Et ben ! Tu as gagné 24h pour te remettre les idée en place !