Sexe: Nombre de messages: 804 Age: 16 Prénom: Pierre/Sp3ar WWFF Name: Eug3ne WWFF Face/ Heel: En Heel Turn WWFF Gang : The Pringles WWFF Figurine: Funaki/Sp3ar Custom figure Date d'inscription: 27/07/2009
Sujet: Re: Sp3ar Poses . Mer 3 Aoû 2011 - 4:48
New ( Du gros boulot ) :
Extreme Rules match . Cm Punk vs Kurt Angle
♫ Ding Ding ♪ Ce match est un EXTREMMMMMMMMME RULES MATCH ! Le premier a venir sur le ring ce soir , nous viens de Chicago , pesé a 101 hg , il mesure 1m85 ... CM PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUk
Spoiler:
Punk Entre dans l'arène ! La foule est en délire !
Il rentre sur le ring et Attends son Adversaire ..
Spoiler:
Son Adversaire , nous vient de Pittsburg , Pesé a 109 kilo mesurant 1m81 , le Champion Olympique , KUUUUUUUURT ANGLE !
Ho Ho , Kurt a deja saisit un chaise ! Il veux en finir rapidement on dirait !
Attention ! Le coup de Chaise ! PUNK L'esquive !
Punk Attends sont Adversaire ! Middle Kick !
il enchaine avec un second Kick ! Et lui colle un Big Boot ! Dans la machoire ! Il a désarmé Kurt !
Le kid de Chicago passe derrière les corde ! et étrangle le Lutteur !
Punk y met tout son poid ! Il va le faire passer par dessus les cordes !!
Incroyable ! Il mets Angle a la Verticale ! Mon DIEUUUUUX ! STUNNER ! STUNNER ! Mais quelle PRISE incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punk prends son temps et va chercher une table sous le ring ! Il perd peut être même trop de temps ..
Kurt l'attends deja ! Il saisit le Punk !
Il le soulève ! Fais demi Tour ! Quelle Maitriste !!
SOUPLESSE ! MAGISTRALE SOUPLESSE SUR LA TABLE ! Il a du briser la Nuque de son adversaire ! le Pauvre !
Angle maintient les épaule de son adversaire au sol ! Il tente le Pin ! Punk se dégage ..
Kurt se tient le dos , il a peut être du se faire mal , ce match est vraiment partit a 200 a l'heure ! il s'approche de son Adversaire !
Petit Kick en signe d'humiliation , Puis MY GOD ! COUP DE PIED DANS L'ABDOMEN ! Punk !
Quel Coup ! Cm se tord de douleur ! et gémit , ce qui a l'air de bien faire Rire le Champion Olympique , qui lui se presse d'aller chercher quelque chose sous le ring
Kurt Angle Sort une poubelle , Punk l'a vu ! il est deja debout ! Coup de pied retourné ! dans le bide !
Punk aide son Adversaire a se mettre part terre , Kurt a du le sentir passer , Punk saisit la poubelle et renverse son contenu !
DES PUNAISES ! PUNAISE ! DES Punaises ! Mon dieu ! Coup de pied de la part de punk !
Il le prend par le coup ! WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !? DDTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! Il l'a planté ! La tête la première dans les punaises ! Le public est en délire ! ♫ Holy shit ! holy shit ! Holy shit , Holy shit ♪ ♫ Holy shit ! holy shit ! Holy shit , Holy shit ♪
Regardez Moi comment Punk l'a planté ! il ne l'a pas raté ! Mon dieu ! Il a refait le visage de Kurt ! Il est couvert de sang !
Punk s'en sort pas beaucoup Mieux ! Regardez son dos ! Les deux ennemis tentent de se relever sous les cris du Public qui scandent leurs noms !
Les deux tiennent a peine debout ! Kurt prend Cm punk par la taille ! Il le soulève tant bien que mal !
BELLLLLYYYY TOOOOOO BELLLYYYYYY MONSTREUX ! OMMMMMMMMMMMG ! INCROYABLE ! Il ont renversé le décor ! C'est du Jamais vu ! QUEL NIVEAU ! QUEL MATCH ! Mais Qui va gagner ?
Les deux hommes sont a terre depuis 2 bonnes minutes , Angle se relève et va rejoindre le Punk !
Kurt relève le Straight Edge ! mais Punk le saisit !
WHAATTTTTTTTTTTTTT POWERBOMB DU HAUT DE CE QUI RESTE DU DECOR !
IMPACTTTT ! QUELLLE CHUTE ! IL NE POURRA PAS S'EN REMETTRE COMME CA !
Alors que Punk reprends son souffle nous allons marquer une courte page de Pause , et nous revenons très vite avec vous pour voir se match impressionant !
Spoiler:
Nous revoila ! Et on repars directement dans le vif du sujet ! Angle repprends le contrôle ! Avec une droite !
Il emmène Punk vers un autre coté des abbords du ring !
Et porte une Suplex arrière ! exécutée avec Autorité !
Angle relève le Punk , enfin ce qu'il en reste ! Punk soulève Kurt !
Et se laisse tomber en arrière ! HOOOOW ! Kurt la tête la première dans l'échelle !
Cm Punk place l'échelle a la verticale et en profite pour tordre le coup de son Adversaire avec l'échelle !
Kurt est debout ! Punk saute les pieds joint en dessous de l'échelle et Fauche Angle ! Qui se prend l'échelle !
Cm Punk retourne son adversaire , et L'allonge .. Regardez mois les blessures du dos de Punk !
Punk grimpe sur le bord du ring , Puis .. il Monte sur la 3ième corde ! Dos a son adversaire !
Il ne réfléchit même pas ! Il SAUTE ! MOOONSTAULT ! WHAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Kurt l'avait vu ! Il esquive au dernier Moment et se sauve la vie ! et sauve le match ! Punk s'écrase ! My God !
Kurt angle remonte dans le ring , Punk est absent .. au sol ..
Ho Ho ! Quel Fair Play ! Angle Insulte son adversaire depuis le ring !
Il taunt ! le public le Hue ! je pense que la foule a choisis son camp se soir ! Punk se relève ! il grimpe sur le ring !
Le champion l'attends assi dans les cordes ! Il humilie son adversaire ! j'en crois pas mes yeux !
Il en profite pour descendre du ring et chercher .. Une table ! Punk ne tient toujours pas debout !
Kurt remonte avec la table , Punk est debout ! SAUT CHASS2 ! QUELLE Détente !!!!
Les deux sont au sol et se relèvent en même temps !
Cm Punk se dirige vers Angle qui est de le coin ! Il a saisit sa médaille dans la main ! Attention !
Mon dieu! QUEL CHOC !
Il taunt et place Punk sur la table ! je sens rien de bon sur ce coup la !
Punk n'est pas assez K.O il en veut encore ! quelle résistance de la part des catcheurs ! il va chercher Le champion Olympique qui est deja sur la troisième corde !
Cm Punk s'attache aux pied de Kurt Angle ! Il le fait basculer en arrière !
ET LES DEUX HOMMES PASSENT A TRAVERS LA TABLE !
Quel match exceptionnel ! Les deux hommes se livrent corps et âme dans se combat ils sont a bout de force !
Il se relèvent ! Dans un face a face Ultime après un match extraordinaire !
Gauche de Angle ! Punk réplique !
A toi , a moi ! A toi ! A moi ! ils continuent !
Punk parre un coup ! Et c'est fini ! Il Prend Angle ! GTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! GTSSSSSSSSSS ! Kurt se maintient mais c'est trop tard !
Spoiler:
QU.. QUOI ?! Angle se Dégage ! Il est derrière Cm Punk ! TROP TARD !
OOOOOOLYMPICCCCCCCCCCCCCCCC SLAMMMMMMMM CM PUNK S'EST ENVOL2 !
C'est fini ! KURT Lève les bras au ciel ! sa médaille autour du coup ! il fait le tombé ! 1 ........ 2 ......... Et !
Spoiler:
ET ! 3 ! VICTOIRE DU CHAMPION OLYMPIQUE ! KUUUUURT ANGLE ! Il se fait huer par la foule ! après ce spectacle IN-CROY-ABLE !
Et après un match d'anthologie comme celui la , cette dernière image va rester ! Le champion levant le bras !
Voila , petit retour de ma part niveau pose , j'avoue que j'avais prévu ça pour Noc , je vous promet pas d'en refaire .. j’espère que ce match vous aura plus , j'y ai vraiment passé pas mal de temps ..
Sexe: Nombre de messages: 1740 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
Sujet: Re: Sp3ar Poses . Mer 3 Aoû 2011 - 11:23
Superbe poses, dommage que les images soit petites.
Sexe: Nombre de messages: 1254 Age: 15 Prénom: arno WWFF Name: Itchweed. WWFF Face/ Heel: Face . WWFF Figurine: Jeff hardy . Date d'inscription: 12/01/2011
Sujet: Re: Sp3ar Poses . Mer 3 Aoû 2011 - 11:37
Superbe poses vraiment génial et sinon j'ai adorer la pub bref sa serait vraiment cool que tu continue les poses parce qu'elle sont magnifiques !
Sexe: Nombre de messages: 3056 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: Sp3ar Poses . Mer 3 Aoû 2011 - 12:10
Sp3ar is Back !!! Un match vraiment exceptionnelle , bravo !!
Sexe: Nombre de messages: 804 Age: 16 Prénom: Pierre/Sp3ar WWFF Name: Eug3ne WWFF Face/ Heel: En Heel Turn WWFF Gang : The Pringles WWFF Figurine: Funaki/Sp3ar Custom figure Date d'inscription: 27/07/2009
Sujet: Re: Sp3ar Poses . Mer 3 Aoû 2011 - 12:44
merci , excusez mois pour certains moment ou j'ai inversé une ou deux photo et les fautes d'orthographe , mais c'est comment dire , assez long de mettre 145 photos a la suite , j'aurai pas pu faire les photos plus grand ça aurait pris vraiment trop de place , de plus j'ai fais ça a 4 heures du mat' j'étais pas super en forme , sinon , Merci vraiment j'ai envie de continuer !
Sexe: Nombre de messages: 1408 Age: 16 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
Sexe: Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: Sp3ar Poses . Jeu 4 Aoû 2011 - 15:58
Ca fait plaisir de te revoir faire des poses ! Le match est superbe ! Sympa la pub !
J'éspère que tu vas en refaire car c'est vraiment agréable de regarder tes poses !