ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 328 Age: 15 Prénom: frederic WWFF Name: d-generation-x95 WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: the rock Date d'inscription: 15/08/2009
Sujet: Re: Commemorative WrestleMania 17 : Undertaker vs. Triple h Dim 30 Aoû 2009 - 23:59
je trouve le hhh moyen j'aime pas trop sa tete l'undertaker est bien cependant je n'aime pas son bandeau
Sexe: Nombre de messages: 271 Age: 16 Prénom: stephane WWFF Figurine: rey mysterio Date d'inscription: 03/05/2009
Sujet: Re: Commemorative WrestleMania 17 : Undertaker vs. Triple h Mar 1 Sep 2009 - 21:56
le pack est plutôt bien le undertaker rien a dire mais pour le triple h il est moyen le corps et bien mais la tête est moyenne (je ferai un custom avec le triple h je remplacerai la tête) sinon le pack est pas mal
Sexe: Nombre de messages: 1555 Age: 18 Prénom: Clément WWFF Name: Snowy Shaw WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Samoa Joe Date d'inscription: 22/09/2007
Sujet: Re: Commemorative WrestleMania 17 : Undertaker vs. Triple h Dim 6 Sep 2009 - 14:29