pourquoi ils ont pas mit hbk en mode taker mais en blanc...sa l'aurrait été mieux pour le pack heaven & hell il veule nous dégouter de jakks pour qu'on préfère mattel ou quoi ?
veule nous dégouter de jakks pour qu'on préfère mattel ou quoi ?
ha mais c'est une technique de vente mdr pour tuer TNA avant l'heure tuer la concurence quoi. mais si la TNA fait les mêmes fig que les RA ou CS je prend les yeux fermés ^^
J'aime pas trop ce pack...Le Taker a pas d'abdos il a le ventre tout plat. Sinon je préfère faire avec le HBK RA42 et un Undertaker avec chapeau et manteau.
Sexe: Nombre de messages: 1703 Age: 14 Prénom: William WWFF Name: The Risk Taker Abyss WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Finlay Date d'inscription: 07/11/2007
Sexe: Nombre de messages: 1349 Age: 14 Prénom: Léa WWFF Name: Léa CR WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Néant WWFF Figurine: The Miz w/ Bobby Heenan Date d'inscription: 18/08/2008
Sexe: Nombre de messages: 2701 Age: 17 Prénom: Alex' the boss WWFF Name: Big Show WWFF Face/ Heel: heel WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: Big Show Date d'inscription: 12/09/2007
Sexe: Nombre de messages: 4672 Age: 17 Prénom: Quentin WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Christian cage Date d'inscription: 04/08/2009
Sexe: Nombre de messages: 443 Age: 17 Prénom: Tom WWFF Name: THLBWF WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Belgian/French Corporation WWFF Figurine: Eddie Guerrero Date d'inscription: 23/08/2009