F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Pour ou contre le straight edgisme??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la consommation de drogue et/ou alcool
Pour
34%
 34% [ 15 ]
Contre
34%
 34% [ 15 ]
Ni pour ni contre
32%
 32% [ 14 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
Dolbii
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Ven 7 Aoû 2009 - 21:59

Je fume, je boit et perso je me porte bien.
Il faut boire pour oublier mais faut pas oublier de boire.
Après je comprend parfaitement ce qui ne boive ou ne fume pas, après sa en fait plus pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion

Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Ven 7 Aoû 2009 - 22:15

alors pour conclure le topic

ont se fume un pétard ??
Gotic0'
US Champion
US Champion

Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Sam 8 Aoû 2009 - 0:27

xD !
Trop bien ce personnage de South Park , Un de mes préférez ^^
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Ducon

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Sam 8 Aoû 2009 - 9:39

mdr Djes un sacré foufou toi lol
OJ bien résumé aussi Wink chacun sa vie après on s'en fou que tu fume, bois, ou te drogue lol
The_Shaman_Of-Figures
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : Sam'

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Sam 8 Aoû 2009 - 12:09

POur ma part, le débat à commencé sur mon topic de présentation donc je suis Straight-Edge ...

Perso je trouve ca débile de fumer un voire deux paquets par jour alors que sur le(s) même(s) paquets il y a écrit "Fumer Tue" ou des trucs dans le genre ...

Je trouve ca d'autant plus débile de voir des alcooliques qui peuvent détruire leurs familles respectives en buvant etc ...

Mais après certains diront que c'est juste pour s'amuser mais perso je peux m'amuser sans avoir une bouteille d'alcool dans la main ou une cigarette dans la bouche ...

Après les versions des uns et des autres changent
Dolbii
US Champion
US Champion

Prénom : Clément

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Sam 8 Aoû 2009 - 16:39

Sa me fait rire, tout les petits jeunes partent direct sur les extrême...
Wow doucement on est pas des vieux poltron qui ont toujours 2g/l dans me sang...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Sam 8 Aoû 2009 - 18:24

C'est pas parce qu'on fume que l'on fume un paquet par jours, ma mère fume 3 cigarette par jour... et c'est pas parce que on boit qu'on est forcément alcoolique, la c'est n'importe quoi.
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Sam 8 Aoû 2009 - 19:52

@The_Shaman_Of-Figures a écrit:
POur ma part, le débat à commencé sur mon topic de présentation donc je suis Straight-Edge ...

Perso je trouve ca débile de fumer un voire deux paquets par jour alors que sur le(s) même(s) paquets il y a écrit "Fumer Tue" ou des trucs dans le genre ...

Je trouve ca d'autant plus débile de voir des alcooliques qui peuvent détruire leurs familles respectives en buvant etc ...

Mais après certains diront que c'est juste pour s'amuser mais perso je peux m'amuser sans avoir une bouteille d'alcool dans la main ou une cigarette dans la bouche ...

En même temps tu as 14 ans et à part peut etre un bisous sur la bouche a une fille de ton age ta encore rien vaicu parce que rien ne t'es ouvert avant l'âge MINIMUM de 16 ans mdr ta encore rien vaicu à part l'école et les vacances grace à papa-maman alors à ta place j'aurais même pas oser parler dans ce topic ! mdr
The_Shaman_Of-Figures
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Sam 8 Aoû 2009 - 22:01

@BnJ a écrit:

En même temps tu as 14 ans et à part peut etre un bisous sur la bouche a une fille de ton age ta encore rien vaicu parce que rien ne t'es ouvert avant l'âge MINIMUM de 16 ans mdr ta encore rien vaicu à part l'école et les vacances grace à papa-maman alors à ta place j'aurais même pas oser parler dans ce topic ! mdr

Si tu savais BnJ ! Si seulement tu savais tu n'aurais jamais posté ça ...

J'en ai passé des soirées avec des potes se "bourrant la gueule", même du haut de mes 14 (15 le 5 Octobre ) j'en ai vécu des choses ...

Mais on a peut-être (même certainement) pas eu les mêmes 14 ans ... Si pour toi 14 ans veut dire "Vacances ->'Maman Papa'

Mais je vais essayer de ne pas dériver du sujet ...

Le Straight-Edge Lifestyle je trouve qu'il est plus que bénéfique pour la santé et plein d'autres choses mais après certains diront que j'abuse mais c'est mon point de vue ...
Dolbii
US Champion
US Champion

Prénom : Clément

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Sam 8 Aoû 2009 - 22:09

Bah regarde moi, je me porte super bien, pleine santé, y a pas a chercher midi a quatorze heure...
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Sam 8 Aoû 2009 - 22:26

Le straight edgisime, si on veut .
Il ne suffit pas de "boire" ou "fumer" aux quelques fêtes pour être considéré comme indépendant .
Et même moi perso je ne fume pas, je "bois" (Oui, aux fêtes, comme tout le monde je pense ), après chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est sur mettre 5€ ou plus pour un paquet de clope =/ .
Après, voilà si vous voulez pas boire ou fumer, c'est en rapport avec la fréquentation, si tout tes potes fument et boivent, en général tu suis le même chemin...

Donc moi je ne suis ni pour ni contre, chacun est libre de ses actes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/mvolff
Djes
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Sam 8 Aoû 2009 - 23:45

@BnJ a écrit:

Si tu savais BnJ ! Si seulement tu savais tu n'aurais jamais posté ça ...

J'en ai passé des soirées avec des potes se "bourrant la gueule", même du haut de mes 14 (15 le 5 Octobre ) j'en ai vécu des choses ...

Mais on a peut-être (même certainement) pas eu les mêmes 14 ans ... Si pour toi 14 ans veut dire "Vacances ->'Maman Papa'

Mais je vais essayer de ne pas dériver du sujet ...

Le Straight-Edge Lifestyle je trouve qu'il est plus que bénéfique pour la santé et plein d'autres choses mais après certains diront que j'abuse mais c'est mon point de vue ...

limite le mec qui cherche la pitier et l'atention la

Dernière édition par Djes le Dim 9 Aoû 2009 - 0:37, édité 1 fois
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Sam 8 Aoû 2009 - 23:54

The_Shaman_Of-Figures je ne préfere pas répondre, je connais pas ta vie mais fais pas celui qui a tout vu, tu as accès a aucun lieu ou tu peux voir l'excès en son maximum, en gros pour te résumé je t'ai fais des dizaines de soirées en event en HOLLANDE (rotterdam, amsterdam, zoeetmer, brabatalen den boch, den haag et j'en passe) voir Blegique et Italie, les hollandais sont très basé alcool, pour eux c'est de l'eau et une minorité (mais présente) de DROGUE DURE !!
Des soirées totalement INTERDITE AUX MINEURS avec un controle des papiers d'identité pour toute persone (vip, guest ou simple individu) des soirées qui peuvent allé jusqu'à 50 000 personnes sur la plage, salle, dans un stade ou aéroport !

Alors me dire que tu as fais des soirées avec tes copains qui se bourrait l'alcool ok d'accord (à la smirnoff ice ? lol) mais tu sais moi ça ce serait une soirée complètement minable comparé à ce que j'ai pu faire ! On en reparle quand tu auras 21 ans (majorité INTERNATIONAL SUR TOUT POINT) je pense Wink

Je vais jamais en soirée ou week end ou vacs en disant je vais me déchiré la gueule, mais dés qu'un petit verre est proposé direct OUI ! je suis contre la drogue j'en ai essayé plusieurs (je ne les citerais pas lol) il faut tout testé on a qu'une vie et avant de dire baaahhh il faut se donner un avis. Donc bref je ne veux pas faire le tueur mais juste qu'à 14 ans se donner un tel avis bah ça me fais un peu rire bref encore une fois chacun sa vie chacun sa merde on fait ce qu'on veut temps qu'on fait pas chier autruit !

ciao
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : julien

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 8:33

the shaman of figures si tu serais réellement straight edge tu serais que la base du straight edge c'est la tolerance tu est sensés ne rien en avoir a faire des gens qui se detruises avec de l'alcool des drogues etc...

je comprend ta façons de penser j'était pareil plus jeune je faisais ma petite propagandes maintenant je sais que de toute façon tu met pas de l'inteligence la ou il y en a pas.

ils ont choisis de boire de fumer c'est leur choix et ont a pas le droit de les juger pour ça, mais si tu remarque bien eux nous juges parce qu'ont ne fumes et qu'on ne boit pas, combien de fois j'ai entendus que je devais m'ennuyer en soirée parce que je ne buvais pas je ne les comptes mémes plus et pourtant c'est tout le contraire !
car moi en soirée je me faisais les copines des mecs qui boit comme des trous Very Happy
HN Phoenix
2eme Avertissement WWFF

Prénom : HN
WWFF Name : HN Phoenix

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Xtrem Busters

WWFF Figurine : Chris Jericho (DA 15)

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 8:46

Personnellement ,je ne fumerais pas et je ne boirais pas .On peut donc dire que je suis contre .Mais après ,les gens font ce qu'ils veulent donc je m'en fiche un peu qu'ils boivent ou qu'ils fument ...Mais toutefois ,attention à la consommation excessive ...
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : remi

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 12:06

moi je suis contre sa

fumer buver comme vous le vouler , moi a toute les soirées je picole c'est pour m'amuser , une fois on a reessayer une soirée sans alccol et ba on c'est fait chier , l'alcool sa libere , pour les timides c'est cool tu peu acoster qui tu veut , et si ta un rato tu ten fou completement ^^

pour les drogue je ne peut pas dire j'ai jamais essayer
Voir le profil de l'utilisateur http://fed-iwf.e-monsite.com/
The_Shaman_Of-Figures
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 14:24

Je préfère me retirer du débat Very Happy

Juste pour dire que je suis S-Edge et la seule chose qui compte c'est de rester en bonne santé (Amen) sans problème Very Happy
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 14:45

tu peux mourir dans 5 min écrasé par une voiture ou autre en ayant fait attention à tout dans ta vie voilà mdr ^^
Crush3r
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Max
WWFF Name : The Crusher
WWFF Face/ Heel : Tweener (aussi bien face que heel).
WWFF Figurine : Edge

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 15:36

Je pense que la mode CM Punk est aussi un signe de motivation chez les plus jeunes (quand je dis plus jeune je parle de mon âge) ... Shaman_of_figures, tu n'as que 14 ans, t'en sais rien mais peut-être qu'un jour tu seras tenté, j'ai plutôt l'impression que OUI tu te dis Straight Edge simplement parce qu'à ton âge comme beaucoup de personnes (et dont moi) tu ne peux pas t'imaginer que tu buvras, fumeras, consommeras des drogues un jour, mais je pense aussi simplement que tu te dis sxe parce que tu es fan de CM Punk, tout simplement. (On a juste à regarder ton avatar et ta signature pour le comprendre.)

Sinon personnellement je suis aussi assez attiré par ce mouvement, j'ai la même façon de penser que toi Shaman_of_figures mais j'arrive à y réfléchir, moi aussi j'ai plein de copains qui se droguent, qui fument, se bourrent la gueule et me proposent et je refuse tout le temps ... ça m'intéresse pas tout ça. Moi aussi j'ai pas envie d'un jour me mettre à boire, fumer et je pense vraiment pas que je m'y mettrais, simplement parce que je sais que j'ai pas cette mentalité, mais qui sait, un jour mes actes me contrediront, c'est pour ça qu'à 14 ans il est bien trop tôt pour juger.

Si je passe le cap de l'adolescence sans avoir fait tout ça je me considérerai peut-être comme Straight Edge, et encore ... Maintenant je sais plus trop quoi penser de ce mouvement, j'ai remarqué par quelqu'un qui l'était (certains sauront qui) que les sxe se croient supérieurs aux autres simplement par leur philosophie et le revendiquent haut et fort, pas besoin de tout ça ... tu bois pas, tu fumes pas, ok, c'est bien pour toi, tu augmente tes conditions de vie mais laisse les autres vivre la leur. De plus on dirait qu'ils "vouent un culte" à ce mouvement, qu'ils ne pensent qu'ainsi, qu'ils vivent de ce mouvement et qu'ils ne sont ouverts à rien (un peu comme une secte quoi).

Sinon y'a aussi un autre point que vous oubliez, quand on se dit Straight Edge ça veut dire pas de relations sexuelles avant le mariage pour les pro-straight edge ! Difficile de tenir moi je dis ...
Enfin la règle la plus suivie est de ne surtout pas tromper sa copine et d'avoir des relations sexuelles seulement par amour, et ne pas pratiquer les coups d'un soir ou je ne sais quoi ...

À savoir que donc les 4 règles principales du mouvement Straight Edge sont "don't drink, don't smoke, don't do drugs and don't fuck". C'est tout. Si vous pensez que les sXe sont des nazis ... etc ce sont simplement des dérives, c'est pas dans le mouvement officiel.

Voila voila, j'ai fini mon petit résumé, au final j'ai pas de point de vue sur ce sujet, si ce n'est tu ne bois, fume et ne te drogues pas ? C'est bien. Tu fumes, bois, te drogues ? Tant pis pour toi .. mais bon c'est ton choix Wink.

Pour finir je voulais simplement dire qu'il y a une très grosse différence entre boire un coup et se bourrer la gueule !
Piero-Angy
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Piero-Angy

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 17:31

Je dirais juste que la plupart des personnes qui boivent, fument....en grande quantité, c'est juste pour faire comme un mouton qui suivent bêtement les autres, sans réfléchir et être dans la tendance de qui sera le plus minable que l'autre!!
Voilà dans l'ère qu'on est, à chacun de choisir !!
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 17:47

@Piero-Angy a écrit:
Je dirais juste que la plupart des personnes qui boivent, fument....en grande quantité, c'est juste pour faire comme un mouton qui suivent bêtement les autres, sans réfléchir et être dans la tendance de qui sera le plus minable que l'autre!!
Voilà dans l'ère qu'on est, à chacun de choisir !!

c'est malheureux mais je te soutient totalement car pratiquement tout les fumeurs ont commencer comme ça pour faire comme les copains triste constat.
Léa CR
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Léa

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 17:50

Moi je n'ai que 11 ans donc je n'ai pas voté car je ne sais pas si je fumerais .. quand je serais un peu plus grande ou si je ne fumerais pas .. Je suis trop jeune pour me dire " plus tard tu seras straight edge " ou " plus tard , tu ne seras pas straight edge " .. Mais cela m'intéresse , juste à gouter un jour , après ça ne voudra pas dire que je le ferais tous les jours .. Mais quand j'aurais 14 ou + je gouterais juste et peut-être un peu plus tard , gouterais à la cigarette .. Je vois que mon grand-frère fume depuis quelques années maintenant , il est toujours en vie et sa santé pour le moment n'est pas en danger .. Peut-être que la cigarette tue mais bon .. on n'a qu'une vie et cette vie faut en profité un maximum Smile Je ne suis pas contre l'alcool , la cigarette .. mais je ne peux pas dire que j'ai déjà essayer .. Je suis trop jeune Razz Sur ceux , bonsoir Smile
Djes
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 17:53

mais de quoi vous parlez... vous croyez que j'ai fumer un joint pour la première fois seulement parce que mes amis en fumais aucunement tout simplement car je voulais voir l'effet que sa fessait et j'ai aucun regret et faut pas tous nous mettre dans le même paquet ya les drogués qui ont besoin de la drogue pour vivre et y'en a d'autre qui en prenne pour s'amuser et venez pas me dire que sous la drogue vous ne vous amusez pas car premièrement ses absolument faux et deuxièmement vous pouvez pas savoir vous en n'avez jamais prit
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 17:59

djes tu doit pas savoir lire...

ou est ce que tu a lut ça :

"y'en a d'autre qui en prenne pour s'amuser et
venez pas me dire que sous la drogue vous ne vous amusez pas car
premièrement ses absolument faux et deuxièmement vous pouvez pas savoir
vous en n'avez jamais prit"

je veut que tu me trouve qui a dit ça !

nous on a dit simplement que l'on a pas besoin de ça pour s'amuser ce qui prouves que nous ont a plus de chance de s'amuser vus que l'ont a besoin de rien.
Djes
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 18:04

non non mais ce que je veu dire c'est que vous ête la a nommer que les mauvaise chose que la drogue apporte ou l'alcool donc j'amène les bon points car oui il y en a sinon pourquoi ont en prendrait ..
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Dim 9 Aoû 2009 - 18:08

@Djes a écrit:
non non mais ce que je veu dire c'est que vous ête la a nommer que les mauvaise chose que la drogue apporte ou l'alcool donc j'amène les bon points car oui il y en a sinon pourquoi ont en prendrait ..

parce que inconsciemment vous avais développer une dépendance ou alors c'est pour faire comme les autres c'est que des hypothèse bien entendus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Aujourd'hui à 17:06

Pour ou contre le straight edgisme??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant