F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton

MessageSujet: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Lun 17 Aoû 2009 - 10:14

|¤| PunkLo's Titantron |¤|

What The Hell ?! PunkLo is Back ?! Ca fait deja un mois qu'on ne la plus revu et il refait son apparition comme ça , en tout cas il a toujours son regard de vipère , il fait ses taunts et prend accès à la rampe , il passe entrela deuxième corde mais il semble avoir une difficulté , oh en effet il a un sacré bandage à la jambe gauche , conséquences du match ou The Judge était l'arbitre surement , il attrape un micro et prend la parole .

PunkLo | Je vois que la WWFF ne s'est pas arranger depuis ma blessure , et oui je me suis fait sauvagement blesser par The Judge , alors que j'aller gagner le match contre ce gamin Furie , Judge est intervenu dans son role d'arbitre , et j'ai vu aussi que Figurinesfan n'était pas dans son meilleur état non plus , et j'ai aussi appris la trahison de Lucoco et Rock'N'Roll sur The Judge , tout ça sous l'influence de Rosales31 qui a soudainement offert son titre à N-Zo , encore une petite équipe minable , mais bon je ne suis pas là pour ça , je suis là spécialement pour The Judge et FigurinesFan et sdi ils veulent en savoir plus j'aimerais qu'il vienne sur ce ring now !

PunkLo | Pendant ce temps je vais parler plus précisément de ma blessure , j'ai enfait une jambe cassée , je suis rester presque un moi dans un hopital dans le St Louis à attendre , je recevais des messages de Jeff Punk de temps en temps , mais j'ai vécu l'enfer , j'étais enfermé , et je n'avais aucune comunication , personne ne m'a appeller même pas mes parents , et maintenant que je suis de retour je compte bien me venger .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-wwe.skyrock.com
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Lun 17 Aoû 2009 - 18:08

The Judge arriva sous le titantron, accompagné de Ariel. Il regarda de loin PunkLO.

- Et bien... T'es de retour toi ? T'en as pas eu assez ? Dis moi sérieusement, je t'ai vraiment cassé la jambe avec ma batte de baseball ? Parce que tu sais, j'aurais pu taper beaucoup plus fort !!!!

The Judge regarda le public qui le huait. The Judge était de plus en plus détesté par le public, surtout depuis qu'il avait refusé de suivre The Rock N'Roll dans son nouveau gang de faces.

- Alors PunkLO, qu'est ce que tu veux au juste ? Et pourquoi tu mêle l'autre looser de FigurinesFan à cette histoire ?

The Judge attendant, sous le titantron, sans donner l'impression qu'il allait venir le retrouver dans le ring.

PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mar 18 Aoû 2009 - 18:47

PunkLo pris un sourrire aux lèvres .

Judge , ne baves pas pour rien s'il te plait , j'aimerais que tu viennes sur ce ring .
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mar 18 Aoû 2009 - 20:36

Voilà, là, PunkLO avait été trop loin. The Judge ne bave pas, tout ce qu'il dit est important ! Alors il s'approcha du ring et entra accompagné d'Ariel. Puis il monta le micro à ses lèvres.

- Voilà, je suis là, devant toi, dis moi ce que tu veux, gamin et qu'on en finisse. Et évite de dire que je bave, sinon, ta deuxième jambe pourrait ressembler à celle qui est cassée !

catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mar 18 Aoû 2009 - 20:56

:./Catchboy Theme Song\.:

OMG ! C'est la theme song de Catchboy ! Mais un instant, où est-il ? Oh regarder ! Catchboy est dans le public ! Mais que vient il faire ici ?
Alors, alors, alors ... Comme ca PunkLo est de retour ? C'est bien, il nous manquait quelques jobbers !
Le public le hue ...
Ok, t'est de retour, et alors ? Quesque tu a fait à part t'être fait massacrer pas The Judge ?
Le public ne dit rien ...
C'est ce que je pensais !
Il attendit une réponse de PunkLo ...
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 7:29

PunkLo vit The Judge s'approcher de lui , alors que le thème song de catchboy venait de retentir , il était en éclat de rire face aux mots de ce dernier .

So , Judge tu as été le plus fort pour notre rivalité , une rivalité qui n'aurait jamais du se produire si jamais je ne t'avais pas attaquer , et si j'ai quelques choses à faire désormais c'est m'excuser .

PunkLo tendit sa main droite à The Judge , et se retourna vers catchboy qui était dans le public .

So catchboy , des jobbers ici , moi j'en vois un et c'est toi , j'ai fait beaucoup plus de choses que tu ne le croit gamin , j'ai affronter Major X une légende de la WWFF , tout comme j'ai affronter Rosales31 qui lui m'a déçu par le futur , dans un match pour le titre et tu oses me demander ce que j'ai fait , t'es un rigolo toi , parceque peut-être que monsieur catchboy à fait quelque chose , et ben non rien du tout , donc la prochaine fois tu n'iras pas dans ce genre de situation quand tu ne dit que des choses qui ne tiennent pas la route , PunkLo said so !

PunkLo tendait toujours sa main .
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 7:54

Catchboy écouta ce que dit PunkLo à The Judge, puis il écouta ce qu'il lui dit ...
Alors, tu t'est battu contre Major X et Rosales31 et tu a gagné ? Pas à ce que je sache !
Il vena aux abords du ring ...
Et puis tu a attaqué The Judge, il t'a massacré et maintenant tu fais de la lèche ? Franchement, ce sont les loosers qui s'excuse parce que il se sont fait démolir !
Il attendit une réponse ...
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 8:27

PunkLo rigola et repris le micro .

Catchboy , si pour toi faire un match de catch c'est gagner et bien tu peux dire adieu à ce bussissiness , c'est match était de qualité énorme , donc tu n'as rien à dire la dessus je cite ces matchs par respect .

De la lèche tu dis ? Et bien je vais te dire un truc jeune homme , en aucun je ne fais de la lèche c'est juste que j'ai un énorme respect pour celui qui est considéré comme la plus grande superstar de la WWFF ; et si je suis tellement un looser et bien pourquoi ne pas s'affronter au PPV catchboy on règlera ça dans le bureau mais je voudrais que toi aussi tu viennes sur ce ring !
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 8:44

Catchboy resta aux abors du ring ...
Un match contre toi au PPV dit tu ? Hmm intéréssant, je pourrais montrer ma vrai force contre toi, PunkLooser !
Catchboy rigola ...
Et puis tu dit que ton match contre Major X et Rosales31 était de qualité énorme ? Je n'en doute pas, tu dit que tu a fait plus de choses que moi, c'est vrai, mais dans les choses que tu a fait, tu dit "Je me suis battu contre Rosales et Major X alors je suis fort" ! Je me suis battu contre Ludo48 et je suis pas le plus fort hein ?
Catchboy monta dans le ring, une main dans la poche ...
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 8:59

PunkLo arreta de rire .

So catchboy , il va falloir que tu trouves un partenaire pour le Pay-Per-View car je t'affronterais ...

PunkLo attendit quelque chose .
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 9:02

Catchboy regarda PunkLo ...
Un tag partenaire dit tu ? Le mien est déja casé pour le PPV, et puis, pourquoi un pertenaire ? Ta pas les cou*** de m'affronter en solo ?
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars

Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 9:12

Tout le monde fixa l'entrée , mais quel est ce Theme Song ?
Jeff Punk arriva , sourir ou lèvre , Jeff Punk is Back !!!
On entendit de touts dans le publique , autant de Welcome-Back que de F*ck You ..
Mais ceci n'empcha pas Jeff Punk , de marché tranquilement vers le ring , il monta fit son petit "Show" et serra dans ces bras PunkLO son Partenaire prit un micro et e mis à parler directement :

- Ahahaha , tu dit quoi CatchGir..Catchboy ? Ce n'est pas qui l'à pas les couilles de t'affronter en Solo c'est jute que si on fait notre retour c'est pour règner à la WWFF , et donc c'est pas toi qui va nous dire quoi faire , trouve-toi un partenaire , et vient nous affronter ou sinon j'vais te botter le c*l et tout de suite ...

Il regarda CatchBoy dans les yeux : Hum...

Et chuchota :

The Flying Warrior , is BACK !
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 10:17

Catchboy regarda JeffPunk bizzarement ...
Euh ... T'est qui toi ?
Le public cria "Jeff Punk"
Ah, t'est JeffPunk ! Bon, vous voulez m'affronter au PPV dans un Tag match ?
Et bien je refuse !
Le public était étonné ...
Vous voulez savoir pourquoi ? D'accord :
De 1, un tag team match n'est pas assez ... Extreme ! Si je vous affronte, je veut un match ou je pourrais vous faire saigner !
et de 2, j'ai dit que mon partenaire avait déjà un match pour le PPV, c'est pourquoi  je vous défi dans un ...... HARDCORE HANDICAP MATCH !
Le public scanda "Catchboy, Catchboy, Catchboy !"
Et je vais vous donnez un avant gout de ce qui va arriver ...
Catchboy sortit la main de sa poche, et OMG ! Il a un poing Américain ! Il frappa JeffPunk avec son poing, puis il se retourna et frappa PunkLo !
Héhé
Catchboy sortit du ring, et retourna dans sa loge .
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 10:37

[HS: No photos also , ton action n'est pas prise en compte ..., enfin je pense]
PunkLo vit son partenaire devant lui , il lui pris le bras et le leva en signe de gloire , catchboy était seul face à deux Punk détraqués ,catchboy venait de sortir son poing américain mais venait aussi de se casser la geule contre les cordes , les deux punks rigolèrent et PunkLo se tourna vers The Judge et lui tendit sa main .
'Punk's Not Dead' !

The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 13:55

The Judge avait regardé toute la scène. Pendant que Catchboy quittait le ring, The Judge lui parla :

- Entraine toi sérieusement, car si tu veux te battre contre ces deux-là dans un handicap match au PPV, tu vas avoir du mal !! Ils sont plus fort que tu ne le crois !

Puis The Judge se tourna vers PunkLO et Jeff Punk. Il fixait particulièrement PunkLO car il restait méfiant.

- Tu m'attaques dans le dos.... Et maintenant tu dis que tu me respectes... Et qui me dit que si je te serre la main, tu ne vas pas recommencer à m'attaquer lâchement ce soir... ou demain ou à un futur show ? Huh ?

The Judge attendait une réponse de PunkLO.

[hors jeu : catchboy, comme l'a dit PunkLO, tu as fait une attaque sans poster de photo, donc l'attaque n'est pas prise en compte]

PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 14:09

PunkLo regarda The Judge fixement .

Ecoute ma cible était à la base Figurinesfan qui m'avait couté le titre , ma haine était tellement forte que je frappais tout ce qui bloqué mon chemin , et ce jour là tu etais devant moi . Mais si tu ne veux pas me serrer la main , je te comprendrais ...
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 15:08

The Judge écouta l'explication de PunkLO. Il attendit un moment... Le temps de réfléchir...

- Ok... Tu sais quoi, je vais te croire. Mais si jamais tu me joues un tour.... Je déchainerai les enfers sur toi et ton équipier ! N'oublie jamais ça.

Il tendit la main vers PunkLO.

PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 15:27

PunkLo serra la main au Judge tout en le regardant fixement .

Judge je te souhaite une bonne continuations pour la suite !

Puis il setourna vers Jeff Punk .

Il va se faire détruire le gosse , un truc de ouf !
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mer 19 Aoû 2009 - 15:40

The Judge serra la main de PunkLO et sans rien dire, il quitta le ring.

666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Sam 22 Aoû 2009 - 8:16

The judge parta vers les backstages mais une music retentit et l'arreta sur son chemin;

[size=24]666wwe Theme Song[size]

Commentateur:Tout le public regarda le titantron.Tout comme l'entré de Jeff Punk.Nous aurons encore un come Back ce soir?
OMG 666wwe is here is here!!!!!!!!Il est revenue de l'enfer apres toute ses defaites.Tout le public le Hue.Il salue The judge et s'avança vers le ring.Il arriva dans le ring piqua le micro de catch boy:

666wwe :Salut Jeff punk.Salut punk lo...

Commentaeur:666wwe s'arrete un moment.Il commença a faire tomber une larme.Le public commença a dire 666WWE...

666wwe:Merci merci.[reniflant]Sa fait plaisir de vous revoir.Bon alors Punk lo et jeff punk je vous propose quelque chose.

Il chuchota.
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Mar 25 Aoû 2009 - 17:59

PunkLO écouta les paroles de 666wwe rigola mais il était présser il serra dans ses bras Jeff Punk et saliua666wwe avant de quitter le ring .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]   Aujourd'hui à 21:19

PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1