F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Besoin d'intro rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin d'intro rapidement   Lun 24 Aoû 2009 - 11:50

Salut tout le monde, je ne savais pas ou créé se sujet, modo/admin si vous avez une parti plus approprié je vous laisse le déplacer^^

Donc comme certain sont au courant je vais faire comme wrestlingfig la présentation de jericho ra40 en français et plus dans le comique quand même, mais faut que sa soit bien présenter non ? Vu que je suis pas un dieu niveau montage vidéo, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais faire un générique dans le style :

comme celui si de 10 seconde du moins pas exactement pareille à votre sauce quoi, sauf qu'il faut bien surs mettre figurine de catch et tout enfin voilà, pour le F2C TV qui apparaitre tout au long de la vidéo, c'est Y2J Styles qui s'en occupe, si vous aimez je pourrais en faire d'autre avec d'autre figurine bien que j'en ai pas beaucoup des jakks pour le moment Razz

Bref il me faut un générique comme sa très rapidement, dernier délai demain 18h...

Pour m'envoyais la vidéo : soso.as@hotmail.fr

En espèrent que quelqu'un arrivera à faire un bon petit générique car moi je sais pas et sa nous évitera de mettre quelque chose qui bouge pas juste avec f2c écrit et voilà^^

Edit : Si sa peut aidé certain le logo qu'a fais Y2J http://img299.imageshack.us/img299/3484/f2ctv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion

Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z

MessageSujet: Re: Besoin d'intro rapidement   Lun 24 Aoû 2009 - 14:45

mais rosa! photoshop est ton amis :O tes mon élève ou pas vien ont va le faire ensemble LOCKER CE TOPIC mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'intro rapidement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1