ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 1400 Age: 15 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
Sujet: Re: F2C TV Sam 26 Déc 2009 - 23:51
Sa rigoler a "un de nos confrères , citoyen de la France! "
Sexe: Nombre de messages: 861 Age: 14 Prénom: Accès refusé ! =D WWFF Name: The Gaby WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : With TBS WWFF Figurine: Masked Kane With Paul Bearer Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: F2C TV Dim 27 Déc 2009 - 0:12
J'adore,
-Ce n'est pas un voisin mais un de nos confrères citoyen de la france
-On peut voir comment je suis concentré quand je vous montre la tête
-Donc que voulais-je dire d'autre, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, bin a part a part
-Ah non ! *Grand signe du doigt* un autre truc à dire, y a une arnaque
Continue comme sa, sinon t'as caméra à un grand zoom, avec sa tu dois espionner les jolies voisines ^^ Sp3ar j'adore ta présentation ^^
Sexe: Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
Sujet: Re: F2C TV Dim 27 Déc 2009 - 13:21
Oui d'accord, mais moi par exemple je voulais dire, que cette vidéo n'est pas top top. Certes tu fais ce que tu veux, présenter la figurine, mais je trouve la vidéo trop courte... Mais bon je pense que c'est parce que tu nous a habitué a beaucoup mieux auparavent.
Sexe: Nombre de messages: 5035 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: F2C TV Sam 2 Jan 2010 - 15:55
New le Point sur Jakks TNA :
Pour ceux qui regardent mes vidéo pour rire, malheureusement pour vous il n'y aura rien de drôle dans cette vidéo donc ne la regardé pas^^
Au passage je referais surement lors de certaines occasions des vidéos dans se genre, mais si possible avec quelqu'un donc si vous avez un micro sur votre pc et que vous souhaitez le faire avec moi vous pouvez me mp ou quoi^^
Sujet: Re: F2C TV Sam 2 Jan 2010 - 18:10
Et voila la mienne ! : ( Désoler pour le bruit de fond et je ne peut mettre les photos car FA veut pas le prendre :s )
Sexe: Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
Sujet: Re: F2C TV Sam 2 Jan 2010 - 19:03
4 minutes de vidéo, mais tu dis tout le temps la meme chose je trouve (Belle figurine, beau pack, si vous avez un petit budget...) Bof Bof, mais bon c'est en faisant des vidéos que l'on s'améliore
Sexe: Nombre de messages: 5790 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: F2C TV Mar 2 Fév 2010 - 16:24
Normalement la fig tiens comme ceci : BOUM .
Bonne petite présentation et on voit bien la différence de gabarit Mattel/Jakks
Sexe: Nombre de messages: 861 Age: 14 Prénom: Accès refusé ! =D WWFF Name: The Gaby WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : With TBS WWFF Figurine: Masked Kane With Paul Bearer Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: F2C TV Mar 2 Fév 2010 - 23:28
Pas mal, dommage pour la luminosité.
Ce Week je fait peux-être une vidéo de présentation de la série RA42
Sexe: Nombre de messages: 1400 Age: 15 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
Sujet: Re: F2C TV Jeu 4 Fév 2010 - 13:23
J'adore , j'aime bien a la fin de signe MMG ^^ Trop deçu que tu arrete le F2C TV
Moi j'en ferrais une cette aprem ...
En tout cas merci Rosales pour toute tes video , tu resterais le roi du F2C TV ...
Sexe: Nombre de messages: 5790 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: F2C TV Jeu 4 Fév 2010 - 15:29
Rosales énooorme ta vidéo arrête pas c'est vraiment trop top ^^
En plus on a eu le droit à la furtive apparition de ta chatte
Et faux je connais les MCMG et le nom de l'éditeur
Enorme la dédicace pour la chatbox avec "je sors" ^^.
Ouba45 sympa ta vidéo ^^. Et voici son visage avec son signe de ralliement . Puis l'action du poster anime le tout . Ne faites pas ça chez vous !!