F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Ludo48 for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ludo48 for you   Sam 26 Sep 2009 - 11:49

Rosales31 est sur le ring.

- Je vais pas allé par 15 000 chemins comme d'hab, je dit toujours tout rapidement, ben je le fais vite, mon amis Ludo48 tu est à 90% sur d'être champion tag, on est fier pour toi ! Mais moi je m'en fou, je veut juste un truck, ton titre Television, faut pas oublié que le dernier match 1vs1 que tu as perdu est contre moi il y a pas trop longtemps, et personne d'autre se met face à toi, donc voilà je suis ici ! Le fait de t'avoir battue devrait en tout logique me mettre en tant qu'adverse direct pour ton titre, donc au ppv tu auras la gentillesse de mettre ton titre en jeux contre moi.

Rosales31 rêve peut être un peut beaucoup là !

- Tu vas me dire que je rêve hein ?! Mais attend tu crois que tu vas gardé ton titre à vie sans jamais le défendre ?! Je suis ton seul adversaire direct, si tu n'acceptes pas se match, tu le mettra dans tout les cas en jeux au ppv et contre moi ! Pourquoi tu verras si tu acceptes pas, mais perso je serrais toi j'accepterais pour ne pas faire plus de blabla qu'il y'en a déjà !

Pour ce qui est de the rock 'N' Roll, si j'ai se match, je lui donne une place gratuite pour le Money Ind The bank !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludo48 for you   Mer 30 Sep 2009 - 15:42

Rosales31 se fessait impatient..
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée

MessageSujet: Re: Ludo48 for you   Mer 30 Sep 2009 - 16:35

Ludo48 arriva, resta devans le titantron:

Eh bien Rosales31, comment vas-tu ? On dirait que tu peux être patient, c'est déjà un bon point...
Mais, ce qui m'énerve, c'est de nous avoir trahi, The Rock'N'Roll est moi-même, et après tu viens le demander un match ?!
En plus, tu fais du chantages pour que j'accepte ton match, franchement je ne sais pas encore si je vais accepté, mais c'est mal parti...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludo48 for you   Mer 30 Sep 2009 - 16:48

Rosales31 avait bien entendu son anciens partenaire :

- Tu me fais rire, on croirais que tu ai le choix pour se match.. Personne t'as battue récemment le dernier à l'avoir fait c'est moi, c'est le ppv ton titre passe inaperçue... Mais tu es bien obligé de le défendre, tu veut faire le peureux et à la première quiche qui passe tu dit ouai je le met contre toi pour être tranquille ?! Sa marchera pas comme sa. Tu n'as pas le choix, puis bon je donnerais une jolie place de money ind the bank à ton partenaire, donc si tu le perd il pourra si il est fort venir me le reprendre avec le money ind the bank qu'il aura gagné...
Puis pour te dire, je pense que N-Zo et The Judge serons du même avis que moi, il faut que tu mettes ton titre en jeux et en toute logique c'est contre moi ! Même si on sait tous ici que tu es un gros peureux.
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Ludo48 for you   Mer 30 Sep 2009 - 18:00

La musique d'entrance de The Judge retentit soudain dans la salle. The Judge arriva, un micro à la main. Tout en se rapprochant du ring, il fixait Rosales & Ludo48.
Bien sûr, la foule le huait, mais The Judge, lui, il s'en foutait pas mal.
Il grimpa dans le ring.

- Arrêtez la musique ! Oh les officiels, stoppez la musique !!!!

La musique s'arrêta.
The Judge regarda les deux hommes dans le ring.

- Bon.... Ludo48.... Tu fais partie de mon ancien gang... Celui où j'ai royalement été jeté comme un vieux chiffon qui ne sert plus à rien.... Et toi, Rosales.... Tu es le type qui m'a remplacé.... Inutile de dire que vous deux.... Vous n'êtes pas les types que je préfère dans la fédération.... Alors je ne vois pas pourquoi je ferais une fleur à l'un d'entre vous.

The Judge se tourna particulièrement vers Rosales.

- Toi, ne crois pas que je suis jaloux que tu m'aie remplacé dans le gang et ne crois pas que je suis ravi que tu les ais trahis comme tu l'as fait. Ne voit rien de personnel, mais je vais t'expliquer une chose....

La foule criait "you suck ! you suck !"

- Fermez lààààà !!!!!

The Judge se tourna de nouveau vers Rosales.

- Ok, déjà, je ne vois pas de quel droit tu peux te permettre d'offrir une place pour le Money in the Bank à The Rock N'Roll. Tu n'as pas gagné ton match de qualification puisque tu es parti, alors cette place ne te revient pas de droit. Par conséquent, tu ne peux en aucune manière la distribuer au premier venu. Et deuxièmement, c'est bien beau de réclamer un match pour le titre WWFF TV Champion à Lucoco, mais.... Le souci, c'est qu'il a déjà un match de programmé lors du Pay Per View. Et bien entendu, son titre sera en jeu ! Tu sais Rosales, tu n'es pas GM à la WWFF, donc tu ne peux pas prendre ce genre de décision sans venir en parler à N-Zo ou à moi-même. Le match de Lucoco est prévu depuis déjà longtemps car on a prévu le coup alors que le show # 28 n'était pas encore passé.

La foule huait The Judge aussi fort que possible. Tout le monde pensait qu'il était venu mettre des bâtons dans les roues à Rosales.

- Mais.... Comme tu es le dernier homme à avoir vaincu Lucoco, je t'offre une place pour la bataille royale qui débutera le PPV. Et..... ne crois pas que c'est une bataille royale sans intérêt car le vainqueur de ce match sera.......

The Judge se tourna vers Lucoco.

- ....Le vainqueur sera l'adversaire du WWFF TV CHAMPION !!! Il aura l'occasion de l'affronter le même soir pour un match avec le titre en jeu !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludo48 for you   Mer 30 Sep 2009 - 18:49

Rosales31 n'était pas si heureux de l'arrivé de Judge mais c'est dire ne l'ont pas déplus.

- Je m'enfou des histoires TW/FK's, mais complètement ! Par contre, comment peut tu dire que je n'ai pas de place pour le money ind the bank ? Je m'appelle Rosales31... J'ai toujours une technique, à n'importe quel seconde, tout mes dires sont justes. Pour la Battle Royal, merci, merci bien. Sa reviens au même je demande un titel shot, je l'aurais le soir même, car je gagnerais la battle royal. Tous ceux blabla pour sa, fallait venir plus tôt The Judge ! Seul truck embêtant c'est que de la façon ou tu le dit on croirait que c'est un privilège pour moi. Mais enfaite non vu que je parie que la moité des personnes qui serons dans cette battle royal aurons rien fait pour y être, m'enfin se n'est pas mon soucis. Et la prochaine fois quand vous avez un match de prévu dite le à l'avance pour évité d'autre scène identique.. Vu que j'ai vue personne chercher Ludo donc voilà.
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Ludo48 for you   Mer 30 Sep 2009 - 21:18

The Judge regarda Rosales d'un sale oeil.

- Dis moi, mon garçon... C'est quoi ce ton que tu es en train de prendre avec moi ? Tu ne serais quand même pas.... en train de me donner des conseils sur mon rôle de GM ? Et quand je parle de quelque chose, tu devrais aussi savoir qu'il est interdit de s'en foutre ! Je t'ai à l'œil, Rosales, ne l'oublie pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludo48 for you   Aujourd'hui à 10:31

Ludo48 for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1