Sujet: Customs pour Figurines Dim 4 Oct 2009 - 17:02
Salut a Tous. J'ai parcouru plusieurs fois le Forum sans avoir trouvé de Réponse Franche a ce Sujet. Existerai t-il un Site ou il y aurai que des Customs pour Figurine a imprimé comme un Titantron Backstage ou encore des Ceintures ?
Sexe: Nombre de messages: 378 Age: 13 Prénom: hugo916 WWFF Name: Hugo916 WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Tatanka Date d'inscription: 30/07/2009
Sujet: Re: Customs pour Figurines Dim 4 Oct 2009 - 17:12
Bon c'est pas grave mais pour les ceinture je croit que tu peux allez sur le sîte de la wwe.
Invité Invité
Sujet: Re: Customs pour Figurines Dim 4 Oct 2009 - 17:15
D'accord merci de me pardonner et merci du conseille pour les Ceinture je n'y avait pas pensés. Mais j'aimerai chercher pour l'entrée aussi mais je ne trouve pas de Site. ...
Sexe: Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Customs pour Figurines Dim 4 Oct 2009 - 17:24
beaucoup de ceinture ont été réalisé par mes soins, elles sont disponible ici ==> http://www.figurinesdecatch.net/customs-f5/ceintures-pour-champions-t2888.htm
Pour le reste, dis moi ce que tu recherches exactement, et le te le trouverais ou ferais
PS : si un modo pourrait changer l'endroit du sujet merci
Sujet: Re: Customs pour Figurines Dim 4 Oct 2009 - 17:34
Je cherche une Facade d'entré. Enfaite pour être plus précis se sont des images d'entré comme le Podium , Ecran ... qu'il ne reste plus a plier et a coller sur un Support. J'éspere avoir été précis.
PS : Tes Ceintures son très bien faites et je vais les prendre tout dessuite ! Désolé pour le placement du Sujet