Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5036 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: TNA JAKKS : Votre Top 10 Lun 12 Oct - 21:52 | |
|  Salut tout le monde, donc voilà je reprend la même idée que Y2J Styles a fait pour les WWE Mattel, c'est de savoir qui aimerez vous avoir dans les premières série, votre top 10 quoi, que sa sois knockout,superstar, ring,ceinture... _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
The_Shaman_Of-Figures Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 767 Age: 17 Prénom: Sam' Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: TNA JAKKS : Votre Top 10 Lun 12 Oct - 22:11 | |
| -Real scale TNA ring (Ultimate X  ) -Kurt Angle -Samoa Joe -Suicide -AJ -MCMG -Hernandez -Booker T (Il sera déjà parti d'ici là) -Nash - La X Division Championship. |
|
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5807 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
alexian2 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2029 Age: 14 Prénom: Alexian Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: TNA JAKKS : Votre Top 10 Mar 13 Oct - 7:26 | |
| - Abyss en blanc - Un masque de Abyss (comme ceux de Rey Mysterio ^^) - ODB ^^' - Sting - Samoa Joe ! - Suicide - Motor City Machines Guns - Un grande ceinture Legend - Une grande ceinture Women - Un grande ceinture Women par équipe ^^' |
|
Fabkane WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: TNA JAKKS : Votre Top 10 Mar 13 Oct - 12:41 | |
| -les figurines TNA de style RA -Suicide avec la ceinture X Division -pack de Abyss avec Abyss en noir et Abyss en blanc -Sting -Samoa Joe avant (face) et Samoa Joe maintenant (heel) -Team 3D -AJ Styles -des masques comme les WWE -des ceintures comme les WWE -un put*** de beau ring TNA real scale Voilà ce que je veux et ce que j'exige!!  |
|