| | TNA Jakks... Et c'est partie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6393 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 11:45 | |
| Nous y sommes ! Après la packaging, voici les premières images des figurines TNA Jakks Pacific... Que du lourd !!! Series 1 Cross The Line Mick Foley and Samoa Joe Booker T and Scott Steiner Team 3D
Deluxe Impact Series 1 Samoa Joe Kurt Angle Sting Jeff Jarret AJ Styles
Sting, Angle, Jarrett, Samoa Joe, AJ Styles, ainsi que les ceintures de la TNA http://www.wrestlingfigs.com/inner2.php?id=13635&page_id=1 Les visages de Sting, Jarrett et Joe entre autre... http://www.wrestlingfigs.com/inner2.php?id=13636&page_id=1 Les objets ne changeront pas. Les pack duo de 2 personnages, s'appelleront "Cross the Line" Booker T/Steiner, Beer Money Inc. http://www.wrestlingfigs.com/inner2.php?id=13637&page_id=1 les TNA Micro, les ceintures et un Mick Foley plus vrai que nature.. Ainsi que le Six Side Steel ring ! http://www.wrestlingfigs.com/inner2.php?id=13638&page_id=1 D'autres choses made in Jakks http://www.wrestlingfigs.com/inner2.php?id=13639&page_id=1 de détaille sur les figurines http://www.wrestlingfigs.com/inner2.php?id=13640&page_id=1 |
|
 | |
Piero-Angy Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 415 Age: 26 Prénom: Piero-Angy Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 11:57 | |
| Enorme!!! Mais super deçu qu'ils ont utilisé des corps deluxe affreux!!!  |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 5737 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 12:03 | |
| Y'a pas à dire, c'est juste énorme !
N'étant pas fan des style Deluxe a ne sera pas pour moi, mais je reprend espoir avec la figurine de Lashley qui annonce que les versions style RA seront de la partie !
Mattel ça sera sans moi, je reste chez Jakks ! |
|
 | |
The_Shaman_Of-Figures Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 767 Age: 17 Prénom: Sam' Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 12:21 | |
| Magnifique ! Le Kurt Angle en version pas rasé ^^
Superbe ! Thank You Jakks ! |
|
 | |
O.J. LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2847 Age: 25 Prénom: julien Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 12:44 | |
| ils sont superbes je crois que j'en prendrais quelques unes come sting par exemple. |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5807 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 12:54 | |
| MAGNIFIQUE !!!
Elles sont vraiment superbes, les détails sont là et les têtes super réalistes.
Dommage que je n'aime pas le corps des Deluxes donc vivement les versions RA |
|
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1400 Age: 15 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 12:57 | |
| La taille . elle sera les meme que ceux de la WWE ? |
|
 | |
John Lods Mister la Pince

Sexe:  Nombre de messages: 4341 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 13:10 | |
| Mais punaise ces figurines sont trop belle ! Comme l'as dit Mr. Natchmahon" Je reste chez Jakks" ! Trop belles ces figurines ! Sting, Angle, Booker, Samoa Joe, Suicide, Jarett toutes quoi elle sont splendides ! On dirais par contre les même armes que la WWE _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |
@Sp3arateur US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 804 Age: 15 Prénom: Pierre/Sp3ar WWFF Name: Eug3ne WWFF Face/ Heel: En Heel Turn WWFF Gang : The Pringles WWFF Figurine: Funaki/Sp3ar Custom figure Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 15:16 | |
| Pff je pense rester chez JAKKS les figurines sont toutes magnifiques ! et Ho , que de détail je ne sais plus ou donner de la tête franchement je pense que la wwe a fait une erreur en changeant de fabriquant et la TNA a réaliser une superbe affaire ! par contre , vu que le roster de la tna et plus petit que ceux de la wwe ne vont il pas sortir les même figurines en boucle avec des ré-édit ? |
|
 | |
Kid Crusher WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1417 Age: 25 Prénom: Anthony WWFF Name: Kid Crusher WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : / WWFF Figurine: Kid Crusher Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 16:05 | |
| énorme! j'adore!!!!!! je suis pas trop content des figs DA style mais les details sont super bien réaliser, j'espere qu'ils en feront des RA, j'attend aussi avec impatiente les ring real scale :p |
|
 | |
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3267 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:06 | |
| Je les trouves magnifiquement bien fait. Ils sont toute bien fait surtout le Samoan Joe. |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6393 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:10 | |
| Bon j'étais pressé tout à l'heure, je n'ai pu mettre mes impressions, les voici. Alors déjà première remarque car je vois déjà les critiques style DA, déjà maintenant il faudra prendre l'habitude de les nommer DI ^^ (Delux Impact!) J'aime aussi bien les DI/DA que les RA. Donc qu'importe. Petit coup de gueule sur les corps. Je prends cette image, vous comprendrez mieux.  Regardez la différence de taille entre Angle et Joe ! J'ai vraiment l'impression que la figurine de Samoa Joe, vient du moule du Big Show !!! Joe fait une tête de plus qu'Angle !!! WTF ? Pour les détails, surtout les figurines d'Angle et Jarrett, j'ose espérer que les détails de peintures seront présents sur le produit fini. Voir déjà les sales expérience des figurines WWE Jakks. Sinon pour les scannes des têtes, Sting, Angle, Foley, Storm, Roode, Booker et Steiner sont absolument parfait. Je ne ferais pas la comparaison entre WWE Mattel et TNA Jakks, tout simplement impossible, vu que Mattel a scanné la personne entière et que la TNA n'a scanné que la tête. Pour les 2 rings, c'est dans la lignée des ring WWE. Jakks a pensé aux enfants avec les Micro et les Flex, les ceintures sont cool aussi. | Citation: | | par contre , vu que le roster de la tna et plus petit que ceux de la wwe ne vont il pas sortir les même figurines en boucle avec des ré-édit ? |
Ils sont peut être pas loin de 60 à la TNA et quoi 80 à la WWE. L'écart n'est pas si grand que ça. Surtout que la TNA je suis sur de voir des figurines de Tenay, So Cal Val et Lauren. Alors que côté WWE, Lilian Garcia n'a officiellement en 10 ans passée à la WWE qu'une seule figurine à son image, que Tony Chimel n'en a pas... Hum attention la TNA a pas mal de ressource quand même. De plus tu oublies peut être les Classic SuperStars de la TNA. Avec la possibilité de voir des figurines de Chris Harris, Elix Skipper, Jerry Lynn, Dutt, Salinas, Curry Man, Petet Williams etc etc.
Alors oui il ne sortira pas tout les mois une nouvelle série, mais il y a faire. |
|
 | |
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5036 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:20 | |
| Oh my fuckkiiiiiinnnnngggggggggg GADDDDDDDDD !!!!!!!!!!! Au vue de la qualité de la tête des lutteurs je peut dire que je m'en fou que se soit des Style DA !!! VRAIMENT SUBLIME WOOOOO !!!!! _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
Fcgb96 TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 95 Age: 16 Prénom: Guillaume WWFF Name: Fcgb WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Killers of Wrestlers
WWFF Figurine: Kurt Angle Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:23 | |
| Je trouve Jeff Jarett et Bobby Lashley très bien fait. Dans l'ensemble c'est super ! La WWE va se mordre les doigts d'avoir signé avec Mattel je pense . |
|
 | |
The_Rock_2910 LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 4704 Age: 18 Prénom: Mathieu WWFF Name: The Rock 'N' Roll WWFF Figurine: Custom
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:25 | |
| Oh my God ! C'est du lourd ! Jakks se donne à fond ! Du moins sa change de voir toujours les mêmes visage de chez jakks ! |
|
 | |
AJStyles08 World Tag Team Figs champion

Sexe:  Nombre de messages: 1555 Age: 18 Prénom: Clément WWFF Name: Snowy Shaw WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Samoa Joe Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:27 | |
| |
|
 | |
julesbb Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 484 Age: 16 Prénom: jules WWFF Name: Julesbb WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Evan Bourne Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:27 | |
| Ouai sa c'est cool.Elles sont superbes,je pense m'en prendre quelques une ! Mais bon je pense qu'ils vont surement en refaire avev des RA. |
|
 | |
Gotic0' World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1703 Age: 13 Prénom: William WWFF Name: The Risk Taker Abyss WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Finlay Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:36 | |
| Oh My God ! Je me prendrais toute la première série ! Mes préférez sont Angle & Samoa Joe ! |
|
 | |
wben WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 231 Age: 16 Prénom: Benjamin Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:45 | |
|  la wwe l'ont dans le c*l |
|
 | |
Fabkane WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:47 | |
| Héhé pas mal malgré que ce soit des Deluxe! Angle , Booker t , Sting .... sont magnifiques!! J'achèterai sûrement le Angle!
J'espère voir un magnifique Abyss dans les séries à venir!! |
|
 | |
Cenachamp54 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1115 Age: 15 Prénom: Dylan Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:48 | |
| C'est sur que j'en prendrais elles sont superbes ! |
|
 | |
Niko Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 534 Age: 19 Prénom: Nicolas WWFF Name: Ancien pseudo : Nikodu66 Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 18:04 | |
| O___o Angle tout simplement sublime !!! Sting est pas mal aussi |
|
 | |
Reese WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1345 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 18:22 | |
| Je les trouve toutes énormes sauf Samoa Joe le vendre en DA gâche un peut la figurine mais c'est rien comparer au autre comme Sting, Angle,Jarette... |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2772 Age: 16 Prénom: Cédric Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 18:40 | |
| Vraiment trop exellent ces figurines !! Samoa Joe est trop bien fait ! TNA for life  |
|
 | |
hugo916 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 378 Age: 13 Prénom: hugo916 WWFF Name: Hugo916 WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Tatanka Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 18:42 | |
| Bof bof les figurines je les trouve pas bien édités |
|
 | |
Celestini US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1126 Age: 15 Prénom: célestin WWFF Name: Celestini WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Jeff hardy face paint Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 19:08 | |
| | hugo916 a écrit: | | Bof bof les figurines je les trouve pas bien édités |
What ?!!!!
bref je les aimes bien surtout le angle, le aj est bizarre je trouve... |
|
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 19:15 | |
| Vraiment pas mal, mais bon, vu que c'est des protos je me demande si elles seront aussi bien le jour de leur sortie... Et de plus, le lashey, je crois que c'est une RA WWE non ? |
|
 | |
Celestini US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1126 Age: 15 Prénom: célestin WWFF Name: Celestini WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Jeff hardy face paint Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 19:36 | |
| | lucoco20 a écrit: | Et de plus, le lashey, je crois que c'est une RA WWE non ? |
Oui tu as tout a fait raison ils font déja des réedites --" |
|
 | |
Trish Stratus Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 470 Age: 17 Prénom: Trish Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 19:37 | |
| Ils ont magnifique,le ring est superbe Je regrette que la WWE est pris Mattel |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8636 Age: 30 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct 2009 - 19:45 | |
| Oui, c'est le même Lashley ^^ De très très belles figurines. On sent que Jakks (qui a laissé fuir la WWE) ne veut pas perdre la TNA (qui est l'une de ses dernières chances de produire des figurines de catch). Les détails des visages sont vraiment splendides !! J'attends malgré tout des RA (ou RI  ) car malheureusement, les DA/DI ne sont pas tout à fait à la même échelle que les RA/RI donc bon ^^" Si jamais ils sortent une Salinas  je la prend direct *_* EDIT : il ne faut pas regretter que la WWE ait changé pour Mattel. S'ils ne l'avaient pas fait, Jakks ne se serait jamais foulé autant pour faire d'aussi belles figurines. Ils auraient sortis inlassablement des rééditions de figurines avec des changements minimes comme ils ont toujours fait. Grâce à l'association WWE/Mattel, il y a une réelle concurrence qui va se lancer entre les deux et du coup, ça va être total bénef pour nous, les collectionneurs car ils vont toujours essayer de faire mieux que leur concurrent ! Et les Micro Agression (ou plutôt Micro Impact) sont magnifique !! J'hallucine sur les détails ! |
|
 | |
| | TNA Jakks... Et c'est partie ! | |
|