| | TNA Jakks... Et c'est partie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5036 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct - 20:11 | |
| Non mais le Lashley, j'ai bien envie de dire preuve ou fake... rien nous dit que c'est un jakks tna... vue que la boite derrière lui a la tête de Sting. _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
Figurinesfan World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2129 Age: 16 Prénom: Quentin WWFF Name: Figurinesfan WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster) Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct - 20:13 | |
| Je vais vous dire un truc ... J'ADORE !!! Elles sont tout simplement superbes et le nombre de détails ...  C'est juste impressionant !!! Alors moi je dit vive l'association Jakks/TNA  |
|
 | |
alexian2 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2029 Age: 14 Prénom: Alexian Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct - 20:39 | |
| Magnifique ! Le Kurt Angle est SPLENDIDE ! |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 5036 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 15 Oct - 20:51 | |
| Petite précision certains n'ont pas du voir, les figurines sont prévu pour octobre-novembre 2010... donc UN AN ! _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2772 Age: 16 Prénom: Cédric Date d'inscription: 20/12/2008
 | |
 | |
The Instant Classic US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 850 Age: 27 Prénom: Christian Cage Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Ven 16 Oct - 1:49 | |
| Pas trop trop mal tout çà même si je suis pas fan des corps deluxe. |
|
 | |
kech06 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2390 Age: 17 Prénom: kevin WWFF Name: The Belge WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Cena Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Ven 16 Oct - 7:50 | |
| J'adore surtout le Jarret |
|
 | |
wwe=jeff hardy £ WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 17 Prénom: aurélien WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: jeff hardy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Sam 17 Oct - 9:33 | |
| je pense m'acheter le sting ! |
|
 | |
The_Shaman_Of-Figures Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 767 Age: 17 Prénom: Sam' Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Sam 17 Oct - 10:50 | |
| |
|
 | |
jeffdu06 NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 113 Age: 13 Prénom: anthony WWFF Figurine:
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Sam 17 Oct - 11:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Sam 17 Oct - 11:17 | |
| le suicide, le foley et le angle sont trop bien fait! je pense qu'il va y avoir de l'achat dans l'air! |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 5737 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | |
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Sam 17 Oct - 13:35 | |
| Très bonne nouvelle alors, esperons qu'elles seront aussi bien que la DI. |
|
 | |
The Undertaker Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 646 Age: 31 Prénom: Séb WWFF Name: The Undertaker WWFF Face/ Heel: The Undertaker WWFF Figurine: The Undertaker Date d'inscription: 28/03/2009
 | |
 | |
Kurt-Angle Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 349 Age: 14 Prénom: Sam' WWFF Name: Kurt Angle WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Ted Dibiase Jr
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Sam 17 Oct - 15:06 | |
| Génial ! je pense que je vais en prendre car moi qui ne connais pas bien la TNA elle va passer sur W9 donc je connaitrais mieu et je pourrais prendre des fig que je connais, et j'ai hate qu'il fasse des style RA, heureusement que les accessoire sont les même mais je pense comme meme jouer sur un ring WWE ^^ car un TNA ça va me faire bizard ^^ |
|
 | |
benoit4life World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1689 Age: 21 Prénom: christophe Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Sam 17 Oct - 18:40 | |
| superbe figs, j'espere vraiment qu'il va y avoir des RA |
|
 | |
Tna NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 148 Age: 25 Prénom: valentin WWFF Name: Tna The Best WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Main event Mafia WWFF Figurine: Rvd ecw Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Lun 19 Oct - 15:38 | |
| MERCI jakks quel boulot de fou Enfin un kurt angle digne de ce noms Je crois rêves |
|
 | |
charles76270 WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 297 Age: 13 Prénom: charles WWFF Name: charles master WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: elijah burke Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 20 Oct - 17:45 | |
| j'adore le sting et mick foley et le suicide |
|
 | |
The_Shaman_Of-Figures Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 767 Age: 17 Prénom: Sam' Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mer 21 Oct - 18:18 | |
| Les collectionneurs de DA, comme le Taker ou moi-même, doivent être aux anges ! Espèrons pour les autres collectionneurs qu'il y aura des RA. Mais je n'ai aucun doute dessus  |
|
 | |
paul64340 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 311 Age: 12 Prénom: Paul Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mer 21 Oct - 18:58 | |
| Les Deluxe Impact sont juste ENORME ! Jakks font de trés bonne figurines ! En un mot : MAGNIFIQUE ! |
|
 | |
The Instant Classic US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 850 Age: 27 Prénom: Christian Cage Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Ven 23 Oct - 11:08 | |
| apparament sortie en juin/juillet 2010 |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3172 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : Mister' Manzana WWFF Face/ Heel: Heel ! WWFF Gang : The Flavour Inside >>/With The Mr. Lods WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Dim 25 Oct - 10:22 | |
| OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le suidide pour moi! et les autre magnifiquement fais juste un default sur les ceinture ces que la legend's championship a le cuir rouge et non noir ^^ |
|
 | |
Tna NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 148 Age: 25 Prénom: valentin WWFF Name: Tna The Best WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Main event Mafia WWFF Figurine: Rvd ecw Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Dim 25 Oct - 16:11 | |
| | The Instant Classic a écrit: | | apparament sortie en juin/juillet 2010 |
Tu plaisante là  |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3172 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : Mister' Manzana WWFF Face/ Heel: Heel ! WWFF Gang : The Flavour Inside >>/With The Mr. Lods WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Dim 25 Oct - 18:54 | |
| ba franchement sa vaut le cous d'attendre ! |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2772 Age: 16 Prénom: Cédric Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Dim 25 Oct - 19:02 | |
| | tomysta a écrit: | juste un default sur les ceinture ces que la legend's championship a le cuir rouge et non noir ^^ |
Bien vu Tomysta, je ne l'avais pas remarqué au premier coup d'oeil ! |
|
 | |
HN Phoenix 2eme Avertissement WWFF

Sexe:  Nombre de messages: 822 Age: 15 Prénom: HN WWFF Name: HN Phoenix
WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Xtrem Busters
WWFF Figurine: Chris Jericho (DA 15) Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Ven 30 Oct - 11:18 | |
| Extraordinaires !!!!Les meilleures figurines Jakks depuis longtemps !Je sens que je vais me remettre à collectionner les figurines !A leur sortie ,je vais me prendre AJ Styles ,Suicide ,Sting et peut être Samoa Joe ou Kurt Angle ...ou alors Mick Foley . |
|
 | |
Brutal_X Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 382 Age: 30 Prénom: Perlinpinpin Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Lun 23 Nov - 14:24 | |
| Elle sont sublime, et le Kurt Angle est sûr de finir chez moi. Ah la la... tout le savoir faire JAKKS.  |
|
 | |
Shad Johnson WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 24 Nov - 16:34 | |
| j'adore les deluxe agression version TNA il me les faut |
|
 | |

| |
 | |
Fabkane WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Dim 20 Déc - 9:59 | |
| Il m'a l'air très bien ce Sting!
J'aimerais voir d'autres de ces Basics Figures pour voir le résultat mais j'ai l'impression que je vais acheter ces figurines! |
|
 | |
| | TNA Jakks... Et c'est partie ! | |
|