| | TNA Jakks... Et c'est partie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Dim 20 Déc - 11:44 | |
| Arf donc surement pas de RA, dommage sa  |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5807 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1400 Age: 15 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | |
 | |
alexian2 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2029 Age: 14 Prénom: Alexian Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 22 Déc - 8:48 | |
| Wow, les mêmes articulations que les Hasbros ^^ Perso j'aime beaucoup les Mattel, et les DI aussi. Le Kurt Angle finira surement chez moi. |
|
 | |
benoit4life World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1689 Age: 21 Prénom: christophe Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Sam 26 Déc - 18:04 | |
| dommage il y aura peu de chance qu'on aie des RA  |
|
 | |
DogSoldier NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 106 Age: 23 Prénom: Vassili WWFF Name: DogSoldier WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Stone Cold Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 29 Déc - 3:19 | |
| |
|
 | |
Brutal_X Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 382 Age: 30 Prénom: Perlinpinpin Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 29 Déc - 10:37 | |
| C'est clair qu'en voyant les DA de Jakks façon Impact, j'en ai rien à cirer des RA...  |
|
 | |
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5036 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 29 Déc - 12:24 | |
| Bah ouai les gars ! OSEF ! XD ! Imaginez : AJ Styles, Samoa Joe, Daniels, MCMG, Homicide, Hernandez, Beer Money, Jay Lethal, Amazing Red, Young Bucks et si on va dans les classic pack Triple X, AMW puis dans les Knockout, Wilde, Sarita, Hamada, Kong, les BP !!! TNA ! TNA ! TNA ! Faut pas que Styles repasse par là  _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
gigi59283 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1186 Age: 21 Prénom: gilbert WWFF Name: gigi59283 WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: R V D Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 29 Déc - 13:32 | |
| perso méme que je n'aime pas les DA je pense quand méme m'en prendre quelque une |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 5036 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mer 27 Jan - 20:33 | |
| Et c'est encore plus parti !!!!
Et oui, les figurines TNA et tout le reste de jakks tna déjà en pre order !!
http://www.ringsidecollectibles.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=R&Category_Code=TNA
Je vais le mois prochain me prendre deux trois truck en pre order ! _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3267 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mer 27 Jan - 21:00 | |
| Super tu sais quand un peu près ils seront bien en vente ?
Dès qu'ils sont en vente ( En France Sur Ebay ^^) je prend Kurt Angle & après je verrai. |
|
 | |
John Lods Mister la Pince

Sexe:  Nombre de messages: 4342 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mer 27 Jan - 21:05 | |
| Pour moi je prendrais Sting, Angle, Joe, Suicide, Styles, Jarett... Enfin tous quoi ! Mais j'ai une question à poser, dans chaque série il y aura une limited ou je ne sais trop quoi d'une Knockout, j'éspère que elles, elles seront de style RA, parce voir une nana du catch en DA ça n'a pas l'air terrible ! ^^ J'ai vu ça sur le Net mais je ne me souviens plus du site ! _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |
The_Shaman_Of-Figures Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 767 Age: 17 Prénom: Sam' Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mer 27 Jan - 21:58 | |
| Suicide, Kurt Angle, Samoa Joe, c'est les seuls que je me prendrai. |
|
 | |

| Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 28 Jan - 7:02 | |
| En mai elles seront en vente.
Pour ma part je me prendrais toute la série cross the line et en DI je prendrais AJ, Suicide, Sting, Kurt Angle et Jeff Jarrett !
Se qui fera en tout 13 figurines, pour 138 euros fdp compris vers la france sur ringside en moyenne 10,50 la figurine. _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3267 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 28 Jan - 17:28 | |
| Merci Rosa' pour ta réponse.
Tu va te faire plaisir toi ! ^^ |
|
 | |
John Lods Mister la Pince

Sexe:  Nombre de messages: 4342 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 28 Jan - 18:03 | |
| | John Lods a écrit: | Pour moi je prendrais Sting, Angle, Joe, Suicide, Styles, Jarett... Enfin tous quoi !
Mais j'ai une question à poser, dans chaque série il y aura une limited ou je ne sais trop quoi d'une Knockout, j'éspère que elles, elles seront de style RA, parce voir une nana du catch en DA ça n'a pas l'air terrible ! ^^ J'ai vu ça sur le Net mais je ne me souviens plus du site ! |
N'empêche que moi cette question elle me bloque toujours! ^^_________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |

| Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 28 Jan - 19:17 | |
| | John Lods a écrit: | | John Lods a écrit: | Pour moi je prendrais Sting, Angle, Joe, Suicide, Styles, Jarett... Enfin tous quoi !
Mais j'ai une question à poser, dans chaque série il y aura une limited ou je ne sais trop quoi d'une Knockout, j'éspère que elles, elles seront de style RA, parce voir une nana du catch en DA ça n'a pas l'air terrible ! ^^ J'ai vu ça sur le Net mais je ne me souviens plus du site ! |
N'empêche que moi cette question elle me bloque toujours! ^^ |
Désolé, pour le moment pas de limited ou quoi que ce soit, les knockouts on en aura, pas tout de suite faudra attendre un peu et normalement elles seront de style DA/DI et non RA donc wait and see !_________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |

| Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Ven 29 Jan - 19:43 | |
| Et c'est parti sur Wrestlingworld aussi ! Donc voilà : http://www.wrestlingworld.co.uk/pre-order-items-please-read-important-notice-below-461-c.asp
Pour le moment pour les grosses commande ringside est le mieux la commande que je vais faire qui est toute la série 2 pack et aj, suicide, sting, JJ et basic vaut 139 euros frais de port compris vers la france sur ringside se qui fait en moyenne 10,50 la figurine. Sur wrestlingworld ça vaut 170 euros fdp inclus vers la france ! Donc pour l'instant niveau grosse commande ringside est le mieux pour les petites j'en sais rien... _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
el mysterio NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 133 Age: 14 Prénom: Kill Killer WWFF Name: El Mysterio WWFF Face/ Heel: tweener WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: custom base de CM Punk Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mer 3 Fév - 15:11 | |
| Le Porte feuille vas cracher si elles sortent en magasin je pense acheter le suicide et le sting et d autre mais apres faut voir en MOC Parce que la c est que les prtotype |
|
 | |
Fabkane WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mer 3 Fév - 16:59 | |
| | Rosales31 a écrit: |
Pour répondre à se message on aura bien des basic mis se ne sont en aucun cas comme des RA il y a moins d'articulation et les proportions ont pas l'air de la même taille, regardez :
Le fameux Sting basic  |
On oublie les Basic!! Vont-elles sortir?car j'ai jamais vu de prototypes de ces Basic ... |
|
 | |

| |
 | |
Fabkane WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mer 3 Fév - 17:05 | |
| Bah non mais les Knockout on en entends parler, alors que les Basic en dehors de ce topic j'en ai jamais entendu parler donc je demande...
Si quelqu'un a plus d'infos vous savez où poster ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mer 3 Fév - 17:10 | |
| Bah on en a entendu parlé une fois des knockouts, juste dans une vidéo. _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |

| Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 13:34 | |
| Voici d'autre image des Jakks TNA et on peut voir, du lourd ! Notamment AJ Styles !
Et la rigolade pour finir :
| Spoiler: | | |

|
_________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2772 Age: 16 Prénom: Cédric Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 13:45 | |
| OMFG !!! This is awesome ! :O Je trouve ces figurines simplement magnifiques !! Avec une légère préférence pour Roode ^^ |
|
 | |
el mysterio NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 133 Age: 14 Prénom: Kill Killer WWFF Name: El Mysterio WWFF Face/ Heel: tweener WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: custom base de CM Punk Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 13:46 | |
| et finnalement les RA sont de la partie magnifique |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1400 Age: 15 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 14:55 | |
| Superbe ! EEuh .. El Mysterio ou tu voit des RA ? |
|
 | |
el mysterio NxT Rookie

| Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 14:57 | |
| | ouba45 a écrit: | Superbe ! EEuh .. El Mysterio ou tu voit des RA ? |
là:  |
|
 | |

| Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 15:02 | |
| |
|
 | |
el mysterio NxT Rookie

| Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 15:05 | |
| y a pas l articulation au ventre :  |
|
 | |
| | TNA Jakks... Et c'est partie ! | |
|