| | TNA Jakks... Et c'est partie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5036 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 15:42 | |
| Oui el mysterio a raison. Et en haut il y a écrit : Limited articulation  _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
hardcore-06 NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 194 Age: 15 Prénom: antoine WWFF Name: hardcorz'-06 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: CM Punk Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 16:15 | |
| OH avec ça ils vont faire encore plus de vente  |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5807 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 19:08 | |
| Je crois que les articulations du ventre ont été grossièrements effacées. Ce sont les DA auxquels ont leur à effacé l'articulation du ventre. On remarque les pieds de Angle légèrement écartés vers l'extérieur, il est impossible de faire cela avec des RA, de plus, les bras sont des bras de DA, donc à prioris aucuns protos de RA TNA pour le moment. |
|
 | |
Piero-Angy Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 415 Age: 26 Prénom: Piero-Angy Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 20:37 | |
| | lucoco20 a écrit: | | Je crois que les articulations du ventre ont été grossièrements effacées. Ce sont les DA auxquels ont leur à effacé l'articulation du ventre. On remarque les pieds de Angle légèrement écartés vers l'extérieur, il est impossible de faire cela avec des RA, de plus, les bras sont des bras de DA, donc à prioris aucuns protos de RA TNA pour le moment. |
Je confirme, car si on regarde bien le genou de Suicide, on voit que c'est un DA et pareil au niveau du bassin!! Donc dommage pas de RA!!! |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 5036 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Fév - 22:17 | |
| Bah pas forcément des RA mais des figurines avec les articulations limité c'est tout. _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
hardy77 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 374 Age: 14 Prénom: alex Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Mar - 16:40 | |
| ce serai bien que jakks sorte un ring six sides real scales |
|
 | |

| Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Mar - 16:43 | |
| Oui mais je pense pas que pour le moment ça soit dans leurs projet vue qu'il y a plus de 6 side. Ils sortiront bien les deux petit 6 side qu'ils ont montré mais c'est tout. _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Mar 16 Mar - 19:38 | |
| | hardy77 a écrit: | | ce serai bien que jakks sorte un ring six sides real scales |
Ce serait bien que tu ailles te présenter ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 18 Mar - 2:47 | |
| Vu que Jakks a déjà des moules des ring à 4 coins de la WWE il suffit juste de changer les logos et autre donc peut-être que jakks et la tna prendront le temps de nous sortir un 6 sides ! |
|
 | |

| Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 18 Mar - 9:50 | |
| Ou qu'ils en sortiront tout simplement pas. _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Jeu 18 Mar - 18:19 | |
| | BP Styles a écrit: | | Ou qu'ils en sortiront tout simplement pas. |
ce serait la logique des choses avec la federation actuelle et l'air hogan/bishoff |
|
 | |
dinaus124 NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 123 Age: 16 Prénom: steven WWFF Name: Dadon The Giant WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : kings of figurines WWFF Figurine: Suicide Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: TNA Jakks... Et c'est partie ! Ven 13 Aoû - 21:39 | |
| |
|
 | |
| | TNA Jakks... Et c'est partie ! | |
|