F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show #30 - Results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Show #30 - Results   Mer 21 Oct 2009 - 22:30

Voici l'heure des résultats du Show # 30, le PAY PER VIEW de Moscou !



Match d'Ouverture
8 Men Bataille Royale

# 1 contender WWFF TV Champion

Kid "ScorpionSting" Crusher (5) vs John "Xtreme-Legend" Lods (0) vs Furie22 (0) vs Rosales31 (1)
Kurt-Angle (0) vs hugo916 (0) vs FigurinesFan (0) vs Little Alex (4)
Cette bataille royale d'ouverture a bien rempli son rôle : la salle a été immédiatement dans l'ambiance du catch, du vrai !! Surtout avec l'enjeu incroyable pour le vainqueur puisque dans la deuxième partie du show, le vainqueur gagnait un match pour le titre de WWFF TV Champion ! Beaucoup de participants avaient déclarer aux journalistes qu'ils gagneraient à coup sûr, mais voilà, dans une bataille royale, il peut se passe beaucoup de chose car les adversaires viennent de partout !
Et la première victime fut Furie22 qui passa assez rapidement par dessus la troisième corde, se faisant ainsi éliminer par Rosales31 ! Rosales31, qui avait d'ailleurs juré de remporter ce match pour ensuite décrocher le match pour le titre !! Ce match fut très spectaculaire et les coups venaient de partout ! John "Xtreme-Legend" Lods porta Kurt-Angle sur ses épaule pour une attaque à hauts risques ! FigurinesFan fit le spectacle en portant son finish, le Falling Star sur Rosales31 ! Kurt-Angle porta un puissant PowerBomb sur Hugo916 ! Hugo619, puisqu'on parle de lui, porta un incroyable SuperPlex sur Kurt-Angle ! Le combat était rude entre ces deux là ! Kid "ScorpionSting" Crusher porta à plusieurs reprises des clotheline sur ces adversaires !
Après de longues minutes, Xtreme Legend, Kurt-Angle, Hugo916 & FigurinesFan furent elliminés par Rosales31, Kid Crusher et Little Alex !!
Alors qu'ils n'étaient plus que trois dans le ring, Rosales31 prit des risques en sautant du haut de la troisième corde sur ses adversaires !!! C'est ce genre de Rosales que le public réclame ! Little Alex, lui, porta un incroyable superkick sur Rosales31 qui le fit passer par dessus la troisième corde !! La finale se joua entre ScorpionSting et Little Alex !! Et la bataille fut terriblement serrée !! Les adversaires étaient à bout de souffle, incroyablement motivés pour affronter le WWFF TV CHAMPION ! Et finalement, avec une nouvelle Clothline (sans doute from hell), Kid "ScorpionSting parvint à faire passer Little Alex par dessus la plus haute des cordes !!! Signant ainsi son allé direct dans un match de championnat !
Le même soir, Kid "ScorpionSting" Crusher devrait se battre face au WWFF TV CHAMPION Ludo48 ! Aura-t-il encore assez de souffle et de force en réserve ?


5 Men Money in the Bank Match
Fcgb (0) vs PunkLO (0) vs Sp3ar (15) vs Mr. Co0ky (0) vs Hugo (0)
Ce Money in the Bank fut éblouissant à plusieurs niveaux.
Eblouissant par l'excellente prestation de Sp3ar, mais aussi éblouissant par les bien piètres actions de PunkLO, Mr. Co0ky & Hugo. C'est comme si ces trois derniers n'étaient pas venu. Le match c'est essentiellement joué entre Fcgb et Sp3ar. Plusieurs fans attendaient que Fcgb fasse la surprise et décrochant la mallette. En tout cas, Fcbg n'a pas démérité car il a offert à ses fans et surtout à Mr. Co0ky un moonsault dévastateur !
A un moment, Fcgb était sur le point de décrocher la mallette, mais Sp3ar grimpa l'échelle en quelques secondes pour lui porter un enfourchement très puissant du haut de l'échelle !
Plus tard dans le match, Sp3ar épata les spectateurs en courant sur une échelle et en portant un spear dans les airs sur Mr. Co0ky et PunkLO. Une attaque directement dédiée à The Judge qui avait porté un coup similaire lors de son match de qualification. Et chose incroyable, Sp3ar arriva a garder l'équilibre et à rester sur l'échelle ! Et alors qu'il avait matché gagné, au lieu de décrocher tranquillement la mallette, Sp3ar s'élança de l'échelle avec un incroyable Flying Crowsbody qui s'écrasa sur Fcbg et Hugo qui se battaient hors du ring !!!! Durant quelques instants, les 5 lutteurs étaient totalement KO.
Petit à petit, PunkLO, Mr. Co0ky & Hugo, sous les hués de la foule grimpèrent tous les trois sur deux échelles. La foule était en colère car ces trois là étaient les moins méritants dans ce match et aucun d'eux ne méritait vraiment cette mallette.
C'est alors que The Judge arriva en fauteuil roulant, poussé par Ariel. Puis il bondit dans le ring et se jeta à corps perdu sur les deux échelles, faisant ainsi basculer les trois lutteurs. Le public était en délire. D'autant que Sp3ar arriva à se relever, et malgré quelques coups de Fcgb, il arriva à escalader l'échelle pour remporter la mallette du Money in the Bank !!!


Handicap Tag Team Match 1 vs 2
The Juge as a special Referee

(arbitrage malhonnête de The Judge) Catchboy08 vs PunkLO & Jeff Punk (arbitrage malhonnête de The Judge)
(intervention de Sp3ar) Catchboy08 & The Judge vs PunkLO & Jeff Punk (intervention de Sp3ar)
Catchboy06 (3) & The Judge (12) & Sp3ar (0) vs PunkLO (0) & Jeff Punk (0)
Difficile de passer derrière un Money in the Bank quand on veut faire du grand spectacle.
Catchboy06, qui s'était amusé à provoquer PunkLO et qui avait refusé d'avoir un partenaire pour son match face aux deux punks est venu, prêt à tout pour gagner.
Et c'est cette détermination qui lui a permi de donner une véritable lesson de catch à ses adversaires.
L'équipe de PunkLO & Jeff Punk a tout simplement été minable. A aucun moment, ils n'ont été en meruse de remporter le match.
The Judge, qui était le special referee a mis plusieurs minutes à venir pour arbitrer ce match, on a même cru qu'il ne viendrait pas du tout. Il était tout simplement en train de récupérer par rapport à l'attaque qu'il avait fait pendant le Money in the Bank. Peu avant l'arrivée du Special Referee, Catchboy06 a contré une attaque assez médiocre de PunkLO et lui a imposé un puissant BackSuplex ! En voyant la faiblesse de ses adversaires face à lui, il les laissa tranquillement faire le chamgement, en réalité, Catchoy06 avait un plan en tête !
Jeff Punk, une fois dans le ring attrapa Catchboy06 (qui s'était laissé faire) et l'a jeté sur The Judge qui s'apprétait à monter dans le ring pour enfin arbitrer. Incroyable, la foule n'en revenait pas ! Alors qu'il avait décidé d'arbitrer tout à fait honnêtement cet affrontement, The Judge changea d'avis car il était certain que Jeff Punk l'avait fait exprès ! Et pour désaventager la team, The Judge se plaça entre PunkLO & Jeff Punk pour les empêcher de faire le changement !
C'est alors que PunkLO tomba sur Catchboy06, The Judge commença le décompte. Soudain, Sp3ar débarqua des backstages et tira The Judge par les pieds. Le Special Referee se roulait de douleur sur la table des commentateurs !! Et lorsqu'il revint à lui, Jeff Punk & PunkLO étaient totalement KO dans le ring. Il n'a pas eu le temps de voir qui avait fait le coup, mais l'heure était de faire le décompte et de déclarer Catchboy06 vainqueur ! The Judge resta quand même soupçoneux quant à cette intervention... Surtout qu'il trouva un collier sur le ring... L'enquête est en cours !


WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Match
Finale du tournois

The Rock N'Roll (7) & Ludo48 (5) vs Hugo (0) & Shaman of Sexy (3)
Ce match était la finale qui allait courroner les tous premiers WWFF TAG TEAM CHAMPIONS !!
Comme les bookers le pensaient, Hugo était quand même très affaibli par le Money in the Bank Match, c'est pourquoi il eut beaucoup de mal à garder le niveau. C'est surtout son équipier qui défendit les couleurs de cette team !! Et Shaman of Sexy n'a pas à rougir de sa prestation ! Il porta un puissant dropkick dans la poitrine de The Rock N'Roll et pendant que Hugo apportait une chaise dans le ring, SoS porta son finish sur ce pauvre Rock N'Roll. Mais à la surprise générale, The Rock N'Roll se releva après le coup. L'arbitre découvrit la chaise dans le ring et la balança sur le bord pour éviter qu'elle soit utilisée.
Les FK's se sont vraiment très bien entendu pour ce match, une véritable équipe soudée !! The Rock descendit les cordes pendant que Ludo48 portait un DropKick sur SoS, le faisant basculer hors du ring !!! Ils ont même profiter que l'arbitre ait le dos tourner pour porter des attaques en équipe sur Hugo !!
The Rock N'Roll qui avait décidé d'être aérien ce soir, sauta du haut de la troisième corde sur Hugo pendant que Ludo48 lui portait un Powerbomb ! Puis le match dégénéra quelque peu aux abords du ring et The Rock, en bloquant grâce à un splash permis à Ludo48 de sauter à son tour du haut de la troisième corde sur tout ce petit monde ! On aurait cru à un véritable match de Lucha Libre !!!! Après ce coup, The Rock N'Roll plaça Hugo dans le ring et lui riva les épaules pour le compte de trois !!! Les French Killer's Rock N'Roll & Ludo48 sont donc officiellement les tous premiers WWFF TAG TEAM CHAMPION !!!



[La suite des résultats après la fin de la deuxième partie du Show]


WWFF TV CHAMPIONSHIP
Classic Match

Ludo48 (5) vs Kid "ScorpionSting" Crusher (9)
Pour son premier match avec titre en jeu depuis qu'il est le WWFF TV CHAMPION, Ludo48 n'a pas démérité, il s'est battu comme un tigre !!
ScorpionSting, quant à lui, montre définitivement qu'il est au top de la forme et de la rage, après avoir souffert pendant la bataille royale, il a prouvé son endurance en affrontant le champion comme s'il ne s'était pas battu quelques quarts d'heures avant ! D'ailleurs, il agressa son adversaire dès son entrée dans le ring !!
Après un DDT phénoménal et un German Suplex du haut de la troisième corde, la foule scandait déjà le nom de Ludo48 et le voyait repartir avec son titre assez facilement !! Mais c'était sans compter sur la rage de Kid "ScorpionSting" Crusher, qui bloqua le champion dans le coin du ring et lui imposa un violent Missile Dropkick !! L'arbitre voulu décrocher Ludo48 du coin, mais il se prit un coup perdu et fut assomé l'espace de quelques instants. C'est alors que Candice Michelle, la manageuse de ScorpionSting en profita pour débouler sur le ring et aida son lutteur à porter un puissant coup de la corde à linge au TV Champ', lui faisant perdre l'équilibre.
L'arbitre se releva et compris qu'il se passait quelque chose de suspect et décida, sous les acclamations du public, de renvoyer Candice Michelle dans les backstage !! Kid "ScorpionSting" Crusher en profita pour faire un roll up à Ludo48, mais ce dernier se dégagea in extremis !!! Il se vengea avec un énorme coup de pied dans la tête du challenger, grimpa sur la plus haute des cordes et enchaîna avec un Splash sur Kid Crusher !!!
Puis arriva Little Alex, très certainement furieux d'avoir été vaincu en finale de la bataille royale face à Kid Crusher !! Mais il décida de ne pas intervenir directement, sans doute par respect pour ce match important avec titre en jeu !!! Ludo48 en profita pour porter un violent DDT sur le challenger ! Sa seule présence déconcentra ScorpionSting, mais malgré tout, ça ne suffit pas pour le faire perdre. L'arbitre décida de renvoyer Little Alexian dans les backstages où Candice l'attendait, énervée. Le match repris et finalement, c'est Kid "ScorpionSting" Crusher qui riva les épaules de Ludo48, remportant à l'occasion son tout premier titre à la WWFF sous les hués du public !!!!!
Kid "ScorpionSting" devient de nouveau WWFF TV CHAMPION après un match de près de 40 minutes !!!


MAIN EVENT
WWFF CHAMPIONSHIP
Classic Match

N-Zo (9) vs Shaman Of Sexy (5)
Le Match que tout le monde attendait !!! Le GM N-Zo, WWFF CHAMPION affronta enfin Shaman of Sexy ! La foule était très partagée entre ces lutteurs qui méritaient tous les deux de repartir avec la ceinture autour de la taille.
De plus, N-Zo qui avait perdu tous ses matches en PPV devait réussir à passer outre cette malédiction !!
Le match débutat sur les chapeaux de roues avec une enorme Clothesline de SoS sur N-Zo !!! Après plusieurs prises échangées, Shaman of Sexy enchaîna avec une Swanton par dessus les cordes ! La foule était en délire devant cette panoplie de prises impressionnantes ! SoS avait vraiment le dessus sur son adversaire et arriva à le coincer à l'envers dans le coin du ring et lui infligea un puissant Dropkick en pleine poitrine !! N-Zo eut du mal à se relever, mais il réagit rapidement et porta une série de coups de poing à son adversaire. Les deux hommes s'échangèrent atémis et autres manchettes portées à l'européennes pendant que la foule hurlait son plaisir de voir un match d'une telle qualité !!!
Puis, SoS réussi à prendre de vitesse le WWFF Champion et l'assoma juste assez longtemps pour grimper sur les cordes et lui porter son son Shooting Star Press !!! La foule n'en revenait pas et on pouvait même déjà lire des pancates "Shaman of Champion !". Pour prouver sa supériorité, Shaman of Sexy balança N-Zo à l'extérieur du ring au lieu de lui clouer les épaules au sol !! Mickie James, la manageuse de N-Zo n'apprécia pas du tout et grimpa sur le bord du ring pour râler après SoS. L'arbitre se plaça entre les deux pour éviter que cela ne dégénère ! N-Zo profita de ça pour monter sur le ring avec une chaise en acier !! Il la lança dans les bras de Shaman of Sexy avant de s'allonger et de faire semblant d'être assomé. Lorsque l'arbitre se retourna, il découvrit un bien triste tableau. SoS ne compris pas immédiatement puisqu'il était innocent, mais l'arbitre fit sonner la clocher et disqualifia le challenger !!!!!
N-Zo reste donc le WWFF CHAMPION, mais à cause de sa tricherie, sa popularité en a pris un coup !!





************ Autres faits durant ce show :
The Judge est intervenu durant le MITB pour empêcher de gagner PunkLO, Hugo & Mr.Co0ky. Etait-ce pour en faire perdre un en particulier, ou alors pour avantager Sp3ar ou Fcgb ?
Sp3ar est intervenu en attaquant The Judge dans le dos, laissant un indice en oubliant son collier. Sp3ar a attaqué Jeff Punk & PunkLO à la fois. Était-ce seulement pour avantager Catchboy06 ? A-t-il attaqué The Judge avec une idée en tête ? A-t-il prit du plaisir à cogner Jeff Punk et PunkLO ?
The Judge a avantagé Catchboy06 dans son match face à PunkLO & Jeff Punk.

************
Furie22, PunkLO, Mr. Co0ky, Hugo & Jeff Punk n'ont pas postés leurs photos. Ils perdent directement leurs matchs et sont interdits pour les 3 prochains shows.
PunkLO, Hugo, & Jeff Punk n'ont pas voté lors de ce show. Ils partiront avec -5 points pour leur prochain match à la WWFF.
Il y a peut être quelques petites erreurs dans les points, alors n'hésitez pas à recompter flower

************

Voilà, vous pouvez poster autant que vous voulez à la suite de ce message ^^ flood autorisé jocolor

Après la fin de la deuxième partie, ce message sera édité. Les victoires dans les statistiques et les sanctions seront fait à la fin de la deuxième partie du show également.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par The Judge le Jeu 5 Nov 2009 - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2063
Age : 19
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 22 Oct 2009 - 5:17

Je suis passé tout près d la victoire, mais bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 22 Oct 2009 - 9:34

Quel beau résumé de match !!! J'aime bien ta mis le passage que j'ai fait avec Kurt-Angle c'est super franchement Bravo a tous même si j'ai 0 points ^^

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
N-Zo
Mickie James Fan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6399
Age : 31
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 22 Oct 2009 - 9:35

Wahoo les résumés de fou o_O.

The Judge en fauteuil roulant qui se jette sur des adversaires et qui arbitre un match, ça sent la fausse blessure Razz .

Le match TV va être serrer surtout que les 2 lutteurs ont déjà eux un match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Kurt-Angle
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 19
Prénom : Sam'
WWFF Name : Kurt Angle
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Ted Dibiase Jr

Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 22 Oct 2009 - 10:23

Bravo The Judge ! Incroyable commentaire !

Et bravo a Kid Crusher qui a gagné la bataille royal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 22 Oct 2009 - 15:38

Ravi que les commentaires vous plaisent ^^

Fausse blessure ? Oh quelle accusation atroce !!! C'est une honte Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 23
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 22 Oct 2009 - 15:52

Oh my God ! On rentre dans l'histoire de la WWFF ! Bravo ludo !

Toujours d'excellent commentaires pour pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/mvolff
hugo916
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 18
Prénom : hugo916
WWFF Name : Hugo916
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Tatanka
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 22 Oct 2009 - 16:59

Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figurines-de-wwe.skyrock.com
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 19
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 22 Oct 2009 - 17:03

Terrible les commentaires Judge ! Wink
Mais j'aimerais juste savoir pourquoi dans mon match pour le titre Tag Team je m'appele Shaman Of Sexy et dans celui contre N-Zo je m'appelle King Of Kingzz ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N-Zo
Mickie James Fan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6399
Age : 31
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 22 Oct 2009 - 18:08

Car vous êtes chiant à avoir changé vos pseudos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 22 Oct 2009 - 18:26

Exactement Twisted Evil

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co0ky57
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 24
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Sam 24 Oct 2009 - 12:00

Bon interdit de 3 show, t'en pis pour moi Razz

Rendez vous dans 3 mois Wink (Sa va etre long Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-prod.keuf.net
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Lun 26 Oct 2009 - 10:40

Ouch la raclée :s Bon c'est pas grave je me serais au moins vengé de Rosa Razz

Excellent commentaires encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugo916
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 18
Prénom : hugo916
WWFF Name : Hugo916
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Tatanka
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Lun 26 Oct 2009 - 12:05

Moi ce match je l'aurais pas fait si kurt angle ne l'aurait pas fait. J'avai envie de le faire dormir a l'hopital .

ps:
J'éspère que la 2 ème parties sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figurines-de-wwe.skyrock.com
Kurt-Angle
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 19
Prénom : Sam'
WWFF Name : Kurt Angle
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Ted Dibiase Jr

Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Lun 26 Oct 2009 - 12:37

HéHé ! en tous cas égaité entre nous deux ! 0 point xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Lun 26 Oct 2009 - 18:41

Je vous rappelle qu'il ne faut pas se décourager, ce n'est pas parce que certains ont 0 ou pas beaucoup de points que vous êtes mauvais. Il faut bien garder en tête qu'on ne peut donner de points qu'à une seule personne dans un match, donc forcément, c'est le meilleur qui est récompensé.

En tout cas, bravo à tous ceux qui ont participé à ce show (enfin la première partie).

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 5 Nov 2009 - 1:16

Mise à jour avec les résumés des deux derniers matches ^^.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 18
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 5 Nov 2009 - 7:22

Félicitation ScropionSting ! Bravo aussi a N-Zo ! Très beau PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N-Zo
Mickie James Fan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6399
Age : 31
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 5 Nov 2009 - 10:07

Mouhahahaha 1ere victoire lors d'un PPV Razz .

Super les résumés surtout pour le match TV, félicitations à ScorpionSting pour son titre. La vengeance de lucoco va peut-être arriver, ce qui va nous donner une belle feud Very Happy .

Comment ça ma popularité baisse ?? Evil or Very Mad . C'est quoi ce public qui ne comprend pas mon hommage à Eddie Guerrero. Je vais me fâcher à ce rythme Twisted Evil


Dernière édition par N-Zo le Jeu 5 Nov 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 5 Nov 2009 - 12:31

Hahaha heel turn de N-Zo ? Hahaha les boules si les deux GMs sont Heel, ça va être le boxon à la WWFF Razz

Bravo à tous les participants !!!! C'était un chouette PPV malgré les quelques pieds tendres qui n'ont pas posté et/ou voté.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 20
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 5 Nov 2009 - 15:15

Super ce PPV et les commentaires sont tout simplement énorme bon boulot Judge Wink

Bravo a tout le monde et Judge prépare toi pour les prochains show Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 5 Nov 2009 - 15:52

Au lieu de me provoquer, tu ferais bien de prier pour que je ne sache pas que c'était toi qui m'a attaqué Twisted Evil

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 19
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 5 Nov 2009 - 16:42

Enormes le résumé !
'' Shaman Of Champion '' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 5 Nov 2009 - 16:54

Ouais t'as vu héhé y'a des fans qui pensaient que tu allais repartir avec le titre Razz N'empêche, t'as pas du de bol car tu auras pu repartir avec deux titres à la fois après ce PPV !! La prochaine fois peut être !!! Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N-Zo
Mickie James Fan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6399
Age : 31
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Jeu 5 Nov 2009 - 17:42

Je remarque un truc Shocked

lucoco perd une ceinture mais en regagne une autre.

Un heel turn de ma part?? Razz Non c'est pas d'actualité pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show #30 - Results   Aujourd'hui à 0:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #30 - Results
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: