|
|
| Auteur | Message |
|---|
The All American Swagger US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1127 Age: 14 Prénom: Hugo WWFF Name: The All American Swagger WWFF Face/ Heel: tweeners
WWFF Figurine: evan bourne Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 14 Aoû 2010 - 19:05 | |
| super tes nouvelles |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3051 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 14 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Waw !! J'adore tes derniers Stop Motions !! Et surtout le match Anderson vs Christian !! Et aussi le Big Foot de McCool !! |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2881 Age: 16 Prénom: Cédric WWFF Name: BJ Kaz WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Kenny Dykstra Date d'inscription: 20/12/2008
 | |
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3051 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 14 Aoû 2010 - 22:11 | |
| |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1127 Age: 14 Prénom: Hugo WWFF Name: The All American Swagger WWFF Face/ Heel: tweeners
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 14 Aoû 2010 - 22:13 | |
| |
|
 | |
dxdu64 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 597 Age: 16 Prénom: anthony Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 14 Aoû 2010 - 22:30 | |
| Je la trouve tres bien réalisé mais avec quoi fais tu tenir tes figurines?? |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 2881 Age: 16 Prénom: Cédric WWFF Name: BJ Kaz WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Kenny Dykstra Date d'inscription: 20/12/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 14 Aoû 2010 - 22:44 | |
| elle bien bonne celle la TBS et super tes poses continuent comme ça |
|
 | |

| Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 14 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Merci à vous! Et dxdu64 pour être plus sérieux j'utilise des fils transparents (que l'on voit d'ailleurs) . Et j'ai édité avec photofiltre. _________________  | Spoiler: | | | Défis 3x Undisputed Champion 1x Extrème Champion 1x Tag Team Champion
WWFF (20/9/11/1) 5 Main-Events 1x Tag Team Champion

|
|
|
 | |

| |
 | |
Jean WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2598 Age: 14 Prénom: Jean c'est rien :p WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Ven 20 Aoû 2010 - 17:45 | |
| la nouvelle est super j'aime plus la premiere. |
|
 | |
dxdu64 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 597 Age: 16 Prénom: anthony Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 21 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Elles sont tres belles mais pour mon avis je prefere la premiere. |
|
 | |
Reese WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1348 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Dim 22 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Déja je tient à préciser que ton RKO est tous simplement magnifique, on ne voit pas de fils...MAGNIFIQUE ! Après la première photo rend mieux je trouve que la second vue de plus près on ressent mieux l'action.Continue comme ça mon TBS !  |
|
 | |
benoit4life World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1689 Age: 22 Prénom: christophe Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Lun 23 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Très belle photos, une préférence pour la première. |
|
 | |
Koko-Styles US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Lun 23 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Très bonne photos mon pote mais je préfére tout de même la première en gros plan qui est très réussit et comment fais-tu pour faire tenir tes figurines en l'air tu les accroches à une barre ou avec tes mains car avec mes mains déjà une figurine je n'y arrive pas alors deux^^. Sinon ton arrière plan avec ton drapeau est vraiment cool. |
|
 | |

| Sujet: Re: BJ Kaz poses Lun 23 Aoû 2010 - 22:06 | |
| J'utilise mes deux mains pour faire tenir les figurines. Et merci pour vos commentaires . _________________  | Spoiler: | | | Défis 3x Undisputed Champion 1x Extrème Champion 1x Tag Team Champion

|
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 4 Sep 2010 - 16:27 | |
| |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

| Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 4 Sep 2010 - 16:44 | |
| Magnifique surtout avec tes figurines TNA et bonne idée de mettre TBS sur tes images . |
|
 | |
legend-killer NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 136 Age: 15 Prénom: aurelien Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 4 Sep 2010 - 19:41 | |
| Magnifique image ! |
|
 | |

| |
 | |
John Lods Expert en saucisses et saucissons
Sexe:  Nombre de messages: 4672 Age: 17 Prénom: Quentin WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Christian cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Mer 1 Déc 2010 - 22:54 | |
| J'aime bien tes poses simples, mais ce que tu aurais dû faire, c'est de prendre plusieurs photos sous un angle different pour la même pose, ça aurait fait mieux  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
The King's Lemming's World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1738 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Jeu 2 Déc 2010 - 18:40 | |
| ouaw magnifique ce stop motion |
|
 | |
Reese WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1348 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Jeu 2 Déc 2010 - 18:50 | |
| Ces vrai magnifique stopmotion dommage que le Evan Bourne bouge pas assé..Sinon il aurrait été parfait. |
|
 | |
Jean WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2598 Age: 14 Prénom: Jean c'est rien :p WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Jeu 2 Déc 2010 - 18:52 | |
| Magnifique ce gifs bravo. |
|
 | |
Thief WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1516 Age: 12 Prénom: Quentin WWFF Name: Thief WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: CM Punk
 | Sujet: Re: BJ Kaz poses Jeu 2 Déc 2010 - 19:28 | |
| A quand un match en gif ? sinon j'adore tes poses. |
|
 | |

| Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 5 Fév 2011 - 13:54 | |
| Récap de mes poses à la WWFF: Dark Show 001 | Spoiler: | | |  Oh! Le bras à la volée de JeffTaker sur son adversaire du jour, Kapou85 !!! Parfaitement exécutée ! On peut dire que ce gars a une grande carrière devant lui!
 Spear! Spear! Spear! Le Finishing Move du Belgian-Stronger! Serais-ce la fin pour ce pauvre Kapou85 ? |
Show 38
| Spoiler: | | |  Le match est commencé depuis 4 minutes à peine et Tb-S est déjà rentré dans ce match !! Il exécute un genre de Rock Bottom du haut de la 3ème corde !
 Ouba45 et Tb-S travaillent maintenant en équipe, Tb-S exécute une souplesse arrière et Ouba45, un powerbomb ! Quoi? Mais regardez cette blessure de Tb-S ! Il a été vraiment secoué par ses adversaires du soir !
 Oh non mais regardez moi ça, Le Belgian-Stronger, frustré par une attaque de Koko-B-Ware , l'étrangle !! L'arbitre de ce Main Event tente de le calmer mais Tb-S continue à s'acharner ! |
Dark Show 002
| Spoiler: | | |  Jack-Swagger-du-69 domine ce match et tente déjà de blesser The Belgian-Stronger! Alors que Tb-S est accroché dans le coin, Jack-Swagger-du-69 saute pieds joints dans la figure de Tb-S !!
 Le Belgian-Stronger a repris l'avantage et exécute un Diving Headbutt ! Quel match ! |
Show 39
| Spoiler: | | |  Les deux hommes se battent du haut de la troisième corde ! Mais? Tb-S fait tomber John Lods sur un assemblement de chaises ! Ce Chair Match commence à faire vibrer Forest National* !!
 Quelle souplesse arrière ! On dirait que Lods va retomber sur la nuque!
 John Lods est à terre, une chaise bloque son bras, et Tb-S fait une dessente du coude! |
Show 39 bis
| Spoiler: | | | br / [b]Le Belgian-Stronger met un violent kick dans le dos de Kapou85 !
 Tb-S part pour un neckbraker , mais son partenaire d'un soir, jeff hardy 1003 saute sur Jack-Swagger-du-69 ! Ouch quel impact!
 Superkick !!! Alors que jh1003 empêche JS69 de bouger, Tb-S lance un magnifique superkick dans la face de JS69 ! |
Show 40 King Size Revolution
| Spoiler: | | |  Oh quelle dessente de la cuisse de la part de Tb-S !
 Back Suplex, la souplesse arrière portée maintenant ! ReyMysteriio n'est pas encore monté sur le ring depuis le début du match !
 The Belgian-Stronger fait tout à lui tout seul ! Voici qu'il envoie un violent kick dans la face de son adversaire ! Il serait un peu temps de faire le tag Tb-S ! |
Dark Show 004
| Spoiler: | | |  Superkick de la part de Jay Lethal, le rookie de BJ Kaz envoie ce coup de pied tout droit dans la tête de son adversaire. Toute la foule a entendu ce coup claquer !
 Quel paydirt exécuté par Lethal ! |
Show 41
| Spoiler: | | |  Clef de bras exécutée par BJ Kaz, on ressent directement l'esprit du MMA !
 Oh! Mais quel kick en pleine tête ! John Lods se relèvera-t-il de ce magnifique super kick ? Ou sera-t-il K.O au premier round ?
 Ankle Lock! Porté par BJ Kaz, mais quelle force dans cette clef! The Mr.Lods risque de ne plus marcher que sur une jambe après cette prise!
 Et il se couche !! Peut être la fin de ce match MMA !!! Le Ankle Lock est trop serré pour que Lods se dégage de cette clef! Abandonnera-t-il ?? |
Dark Show 005
| Spoiler: | | |  Jay Lethal exécute un dropkick tout droit dans la tête du rookie de Shannon Moore.
 Étranglement dans les cordes ! L'arbitre compte, 1..2..3..4.. Si Shannon ne lache pas cette prise il sera disqualifié! |
_________________  | Spoiler: | | | Défis 3x Undisputed Champion 1x Extrème Champion 1x Tag Team Champion

|
|
|
 | |
HBK Styles LEGEND

| Sujet: Re: BJ Kaz poses Sam 5 Fév 2011 - 14:01 | |
| Très Belle poses ! Mais j'aime pas trop le custom de Palumbo comme aux photos Show 39 bis il est en RA et aux photos du Show 40 King Size Revolution il est en DA et je préférais en RA mais bon .. |
|
 | |
|