ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 109 Age: 13 Prénom: Dorian WWFF Name: Xx-edge-xX WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : John Morrison & R-Truth WWFF Figurine: John Morrisson Date d'inscription: 07/05/2010
Sexe: Nombre de messages: 2772 Age: 16 Prénom: Cédric Date d'inscription: 20/12/2008
Sujet: Re: BJ Kaz poses Dim 25 Juil 2010 - 10:54
Petit récapitulatif de mes poses à la WWFF :
Show 33 :
Spoiler:
Pendant que Catchboy06 s'occupe de Mr.Co0ky endessous tu titantron, The Belgian-Stronger saute sur Rosales31 , ils vont passer à travers la table !!
What ?! The Belgian-Stronger s'attaque au Manager de Mr.Co0ky !! J'en connais un qui ne va pas être heureux de cet acte !
Show 34:
Spoiler:
Oh mon dieu !! The Belgian-Stronger fait violemment passer The Rock'n'Roll par dessus la troisième corde !!!
Tb-S & Gaby travaillent en équipe sur The Rock'N'Roll !! Ils ont compris qu'il fallait s'y mettre à deux !
The Rock'N'Roll et John Lods s'apprêtent à recevoir un gros coup de la part du Belgian-Stronger, qui saute au dessus des cordes !!
Show 35:Match de la soumission
Spoiler:
Oh mon dieu !! The Belgian-Stronger vient d'attraper tomysta violemment par le cou et lui porte maintenant un méchant collis arrière !
Tomysta est en train de souffrir ! Le Belgian-Stronger lui porte une magnifique prise, tomy va-t'il abandonner ? C'est fort probable vu la puissance que met TB-S dans cette prise de soumission !
Show 36: Handicap 2 on 1
Spoiler:
The Belgian-Stronger exécute un moonsault sur bourne-hardy positionné sur une table !
Oh non! bourne-hardy est assis du haut de la 3ème corde! Tb-S saute sur la chaise et .. Clothesline !!!
Dark Show 001:
Spoiler:
Oh! Le bras à la volée de JeffTaker sur son adversaire du jour, Kapou85 !!! Parfaitement exécutée ! On peut dire que ce gars a une grande carrière devant lui!
Spear! Spear! Spear! Le Finishing Move du Belgian-Stronger! Serais-ce la fin pour ce pauvre Kapou85 ?
Sexe: Nombre de messages: 1284 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: BJ Kaz poses Lun 26 Juil 2010 - 13:44
J'adore tes poses surtout le RKO et les dernières.
Sexe: Nombre de messages: 2632 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: BJ Kaz poses Mar 27 Juil 2010 - 23:50
C'est super j'ai toujours adoré tes poses !! J'adore celle de Kenny avec le skate !!
Sexe: Nombre de messages: 1284 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: BJ Kaz poses Ven 30 Juil 2010 - 16:10
Tes stops motion sont cool .lol celle avec le skate.
Sexe: Nombre de messages: 1145 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Kane Masked Date d'inscription: 14/02/2010
Sexe: Nombre de messages: 1703 Age: 13 Prénom: William WWFF Name: The Risk Taker Abyss WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Finlay Date d'inscription: 07/11/2007
Sexe: Nombre de messages: 2632 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sexe: Nombre de messages: 15 Age: 22 Prénom: Anne Onyme Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: Re: BJ Kaz poses Lun 2 Aoû 2010 - 21:10
Pour ton Stunner j'aurais baisser juste un petit peut plus le bras de Stone Cold sur la seconde image. Mais après je ne sais pas si c'est possible au vue des articulations du personnage (je n'ai encore aucunes jakks).
Sexe: Nombre de messages: 2772 Age: 16 Prénom: Cédric Date d'inscription: 20/12/2008
Sujet: Re: BJ Kaz poses Lun 2 Aoû 2010 - 21:54
C'est des Mattel^^ Sinon oui j'aurais pu remonter le bras de Stone Cold, sur le coup je n'y pensais pas mais c'est vrai qu'en revoyant.. ^^ Sinon merci pour vos commentaires:)