| | WWE Mattel image en loose (plusieurs models) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6396 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 14:09 | |
| A noté que la veste de Edge s'enlève complètement (manches comprises) , tout comme celle de l'Undertaker (qui n'apparait pas sur l'image. |
|
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 14:12 | |
| |
|
 | |
Fabkane WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 14:15 | |
| En voyant ces photos je trouve que y'en a qui sont bien! J'aime bien à par le Swagger et le corps de certains sinon c'est bien! Et oui il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis  |
|
 | |
Reese WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1347 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 14:16 | |
| Vladimir on dirait qu'il a la tête de Chris Master. La tête de Morrison est mieux réussite que par les prédécesseur de matel. Sinon le cout du manteau qui se retire entièrement c'est un bon point. Par contre j'accroche pas du tous sur les frère Colon.  |
|
 | |
John Lods Mister la Pince

Sexe:  Nombre de messages: 4346 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 14:19 | |
| Kane, Primo & Hornswoggle sont vraiment pas mal j'aime bien !
Vive Mattel (et Jakks aussi ^^) ! _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1400 Age: 15 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 14:24 | |
| Je trouve que sa resemble plus a des jouet pour faire " pan ! pan ! " que a des figurine de collection ... |
|
 | |
stef37700 WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 271 Age: 16 Prénom: stephane WWFF Figurine: rey mysterio Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 14:35 | |
| la veste de edge est mieux que celle de edge 1 of 3000 de Jakks |
|
 | |
d-generation-x95 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 328 Age: 15 Prénom: frederic WWFF Name: d-generation-x95 WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: the rock Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 14:46 | |
| j'aime bien mais le gars a coter du miz je crois que c'est morrison mais la tete bon. Sinon ca peut aller a part certaines tetes |
|
 | |
The_Rock_2910 LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 4704 Age: 18 Prénom: Mathieu WWFF Name: The Rock 'N' Roll WWFF Figurine: Custom
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 15:11 | |
| Un petit problème au niveau de la tête, mais sinon Kane est sublime ! |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2772 Age: 16 Prénom: Cédric Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 15:14 | |
| M'ouais... Horny est pas mal niveau de la tête mais il est un peu plus gros qu'en réalité, les autres... Je préferes pas en parler.. |
|
 | |
clem28630 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 517 Age: 15 Prénom: Clément Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 15:23 | |
| Sa va , je les trouves assez cool pour une première série , la proportion ( taille ) à l'air mieux respecter que chez jakks ; et les vetements sont également une bonne chose du coté de chez mattel . Je trouves juste que le Finlay a un faux air de Ric Flair . |
|
 | |
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3267 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 15:27 | |
| Mes figurines préféré sont : le Jack Swagger, Kane, Rey en bleu & le Hornswoggle ! J'aime pas du tout les autres figurines. |
|
 | |
Fabkane WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 15:29 | |
| Décidément plus je regarde le Kane plus j'aime bien , je vais l'acheter c'est sûr!!  |
|
 | |
Cenachamp54 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1115 Age: 15 Prénom: Dylan Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 16:18 | |
| Les Colons et Finlay & Hornswoogle sont pas mal,mais les autres j'aime pas trop. A part le Kane qui est magnifique ! |
|
 | |
N.G.Z Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 414 Age: 16 Prénom: Thibaut WWFF Name: N.G.Z WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Paul Burchill Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 18:10 | |
| Je les trouves toutes trè réussies a part peut être le Kozlov et le Edge mais c'est sur qu'il vont s'améliorer ! |
|
 | |
Shad Johnson WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 18:12 | |
| j'aime bien a part morrisson et kozlov |
|
 | |
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5039 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 18:54 | |
| OMG ! Le Mark Henry est sublime ! _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
Co0ky57 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 25 Nov 2009 - 18:58 | |
| Toutes les figurines sont plus ou moins réussies. Je me répete peut etre a dire, que c'est la premiere série, donc c'est un très bon boulot, par rapport a ce que Jakks faisait pour sa premiere série. Sinon, les gros plus pour Mattel sont, la proportion des lutteurs (Rey Rey plus petit que les autres...), les vetements... |
|
 | |
Hugo US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 946 Age: 17 Prénom: Hugo .. Dah ! WWFF Name: «Dashing» Hugo ! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria] WWFF Figurine: Cody Rhodes Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Jeu 26 Nov 2009 - 2:50 | |
| J'aime vraiment pas ! :| Je vais rester avec Jakks et la TNA... |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5813 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |
O.J. LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2847 Age: 25 Prénom: julien Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Jeu 26 Nov 2009 - 12:27 | |
| que c'est laid mon dieu que c'est laid ! |
|
 | |
The Undertaker Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 646 Age: 31 Prénom: Séb WWFF Name: The Undertaker WWFF Face/ Heel: The Undertaker WWFF Figurine: The Undertaker Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Jeu 26 Nov 2009 - 14:03 | |
| Je vais vous dire ce que j'ai remarquer:
-Une grosse amélioration au niveau des visages et des corps (5/10) -Trop juste pour que ce soit des figurines de catch, je m'explique les catcheurs ont un minimum de musculature ^^ Là y a rien on dirait des adolescents avec une tête de Kane, ou autre....Moi je vais rester Jakks et commencer a collectionner la TNA  |
|
 | |
charles76270 WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 297 Age: 13 Prénom: charles WWFF Name: charles master WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: elijah burke Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Dim 13 Déc 2009 - 10:16 | |
| j'adore le miz et le morrison |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2772 Age: 16 Prénom: Cédric Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Dim 13 Déc 2009 - 10:20 | |
| Depuis quand Horny est plus gros que Finlay Après avoir bien regarder la série, je m'aperçoit que Kane à une tête réussie et l'Undertaker est assez ressemblant. |
|
 | |
-Undertaker- TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 45 Age: 15 Prénom: Jeffrey Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Dim 13 Déc 2009 - 10:38 | |
| Finlay Et Horny super ! Les colons sont bien surout le carlito maintenant qu'il est avec ce pantalon ! Morrison est super , Mize domage qu'il ne l'on pas fais avec le slip ! Rey Rey est pas mal Kane est bien Edge est bien sauf la tête qui est un peu bizzare ! Le M.V.P est bien ! Cm punk j'aime bien ! Taker est super !! surtout la tête Rey rey est bien se qui le met en valeur c'est le masque qui s'enleve ! Mark Henry Domage qu'ils l'ai pas fais en rouge ( sa salopette ) Kozlov bien mais domage qu'il ne l'ai pas fais en rouge (son slip) Swagger est bien ! Voila pour moi . |
|
 | |
N.G.Z Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 414 Age: 16 Prénom: Thibaut WWFF Name: N.G.Z WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Paul Burchill Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Dim 13 Déc 2009 - 11:34 | |
| Tu aimes le rouge et les slips toi Sinon, la plupart sont pas mal mais comme vous avez dit certaines musculature (surtout au niveau des bras et des jambes) sont pas terribles mais sinon la taille et les tenues sont bien réalisés... |
|
 | |
wben WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 231 Age: 16 Prénom: Benjamin Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mar 22 Déc 2009 - 14:41 | |
| hornswoggle et kane sont beau mais sans plus |
|
 | |
dx92 TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 6 Age: 18 Prénom: john WWFF Name: The Champ WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Morrison Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 10 Fév 2010 - 12:34 | |
| Elles sont toutes pas mal sauf le MVP qui est tout simplement moche. |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2923 Age: 13 Prénom: Sof' WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Justin Gabriel Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 10 Fév 2010 - 14:50 | |
| sa va encore moi j'en ai beaucoup comme toute la série 1 et 2 touts les packs(1et 2) et quelque elite series 1. je lai trouve pas mal a pars quelque une mes je me demande que'stce quil a de bien kane moi j lai il est normal. |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2923 Age: 13 Prénom: Sof' WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Justin Gabriel Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: WWE Mattel image en loose (plusieurs models) Mer 10 Fév 2010 - 14:55 | |
| Et je voulais savoir pourquoi il mettes toujour pas les tatouages PEPSI et cobra (gie joe) de CM punk si quelqu'un le sais merci de me repondre  |
|
 | |
| | WWE Mattel image en loose (plusieurs models) | |
|