ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 436 Age: 14 Prénom: arthur WWFF Name: arthur WWFF Face/ Heel: les deux WWFF Gang : :kofiarthur76(w/kofibourne76) WWFF Figurine: bogeyman Date d'inscription: 09/01/2010
Sujet: Re: The Miz Mar 6 Juil - 20:32
j'adore il ne la loupe jamais surtout le survivors séries
Sexe: Nombre de messages: 58 Age: 14 Prénom: eddie WWFF Name: hardcore icon WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : the ecw originals WWFF Figurine: the hardcore icon Date d'inscription: 29/05/2010
Sexe: Nombre de messages: 890 Age: 15 Prénom: Zacharie Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: Re: The Miz Jeu 5 Aoû - 4:39
Personellement j'ai le Survivor Series, et je le trouve pas si ''parfait'' que ça.. La tête est plutôt bof et les yeux ne ressemble pas à la réalité. Après, c'est mon avis, je respecte ceux des autres ^^
Sexe: Nombre de messages: 1145 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Kane Masked Date d'inscription: 14/02/2010
Sujet: Re: The Miz Ven 25 Mar - 21:04
J'aimerai trouver la dernière. Ce serait d'ailleurs une de mes dernières figurines. Dommage que Mizou n'était pas encore en slip du temps de Jakks car sa figurine aurait été Awesooooooome !