ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 194 Age: 15 Prénom: antoine WWFF Name: hardcorz'-06 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: CM Punk Date d'inscription: 15/08/2009
Sexe: Nombre de messages: 188 Age: 15 Prénom: jordan WWFF Name: Triple JJJ WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Matt Striker Date d'inscription: 28/02/2010
Sexe: Nombre de messages: 63 Age: 16 Prénom: alexandre WWFF Name: alex-love-figures WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : the killer team WWFF Figurine: john cena Date d'inscription: 16/04/2010
Sujet: Re: John Morrison Sam 24 Avr 2010 - 11:09
serieux moi je l adorre je l ai en survivor series et il est trop bien!!!!!!d ailleur c est un de mes preferer celui a la veste a l air d avoir une tete affreuse
Sexe: Nombre de messages: 2632 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: John Morrison Mer 28 Juil 2010 - 19:57
Elle est déja sortie depuis de nombreux mois. En passant j'adore cette figurine j'éspère qu'il y sera à Auchan ce samedi !!