ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: WWE Basic Figures 2-Pack Série 01 Sam 5 Déc 2009 - 8:29
Sexe: Nombre de messages: 461 Age: 16 Prénom: Max WWFF Name: The Crusher WWFF Face/ Heel: Tweener (aussi bien face que heel). WWFF Figurine: Edge Date d'inscription: 03/07/2009
Sujet: Re: WWE Basic Figures 2-Pack Série 01 Sam 5 Déc 2009 - 11:26
Les figurines ont toutes des visages ternes, c'est un gros défaut. Sinon j'aime beaucoup l'idée de disposition du second pack, très bien pensé !
Sexe: Nombre de messages: 166 Age: 13 Prénom: Alexis WWFF Name: setin WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Jamie Noble Date d'inscription: 28/01/2010
Sujet: Re: WWE Basic Figures 2-Pack Série 01 Mar 16 Fév 2010 - 16:50
jeffhardy67mw a écrit:
ouais mon magasin les vend 12€ la boite
Tu veux plus-tôt dire les boîtes avec une seule figurines.Celle-ci sont à peu près à 26 euro ... Je sens que je vais sois avoir Y2J et HBK ou The Legacy !
Sexe: Nombre de messages: 2632 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: WWE Basic Figures 2-Pack Série 01 Jeu 9 Juin 2011 - 18:56
Le Pack Legacy , depuis sa sortie je le veux absolument il est vraiment extra !