Sexe: Nombre de messages: 1417 Age: 25 Prénom: Anthony WWFF Name: Kid Crusher WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : / WWFF Figurine: Kid Crusher Date d'inscription: 21/01/2007
Sujet: La WWE va sortir une série de BD Ven 4 Déc 2009 - 16:41
La WWE va sortie une série de BD qui sera vraisemblablement disponible en premier temps et peut etre en europe la premiere sortira au états-unis le 23 Mars 2010
Sexe: Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: La WWE va sortir une série de BD Ven 4 Déc 2009 - 16:53
Sexe: Nombre de messages: 382 Age: 30 Prénom: Perlinpinpin Date d'inscription: 05/02/2007
Sujet: Re: La WWE va sortir une série de BD Ven 4 Déc 2009 - 17:59
Je suis un grand fan aussi bien de comics que de catch, mais là je ne suis pas vraiment convaincu. Déjà graphiquement je bloque après l'histoire... ça me semble louche.
Sexe: Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
Sujet: Re: La WWE va sortir une série de BD Dim 6 Déc 2009 - 1:16
Ben moi je trouve que c'est une super idée. Au moins, ils n'ont pas fait dans la facilité à faire de simples feuds entre les catcheurs, on sent qu'il y a une véritable volonté de faire un truc de qualité en mélangeant ça aux chevaliers et compagnies.
Dès que ça sort, j'achète.
10-Time Undisputed Champion 11-Time Intercontinental Champion 8-Time Extreme Rules Champion 10-Time Tag Team Champion avec The Enforcer (4), The_Rock_2910 (2), Furie22 (1), Kid Crusher (3) 1-Time Internet Champion 1-Time Open the Freedom Championship 1-Time Open the Hell Championship 1-Time Open the Dream Championship WWFF - 22 Matchs - 19 Victoires - 3 Défaites - 2 Ceinture (TV)
Sexe: Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: La WWE va sortir une série de BD Dim 6 Déc 2009 - 10:44
The_Shaman_Of-Figures a écrit:
Il reproduit seulement les actions sur le ring et actions avec des monstres etc ...
Pas trop fan de ce truc fait pour Marks et pour augmenter le CA de la WWE ...
Je suis un peu du même avis que Judge, je pense que j'achèterais pour voir cela. Et si j'achète ça, redis une fois que c'est fait pour marks (tout simplement car je suis sûrement la personne qui critique le plus la wwe et qui la regarde le moins du forum.) Après tout dépend à quel sens tu utilises le mot marks car collectionner des figurines c'est aussi fait pour les marks.