N.G.Z Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 414 Age: 16 Prénom: Thibaut WWFF Name: N.G.Z WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Paul Burchill Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
catchboy06 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1379 Age: 14 Prénom: Norbert WWFF Name: Catchboy WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : / WWFF Figurine: "GrandMaster Sexay"
 | Sujet: Re: Poses de hardy02 Ven 4 Déc 2009 - 18:29 | |
| J'aime beaucoup ! Par contre, quand le Miz fait un bulldog, sur la dernière photo tu aurais du mieu positioné les bras du Big Show  |
|
Shad Johnson WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Poses de hardy02 Ven 4 Déc 2009 - 19:14 | |
| J'aime bien (avec de l'amélioration a force de faire des poses sa sera bien même très bien | catchboy06 a écrit: | J'aime beaucoup ! Par contre, quand le Miz fait un bulldog, sur la dernière photo tu aurais du mieu positioné les bras du Big Show  |
A sa le bras il pardonne pas |
|
N.G.Z Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 414 Age: 16 Prénom: Thibaut WWFF Name: N.G.Z WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Paul Burchill Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Poses de hardy02 Ven 4 Déc 2009 - 19:31 | |
| Bon le fond, est pas terrible avec les clowns et le tableau de l'alphabet mais je suis sur que je vais m'améliorer !!! |
|
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3277 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Poses de hardy02 Ven 4 Déc 2009 - 20:12 | |
| C'est pas mal. Pour la troisième photo du Bulldog je pense comme CatchBoy. J'aime beaucoup la 1er photo. |
|