| | petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
d-generation-x95 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 328 Age: 15 Prénom: frederic WWFF Name: d-generation-x95 WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: the rock Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 18:34 | |
| Ce topic est destiner aux membres pour qu'ils disent ce qu'ils ont commander pour noel en rapport ou non avec le catch. Je commence par moi: En rapport avec le catch: money in the bank real scale, undertaker classic superstars limited edition 1 of 3000, smackdown vs raw 2010, le dvd de dx the new and improved. Pas en rapport avec le catch: Fifa 10, et peut etre un diabolo. A VOUS |
|
 | |
Fabkane WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 18:36 | |
| Moi pour noël , j'ai commandé LOD internet exclusive , Mick Foley 1/3000 et Dusty Rhodes 1/3000!  Sinon bah j'attends de voir ce que les autres auront à noël |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5991 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 18:38 | |
| Commandé : rien
Aura : rien |
|
 | |
N.G.Z Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 414 Age: 16 Prénom: Thibaut WWFF Name: N.G.Z WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Paul Burchill Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 18:42 | |
| Catch : BOD classic superstar limited edition, CM Punk DA je sais plus combien, et surement une autre figurines si j'ai de l'argent... Pas catch : Pour mon frère et moi, le pack 360elite noir avec forza3+halo3+1 an X-Box live et 2 manette (et 120 Go de memoire =D) |
|
 | |
Co0ky57 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 18:44 | |
| Commandé : A part un Ordi portable, rien Aura : J'en sais rien  |
|
 | |
John Lods Expert en saucisses et saucissons
Sexe:  Nombre de messages: 4669 Age: 17 Prénom: Quentin WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Christian cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 18:46 | |
| Catch : Rock Family BOD Internet Exclusive Hardyz Internet Exclusive Jesse RA 38 Big Show RA 36 Hornswoggle RA 35 Coussin avec Punk, Melina, Orton & Cena je crois Draps House Wrestlemania X-Seven
Hors Catch : Vitrine pour figurines Portable LG GT 500
Et c'est tout pour moi ^^ |
|
 | |
wwe=jeff hardy £ WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 18 Prénom: aurélien WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: jeff hardy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 19:18 | |
| commander pour noel: Argent et figurine |
|
 | |
Hugo US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 984 Age: 18 Prénom: Hugo .. Dah ! WWFF Name: «Dashing» Hugo ! WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria] WWFF Figurine: Cody Rhodes Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 19:34 | |
| | d-generation-x95 a écrit: | Ce topic est destiner aux membres pour qu'ils disent ce qu'ils ont commander pour noel en rapport ou non avec le catch. Je commence par moi: En rapport avec le catch: money in the bank real scale, undertaker classic superstars limited edition 1 of 3000, smackdown vs raw 2010, le dvd de dx the new and improved. Pas en rapport avec le catch: Fifa 10, et peut etre un diabolo. A VOUS |
Tu aurais du demander un Bescherelle pour pouvoir apprendre les règles des participes passés !  |
|
 | |
d-generation-x95 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 328 Age: 15 Prénom: frederic WWFF Name: d-generation-x95 WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: the rock Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 19:39 | |
| | Hugo a écrit: | | d-generation-x95 a écrit: | Ce topic est destiner aux membres pour qu'ils disent ce qu'ils ont commander pour noel en rapport ou non avec le catch.
Je commence par moi:
En rapport avec le catch: money in the bank real scale, undertaker classic superstars limited edition 1 of 3000, smackdown vs raw 2010, le dvd de dx the new and improved.
Pas en rapport avec le catch: Fifa 10, et peut etre un diabolo.
A VOUS |
Tu aurais du demander un Bescherelle pour pouvoir apprendre les règles des participes passés !  |
Qu'est ce que tu as a toujours vouloir reprendre les membres, t'es pas un admin ou un modo. Toi tu devrais apprendre a te taire. |
|
 | |
wben WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 231 Age: 16 Prénom: Benjamin Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 19:48 | |
| catch:svr08(et oui je l'ai eu sur ps2 mais pas sur 360^^) pas catch: street fighter 4 (et j'ai deja eu des truc) |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6048 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | |
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1401 Age: 16 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 20:08 | |
| Rapport avec le catch : HBK CS15
Pas rapport avec le catch : Ordi portable ( un nouveau ^^ ) + une BD |
|
 | |
O.J. LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2848 Age: 25 Prénom: julien Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 20:17 | |
| je suis moins sympa que natch' avec moi c'est 24 h de ban pour tout les deux. essayer pas de vous faire justice vous même les rapport d'alertes existe en cas de problèmes. |
|
 | |
**Age_of_Orton_619** 2eme Avertissement WWFF

Sexe:  Nombre de messages: 1311 Age: 16 Prénom: Fred WWFF Name: .::Age of orton 619::. WWFF Face/ Heel: = Tweener = WWFF Figurine: @ Chris Masters @ Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 20:31 | |
| pour noel j'ai la X-box360 arcade+ Banjo & kaoozie+ SVR2010+FIFA 10 et surement des autres cadeaux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Mer 9 Déc 2009 - 20:54 | |
| Commandé: Pack limited edition 2-pack DEMOLITION SVR2010 pour XBOX360 1 nouvel appariel photo |
|
 | |
Shad Johnson WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Jeu 10 Déc 2009 - 10:32 | |
| Moi j'en ai sais rien ce que ma famille va me prendre ou ma pris mais j'espère avoir la PS3 |
|
 | |
Celestini US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1126 Age: 15 Prénom: célestin WWFF Name: Celestini WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Jeff hardy face paint Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Jeu 10 Déc 2009 - 13:01 | |
| Moi je commande juste une xbox elite noir  |
|
 | |
O.J. LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2848 Age: 25 Prénom: julien Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Jeu 10 Déc 2009 - 15:47 | |
| | Celestini a écrit: | Moi je commande juste une xbox elite noir  |
très bon choix de commandes tu regretteras pas ! |
|
 | |
Gaby US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 861 Age: 14 Prénom: Accès refusé ! =D WWFF Name: The Gaby WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : With TBS WWFF Figurine: Masked Kane With Paul Bearer Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Jeu 10 Déc 2009 - 16:13 | |
| Moi je veux juste passer un bon Noël en famille, je veux que ça ! |
|
 | |
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3277 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Jeu 10 Déc 2009 - 18:20 | |
| Moi je leur est demandé : Rapport avec catch : Kofi Kingston, Mvp, Christian, Jack Swagger & gros lot d'objet pour figurine.
Pas de rapport avec du catch : Veste de Marseille Adidas & de passer noël en famille.  |
|
 | |
| | petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. | |
|