| | Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fabkane WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 12:56 | |
| Voila , j'ai vu sur Leboncoin , une figurine de Rey Mysterio assez étrange , la figurine et la boîte.   Il me semble que ce serait une contrefaçon car j'ai vu il y a quelques semaines aux informations , que des contrefaçon de jouets et de figurines de catch ont été saisies . On voit la derrière et sur la boîte les noms des séries , on se rend compte que c'est les mêmes noms que chez Jakks, même slogan "Don't be a punk , ge'them all" .... Tout ça pour vous demander votre avis sur la figurine d'où elle pourrait venir. Ca vous montre aussi qu'il faut faire attention de ne pas acheter n'importe quoi , car vu le prix pas moins cher que les vraies Jakks , on peut avoir des grosses surprises et se retrouver avec une figurine complètement fausse! Voilà c'est tout!   |
|
 | |
catchboy06 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1379 Age: 14 Prénom: Norbert WWFF Name: Catchboy WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : / WWFF Figurine: "GrandMaster Sexay"
 | Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 13:04 | |
| Alors, la boîte est une custom, et la figurine de Rey je crois que c'est celle qui est dans un pack avec une ceinture. Désolé je ne peut pas + t'aider . |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 13:07 | |
| Bah , je crois franchement que c'est une contrefaçon ou un custom avec un gars qui sait très bien faire les boites custom alors.... En tous cas j'ai jamais vu Mysterio en Jakks avec les muscles à la Batista ... Enfin bon je prends ton avis en compte , mais je vais faire quelques recherches tout de même ...  |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6048 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 13:25 | |
| C'est pas un custom, c'est une contrefaçon, ça saute aux yeux !
Suffir de matter le logo Jakks, il est vierge ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 13:29 | |
| Tu as l'oeil Natch' je vois mais effectivement le logo Jakks est vierge!! ^^
C'est bien ce que je pensais ... |
|
 | |
Shad Johnson WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 15 Prénom: Mehdi WWFF Name: Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan WWFF Face/ Heel: entre les deux parfois l'un parfois l'autre WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant WWFF Figurine: Shad Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 13:49 | |
| en plus jamais vue rey misterio avec les jambes de chavo guerrero |
|
 | |
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 14:35 | |
| Ouais mais bon acheter un custom , ça reste Jakks quoi , mais bon acheter de la contrefaçon , ça le fait tout de suite moins tu vois  |
|
 | |
Brutal_X Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 382 Age: 30 Prénom: Perlinpinpin Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 16:28 | |
| Rien que le packaging donne l'alerte, à mort la contre façon chinoise! |
|
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 17:21 | |
| Surement un ouvrier qui récupère des pièces par-ci par-là et qui part la suite vends sa. |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6048 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 17:44 | |
| | Rosales31 a écrit: | | Fabkane a écrit: |
Ca vous montre aussi qu'il faut faire attention de ne pas acheter n'importe quoi , car vu le prix pas moins cher que les vraies Jakks , on peut avoir des grosses surprises et se retrouver avec une figurine complètement fausse!
  |
Bof, c'est comme des customs et par exemple je peux préférer avoir se Rey pour moins chère qu'un Rey réellement de jakks, sachant que le Rey est quand même assez bien réussi. C'est un exemple je préfère pas avoir ce Rey hein mais bon le fais de dire ne pas acheter n'importe quoi, quand on achète on voit en général la figurine en photo donc on prend jamais n'importe quoi si on la prend c'est quel nous plait. |
C'est pas tellement le prix qui compte, mais la qualité et la sécurité du produit, les produits Jakks son testés et retestés pour qu'ils soient parfait, c'est loin d'être le cas des contrefaçons...
Dernière édition par The Natch' le Mer 16 Déc - 18:44, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 17:45 | |
| C'est vrai Natch' , ces contrefaçons peuvent être très dangeureuses pour des gamins inattentionnés!! Décidément Natch' pro de la contrefaçon ou quoi?  |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5991 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |
O.J. LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2848 Age: 25 Prénom: julien Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |
Co0ky57 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Mer 16 Déc - 20:17 | |
| |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5991 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |
The_Shaman_Of-Figures Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 767 Age: 17 Prénom: Sam' Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Sam 26 Déc - 23:55 | |
| C'est des fausses !
Mais j'ai donc un Kurt Angle "contre-façonné", avec écrit "Don't be a punk, Get them all !" |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Dim 27 Déc - 14:33 | |
|  Un autre de Jeff Hardy |
|
 | |
clem28630 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 517 Age: 15 Prénom: Clément Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? Dim 27 Déc - 15:16 | |
| Certes le Mysterio est une contrefaçon, mais bel et bien basée sur une jakks exisante, mise a part le buste la ressemblance est assez troublante ... ( Image issue de Wrestlingworld : http://www.wrestlingworld.co.uk/exclusive-ecw-rey-mysterio-with-world-heavyweight-belt-1776-p.asp )  |
|
 | |
| | Rey Mysterio , série? Jakks ou "contrefaçon"? | |
|