F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 32 - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Show # 32 - Paris   Ven 18 Déc 2009 - 17:44

IT'S WWFF TIME !!







The Judge arrive dans l'arena de Paris. Ariel est bien entendu avec lui !! Les voilà dans le ring !!!

- Salut PARIS !!!! Ravi de vous retrouver au Zenith en cette veille de Noël !!!!! Je vous laisse regarder la carte !!
Mais avant de laisser place aux matchs, gardez toujours en tête : TOUT PEUT ARRIVER A LA WWFF !!

Et voici sans plus attendre la carte des matchs ainsi que les stipulations :





Match d'ouverture
Triple Treah Way Match (NO DQ)
vs vs
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs kane23 remplacé par charles76270
Ouba45 et The Belgian-Stronger avaient prévu de s'affronter pour ce show. Depuis le temps qu'ils attendaient ce moment ! Et bien c'est enfin arrivé !!!! The Belgian-Stronger a déjà fait deux matches à la WWFF et manque de chance, ses deux matches se sont terminés sur deux défaites. Inutile de dire à quel point The Belgian-Stronger a soif de victoire !
Ouba45, quant à lui, est tout nouveau à la WWFF et ce sera son tout premier match à la fédération !!! Forcément, il a très envie d'impressionner tout le monde afin de prouver qu'il n'est pas arrivé à la WWFF pour faire de la figuration !!! Peut être même qu'une victoire de Ouba45 dès son premier match pourrait impressionner les bookers !!
Au tout dernier moment, kane23 s'est ajouté à ce match d'ouverture !! Ca sera son tout premier match à la WWFF, alors lui aussi, il va tout faire pour essayer d'impressionner le public, les bookers et les autres lutteurs.
Et pour ce match, une stipulation inédite : le vainqueur aura 4 points d'avance pour les votes de son prochain match ! Donc ça lui donnera un sérieux avantage pour le prochain show !
Quoi qu'il arrive, après ce match, l'un de ces trois lutteurs connaîtra sa toute première victoire à la WWFF ! Est-ce que se sera The Belgian-Stronger, kane23 ou alors Ouba45 ? Les paris sont déjà ouverts !
Changement de dernier seconde : kane23 a été supprimé de ce match pour cause de dopage. Ce n'est pas une bonne façon de débuter dans une fédération..... Son remplaçant n'est autre que charles76270. C'est également son tout premier match à la WWFF. Réussira-t-il à faire la surprise et a remporter sa première victoire ?

***
3 figurines : 1 vs 1 vs 1
2 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches NON Autorisées


Classic Match
vs
Gaby vs ReyMysteriio
Gaby est arrivé au dernier moment dans le bureau pour demander un match. Et quelques secondes après, c'est ReyMysteriio. Le GM avait prévenu qu'il n'y avait plus qu'une seule place et visiblement ces deux-là voulaient la dernière place disponible. A la base c'était pour affronter Sp3ar dans une cage, mais étrangement, personne n'avait envie de se retrouver seul face à lui dans cet édifice de métal.
Alors, pour ne pas qu'il y ait de jalou, le GM leur proposa un match l'un contre l'autre.
Gaby débute à la WWFF, ce sera donc son tout premier match et il devra affronter ReyMysteriio qui a déjà fait un match (mais qu'il n'a pas réussi à remporter).
A la fin de ce match, l'un de ces deux lutteurs connaîtra sa toute première victoire à la WWFF !! Ce n'est pas rien car une victoire au début d'une carrière peut faire un grand effet auprès des bookers !
Alors qui gagnera Gaby ou ReyMysteriio ?

***
2 figurines : 1 vs 1
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées


Classic Match
vs
Catchboy06 vs Crush3r
Catchboy est un peu dégoûté de sa défaite au dernier show. C'est pourquoi il a demandé un match pour se remonter le moral. Visiblement, Catcboy est déterminé à remporté son match car la défaite, il n'aime pas ça, mais alors pas du tout !
A peine ce match était demandé que Crush3r débarqua dans le bureau pour demander d'être son adversaire. Les deux hommes se sont mutuellement souhaité bonne chance et ils se sont serrés la main. Décidément, dans ce show, les catcheurs semblent être tous assez sympa les uns envers les autres, ce qui promet un match très correct sans mauvaise action.
Catchboy a déjà une victoire à son palmarès, peut être qu'à la fin de son match, il en aura enfin une seconde !! Crush3r,quant à lui, débute à la WWFF. Alors va-t-il impressionner les bookers en remportant son premier match dès son arrivée à la fédération ??
Ce match promet d'être très intéressant !

***
2 figurines : 1 vs 1
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées


Classic Match
vs
John Lods vs Shad Johnson
John Lods aurait du faire le show en compagnie de son équipier, malheureusement, ça ne peut être le cas car rien ne se passe comme on le voudrait à la WWFF.
Pour compenser, Lods avait envie d'un match contre un catcheur pas trop nul, mais pas non plus une superstars crainte à la fédération. Il compte faire ce match pour rendre hommage à la mémoire de Eddie "Umaga" Fatu. Il laissa à The Judge le soin de lui trouver un adversaire.
Peu après, Shad Johnson arriva dans le bureau du GM. Ces deux-là pourraient s'affronter. John Lods a déjà deux victoires au compteur, mais même si Shad Johnson débute à peine à la WWFF, quelques rumeurs disent qu'il pourrait bien battre Lods. Ces rumeurs sont-elles fondées ? En tout cas, si Shad Johnson arrive à battre John Lods, il aura accompli son but : montrer ce qu'il vaut ! D'autant que Shad Johnson a déjà déclarer qu'il gagnerait prochainement un titre de champion !
Lequel de ces deux hommes remportera ce match ? En tout cas, tout devrait se passer dans les règles car ces deux lutteurs semblent se respecter car ils se sont mutuellement serré la main et souhaité bonne chance.

***
2 figurines : 1 vs 1
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées


Cage Match (NO DQ)
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage

vs
Sp3ar vs Catchboy06
Ce match aurait pu être le MAIN EVENT !!!
Sp3ar fait partie des rares catcheurs de la WWFF qui n'ont pas peur de The Judge. La preuve en est : il l'a défié dans un match de la stipulation de son choix. C'est très courageux, car on sait à quel point The Judge est capable de tout. D'ailleurs, The Judge a encore réussi à s'en sortir honorablement (ou pas) car il a refusé ce défi. Le General Manager a déclaré que pour se battre contre lui, il fallait le mériter. Et pour que Sp3ar le mérite, il doit vaincre un nouvel adversaire ce soir !
Sp3ar a senti le coup fourré et a demandé une interdiction totale d'intervention pendant ce match. En guise de bonne foi, The Judge a ajouté une règle : s'il y a la moindre intervention durant ce match, Sp3ar sera automatiquement vainqueur, quoi qu'il arrive. Et pour s'assurer qu'aucun problème ne survienne, The Judge annonça que ce serait un match en cage !
A ce moment là, ce fut très difficile de trouver un adversaire à Sp3ar car personne ne semblait vouloir se retrouver seul dans une cage face à lui. Il ne faut pas oublier que Sp3ar est invaincu à la WWFF après déjà 5 matches, ce qui est très impressionnant. Pourtant, une place de challenger # 1 était offerte à celui qui vaincrait Sp3ar !! A force de ne trouver aucun adversaire assez courageux, Catchboy06 débarqua et demanda à avoir un deuxième match pour ce show ! Il déclara qu'il était largement assez courageux pour affronter Sp3ar dans cette cage.
Et pour ajouter un peu de piment, The Judge sera au bord de la cage pour s'assurer que personne n'essaie de pénétrer dans cette prison d'acier. De plus, il a ajouté au dernier moment une nouvelle stipulation : pour que Sp3ar valide sa victoire (au cas où il arrive à sortir de la cage), il doit accepter de recevoir un coup de chaise de la part de The Judge. Sans ce coup, la victoire ne sera pas comptabilisée. En revanche, si Catchboy06 sort le premier de la cage, alors il aura droit de donner un coup de chaise dans la face à Sp3ar pour valider sa propre victoire.
Si Spe3ar sort vainqueur, il aura droit d'affronter The Judge au prochain show.
Si Catchboy06 gagne, il sera le challenger numéro 1 pour le titre de son choix.

***
2 figurines : 1 vs 1 (+ une au bord du ring si vous le voulez)
3 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées
Le coup de chaise aura lieu après les votes.
INTERVENTION ILLÉGALE INTERDITE POUR CE MATCH


MAIN EVENT


Tag Team Match
WWFF Tag Team Championship / WWFF TV Championship
& vs &
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Kid Crusher & Lutteur Mystère
Depuis le PPV, nous connaissons enfin le nom des tous premiers TAG TEAM CHAMPIONS de la WWFF.
C'est dans un beau match de la finale du tournois Tag qu'ils ont remporté leur titre, grâce à leur courage, leur volonté et leur technique.
Mais voilà, depuis quelques temps déjà, Kid Crusher est entré en rivalité avec les membres des French Killers. Le même soir où les FK's sont devenus Tag Champions, Kid Crusher a vaincu Lucoco et a remporté le titre WWFF TV Champion. Forcément, la fête des French Killers étaient moins grande. Ils avaient gagné une ceinture, mais perdu une autre....
Fort de sa victoire, Kid Crusher provoqua les French Killers dans un match pour le titre Tag !! Et leur imposa d'avoir un équipié dont lui seul sait l'identité.
Les French Killers acceptèrent à une seule condition : que le titre WWFF TV Champion soit également en jeu lors de ce même match !!
Si Kid Crusher et son équipié remporte le match, ils deviendront les nouveaux WWFF Tag Team Champions. En revanche, si les French Killers remportent le match, ils concerveront leur titre, de plus, celui qui fera le tombé aura le titre TV autour de sa taille. Espérons que cette envie de remporté ce titre ne fasse pas d'embrouille parmis les French Killers !
Quoi qu'il arrive, après le match, l'un des titres aura changé de détenteur !

***
4 figurines : 2 vs 2
3 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées


Les arbitres & managers sont autorisés pour tous les matchs.

Le public est en délire face à cette successions de match qui vont être plus spectaculaires les uns que les autres ! L'ambiance est chaude à Paris !




- Allez hop, QUE LE SHOW COMMENCE !!!!!!!

- Pour les matchs, postez vos photos ici. ATTENTION, ici, on ne poste que des messages en jeu (interdit de poster du HORS JEU) !! Si vous avez des questions ou d'autres commentaires, postez-les dans la partie discussion. Pas de flood. On fait un message UNIQUEMENT pour poster sa photo. Si un message sans photo est posté, il sera effacé immédiatement (et des sanctions tomberont). En revanche, un message avec photo est tout à fait autorisé, tant que c'est justifié.

- Quand vous postez une photo. Vous mettez votre nom de lutteur, le nom de votre adversaire et la stipulation. ATTENTION, si ce n'est pas fait, vous serez disqualifiés. Si vous voulez, vous pouvez regarder comment ça s'est fait au show précédent.

- Vous pouvez poster vos photos à partir de maintenant. La date limite, c'est le 28 Décembre 2009 (23h59). Ensuite, on fera les votes. Ça sera à la suite du show (vous aurez 4 jours pour voter). Je vous expliquerai ça à ce moment là ! Si jamais un lutteur n'a pas posté sa photo avant la date limite, ça sera considéré comme une défaite pour lui.

- Et maintenant..... QUE LE SHOOOOOOOOW COMMENCEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par The Judge le Sam 19 Déc 2009 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Ven 18 Déc 2009 - 17:59

Cage Match (NO DQ)
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage

vs
Sp3ar vs Catchboy06
Ce match aurait pu être le MAIN EVENT !!!
Sp3ar fait partie des rares catcheurs de la WWFF qui n'ont pas peur de The Judge. La preuve en est : il l'a défié dans un match de la stipulation de son choix. C'est très courageux, car on sait à quel point The Judge est capable de tout. D'ailleurs, The Judge a encore réussi à s'en sortir honorablement (ou pas) car il a refusé ce défi. Le General Manager a déclaré que pour se battre contre lui, il fallait le mériter. Et pour que Sp3ar le mérite, il doit vaincre un nouvel adversaire ce soir !
Sp3ar a senti le coup fourré et a demandé une interdiction totale d'intervention pendant ce match. En guise de bonne foi, The Judge a ajouté une règle : s'il y a la moindre intervention durant ce match, Sp3ar sera automatiquement vainqueur, quoi qu'il arrive. Et pour s'assurer qu'aucun problème ne survienne, The Judge annonça que ce serait un match en cage !
A ce moment là, ce fut très difficile de trouver un adversaire à Sp3ar car personne ne semblait vouloir se retrouver seul dans une cage face à lui. Il ne faut pas oublier que Sp3ar est invaincu à la WWFF après déjà 5 matches, ce qui est très impressionnant. Pourtant, une place de challenger # 1 était offerte à celui qui vaincrait Sp3ar !! A force de ne trouver aucun adversaire assez courageux, Catchboy06 débarqua et demanda à avoir un deuxième match pour ce show ! Il déclara qu'il était largement assez courageux pour affronter Sp3ar dans cette cage.
Et pour ajouter un peu de piment, The Judge sera au bord de la cage pour s'assurer que personne n'essaie de pénétrer dans cette prison d'acier. De plus, il a ajouté au dernier moment une nouvelle stipulation : pour que Sp3ar valide sa victoire (au cas où il arrive à sortir de la cage), il doit accepter de recevoir un coup de chaise de la part de The Judge. Sans ce coup, la victoire ne sera pas comptabilisée. En revanche, si Catchboy06 sort le premier de la cage, alors il aura droit de donner un coup de chaise dans la face à Sp3ar pour valider sa propre victoire.
Si Spe3ar sort vainqueur, il aura droit d'affronter The Judge au prochain show.
Si Catchboy06 gagne, il sera le challenger numéro 1 pour le titre de son choix.

***
2 figurines : 1 vs 1 (+ une au bord du ring si vous le voulez)
3 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées
Le coup de chaise aura lieu après les votes.
INTERVENTION ILLÉGALE INTERDITE POUR CE MATCH





Spoiler:
 



** MATCH **


Regardez-moi ça !! La cloche n'a pas encore sonné que The Judge met déjà la pression à Sp3ar !! On sent que The Judge a vraiment envie de lui coller un coup de chaise !!! Mais Sp3ar n'a pas l'air très intimidé !


C'est incroyable ! Sp3ar est sur le point de sortir de la cage, Catchboy06 est en train de regarder la scène, impuissant !! Mais attendez ! Sp3ar s'arrête, il vient de voir The Judge qui l'attend en bas de la cage !!


On dirait bien que Sp3ar n'est pas décidé à se prendre un coup de chaise en pleine face !!! Oh contre toute attente, il saute à nouveau dans le ring !! Il fait un incroyable MoonSault du haut de la cage d'acier et va s'écraser lourdement sur Catchboy06 !!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charles76270
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 18
Prénom : charles
WWFF Name : charles master
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : elijah burke
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Sam 19 Déc 2009 - 18:41

Match d'ouverture
Triple Treah Way Match (NO DQ)
vs vs
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs kane23 remplacé par charles76270

*
charles76270 étrangle ouba 45 avec une barre de fer et étrangle the belgian stronger avec l'aide des cordes en se mettant debout dessus



charles 76270 execute son end sault sur ouba 45 tandis que the belgian stronger vien de se prendre un coup de barre de fer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 21
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Sam 19 Déc 2009 - 19:37

Match d'ouverture
Triple Treah Way Match (NO DQ)
vs vs
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs kane23 remplacé par charles76270


What !? Alors que Ouba45 exécute un World Stonger Slam sur Charles76270, The Belgian-Stronger exécute un Spear sur Ouba, attention à la retombée !!

Ouba45 est groggy dans le coin après que Charles76270 lui ait porté son End Sault.
The Belgian-Stronger porte une souplesse arrière sur Charles76270, il à une idée derrière la tête, regardez son visage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 20
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Dim 20 Déc 2009 - 12:37

Cage Match (NO DQ)
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage
vs
Sp3ar vs Catchboy06
Ce match aurait pu être le MAIN EVENT !!!
Sp3ar
fait partie des rares catcheurs de la WWFF qui n'ont pas peur de The
Judge. La preuve en est : il l'a défié dans un match de la stipulation
de son choix. C'est très courageux, car on sait à quel point The Judge
est capable de tout. D'ailleurs, The Judge a encore réussi à s'en
sortir honorablement (ou pas) car il a refusé ce défi. Le General
Manager a déclaré que pour se battre contre lui, il fallait le mériter.
Et pour que Sp3ar le mérite, il doit vaincre un nouvel adversaire ce
soir !
Sp3ar a senti le coup fourré et a demandé une interdiction
totale d'intervention pendant ce match. En guise de bonne foi, The
Judge a ajouté une règle : s'il y a la moindre intervention durant ce
match, Sp3ar sera automatiquement vainqueur, quoi qu'il arrive. Et pour
s'assurer qu'aucun problème ne survienne, The Judge annonça que ce
serait un match en cage !
A ce moment là, ce fut très difficile de
trouver un adversaire à Sp3ar car personne ne semblait vouloir se
retrouver seul dans une cage face à lui. Il ne faut pas oublier que
Sp3ar est invaincu à la WWFF après déjà 5 matches, ce qui est très
impressionnant. Pourtant, une place de challenger # 1 était offerte à
celui qui vaincrait Sp3ar !! A force de ne trouver aucun adversaire
assez courageux, Catchboy06 débarqua et demanda à avoir un deuxième
match pour ce show ! Il déclara qu'il était largement assez courageux
pour affronter Sp3ar dans cette cage.
Et pour ajouter un peu de
piment, The Judge sera au bord de la cage pour s'assurer que personne
n'essaie de pénétrer dans cette prison d'acier. De plus, il a ajouté au
dernier moment une nouvelle stipulation : pour que Sp3ar valide sa
victoire (au cas où il arrive à sortir de la cage), il doit accepter de
recevoir un coup de chaise de la part de The Judge. Sans ce coup, la
victoire ne sera pas comptabilisée. En revanche, si Catchboy06 sort le
premier de la cage, alors il aura droit de donner un coup de chaise
dans la face à Sp3ar pour valider sa propre victoire.
Si Spe3ar sort vainqueur, il aura droit d'affronter The Judge au prochain show.
Si Catchboy06 gagne, il sera le challenger numéro 1 pour le titre de son choix.
***
2 figurines : 1 vs 1 (+ une au bord du ring si vous le voulez)
3 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées
Le coup de chaise aura lieu après les votes.
INTERVENTION ILLÉGALE INTERDITE POUR CE MATCH

___________________________________________________

Spoiler:
 

___________________________________________________________________________


Le match a commencé sur les chapeaux de roue ! Sp3ar envoie Le pauvre Catchboy épuisé de son match contre Crush3r dans tout les coin , Catchboy se défendit tant bien , que mal en montant sur la 3ième Corde ! OmG sp3ar monte lui aussi et lui porte un Superplex Sous les yeux de Judge qui ne peut que crier aussi fort que la foule !


Sp3ar Continua cette mise a mort , en montrant que lui aussi pouvait ne pas respecter les règles , après avoir placé Catchboy dans les cordes , lavoir légérement écrasé la face contre le grillage , Le voila qu'il se met un sortir quelques insultes a son ami de toujours Jed" ( pour les intimes )


On se demande comment mais le pauvre Catchboy a réussi a se relever , il c'est littéralement précipité vers la sortie , mes Sp3ar pas trop naïf c'est élancé a sa poursuite et la rattrapé Oh My God ! Back-suplex du haut de la steel cage !
Sp3ar n'aura plus qu'a ce relever et sortir tranquillement , a moins que Catchboy et plus de ressources que Sp3ar pensait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Dim 20 Déc 2009 - 15:20

MAIN EVENT


Tag Team Match
WWFF Tag Team Championship / WWFF TV Championship
& vs &
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Kid Crusher & Lutteur Mystère
Depuis le PPV, nous connaissons enfin le nom des tous premiers TAG TEAM CHAMPIONS de la WWFF.
C'est dans un beau match de la finale du tournois Tag qu'ils ont remporté leur titre, grâce à leur courage, leur volonté et leur technique.
Mais voilà, depuis quelques temps déjà, Kid Crusher est entré en rivalité avec les membres des French Killers. Le même soir où les FK's sont devenus Tag Champions, Kid Crusher a vaincu Lucoco et a remporté le titre WWFF TV Champion. Forcément, la fête des French Killers étaient moins grande. Ils avaient gagné une ceinture, mais perdu une autre....
Fort de sa victoire, Kid Crusher provoqua les French Killers dans un match pour le titre Tag !! Et leur imposa d'avoir un équipié dont lui seul sait l'identité.
Les French Killers acceptèrent à une seule condition : que le titre WWFF TV Champion soit également en jeu lors de ce même match !!
Si Kid Crusher et son équipié remporte le match, ils deviendront les nouveaux WWFF Tag Team Champions. En revanche, si les French Killers remportent le match, ils concerveront leur titre, de plus, celui qui fera le tombé aura le titre TV autour de sa taille. Espérons que cette envie de remporté ce titre ne fasse pas d'embrouille parmis les French Killers !
Quoi qu'il arrive, après le match, l'un des titres aura changé de détenteur !

***
4 figurines : 2 vs 2
3 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées



Spoiler:
 



** MATCH **


Le match commence fort ! The Judge vient d'envoyer The Rock N'Roll dans le coin et il lui fonce dessus pour l'écraser !!!


Oh regardez, alors que l'arbitre est en train d'essayer de calmer The Rock N'Roll, Kid Crusher & Ariel tiennent le WWFF TV Champion Ludo48 pendant que The Judge se défoule sur lui !! C'est inadmissible !


Ludo48 a du mal à se remettre de cette attaque !! The Judge a fait le Tag avec Kid Crusher et ils partent pour une double descente du coude du haut de la troisième corde sur le WWFF TV Champion !!! Va-t-il pouvoir se relever ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 18
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Mar 22 Déc 2009 - 14:50

Classic Match
 Catchboy06 vs Crush3r
Catchboy est un peu dégoûté de sa défaite au dernier show. C'est pourquoi il a demandé un match pour se remonter le moral. Visiblement, Catcboy est déterminé à remporté son match car la défaite, il n'aime pas ça, mais alors pas du tout !
A peine ce match était demandé que Crush3r débarqua dans le bureau pour demander d'être son adversaire. Les deux hommes se sont mutuellement souhaité bonne chance et ils se sont serrés la main. Décidément, dans ce show, les catcheurs semblent être tous assez sympa les uns envers les autres, ce qui promet un match très correct sans mauvaise action.
Catchboy a déjà une victoire à son palmarès, peut être qu'à la fin de son match, il en aura enfin une seconde !! Crush3r,quant à lui, débute à la WWFF. Alors va-t-il impressionner les bookers en remportant son premier match dès son arrivée à la fédération ??
Ce match promet d'être très intéressant !

***
2 figurines : 1 vs 1
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées

Epreuve de force entre les deux adversaires...


Catchboy assène une Back Suplex à Crush3r.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 18
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Mar 22 Déc 2009 - 15:02

Cage Match (NO DQ)
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage

Sp3ar vs Catchboy06
Ce match aurait pu être le MAIN EVENT !!!
Sp3ar fait partie des rares catcheurs de la WWFF qui n'ont pas peur de The Judge. La preuve en est : il l'a défié dans un match de la stipulation de son choix. C'est très courageux, car on sait à quel point The Judge est capable de tout. D'ailleurs, The Judge a encore réussi à s'en sortir honorablement (ou pas) car il a refusé ce défi. Le General Manager a déclaré que pour se battre contre lui, il fallait le mériter. Et pour que Sp3ar le mérite, il doit vaincre un nouvel adversaire ce soir !
Sp3ar a senti le coup fourré et a demandé une interdiction totale d'intervention pendant ce match. En guise de bonne foi, The Judge a ajouté une règle : s'il y a la moindre intervention durant ce match, Sp3ar sera automatiquement vainqueur, quoi qu'il arrive. Et pour s'assurer qu'aucun problème ne survienne, The Judge annonça que ce serait un match en cage !
A ce moment là, ce fut très difficile de trouver un adversaire à Sp3ar car personne ne semblait vouloir se retrouver seul dans une cage face à lui. Il ne faut pas oublier que Sp3ar est invaincu à la WWFF après déjà 5 matches, ce qui est très impressionnant. Pourtant, une place de challenger # 1 était offerte à celui qui vaincrait Sp3ar !! A force de ne trouver aucun adversaire assez courageux, Catchboy06 débarqua et demanda à avoir un deuxième match pour ce show ! Il déclara qu'il était largement assez courageux pour affronter Sp3ar dans cette cage.
Et pour ajouter un peu de piment, The Judge sera au bord de la cage pour s'assurer que personne n'essaie de pénétrer dans cette prison d'acier. De plus, il a ajouté au dernier moment une nouvelle stipulation : pour que Sp3ar valide sa victoire (au cas où il arrive à sortir de la cage), il doit accepter de recevoir un coup de chaise de la part de The Judge. Sans ce coup, la victoire ne sera pas comptabilisée. En revanche, si Catchboy06 sort le premier de la cage, alors il aura droit de donner un coup de chaise dans la face à Sp3ar pour valider sa propre victoire.
Si Spe3ar sort vainqueur, il aura droit d'affronter The Judge au prochain show.
Si Catchboy06 gagne, il sera le challenger numéro 1 pour le titre de son choix.

***
2 figurines : 1 vs 1 (+ une au bord du ring si vous le voulez)
3 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées
Le coup de chaise aura lieu après les votes.
INTERVENTION ILLÉGALE INTERDITE POUR CE MATCH

Catchboy cogne la tête de Sp3ar contre la cage !


Sp3ar essaye d'ouvrir la porte de la cage pour s'enfuir, mais Catchboy lui saute dessus !
 

Alors que Sp3ar est K.O, Catchboy tente de senfuir, va t-il réussir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 21
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Mar 22 Déc 2009 - 15:54

Classic Match
vs
Gaby vs ReyMysteriio
Gaby est arrivé au dernier moment dans le bureau pour demander un match. Et quelques secondes après, c'est ReyMysteriio. Le GM avait prévenu qu'il n'y avait plus qu'une seule place et visiblement ces deux-là voulaient la dernière place disponible. A la base c'était pour affronter Sp3ar dans une cage, mais étrangement, personne n'avait envie de se retrouver seul face à lui dans cet édifice de métal.
Alors, pour ne pas qu'il y ait de jalou, le GM leur proposa un match l'un contre l'autre.
Gaby débute à la WWFF, ce sera donc son tout premier match et il devra affronter ReyMysteriio qui a déjà fait un match (mais qu'il n'a pas réussi à remporter).
A la fin de ce match, l'un de ces deux lutteurs connaîtra sa toute première victoire à la WWFF !! Ce n'est pas rien car une victoire au début d'une carrière peut faire un grand effet auprès des bookers !
Alors qui gagnera Gaby ou ReyMysteriio ?
***
2 figurines : 1 vs 1
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées

ReyMysteriio-->Kofi Kingston
Gaby-------->Jeff Hardy

Le match vient tous juste de commencer entre ReyMysteriio & sont adversaire Gaby.Mais ReyMysteriio commence déjà à tricher en utilisant les cordes pour étrangler sont adversaire.Quel pourriture !


Un peut plus tard dans le match ReyMysteriio porte une suplex sur le pauvre Gaby depuis 30 secondes.Quel puissance! Mais aussi quel prétention de Rey Mysteriio qui maintenant montre c'est muscle et porte Gaby d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 23
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Mar 22 Déc 2009 - 18:55






Spoiler:
 

Les FK's sont en train d'effectuer le changement, mais The Rock 'N' Roll projete Kid Crusher, qui commence à saigner du torse, dans le coin du ring ! Ohhh mais Ludo 48 lui fait un croche-pied ! Il va s'applatire contre l'arbitre !!!



The Rock 'N' Roll et Ludo48 en profite de l'absence de l'aribtre pour s'attquer à Judge ! Chaqun d'eux tirent sur le lutteur 'mystère' ...



L'aribtre demande à Ludo48 de ne pas intervenir sur le ring ! The Rock 'N' Roll exécute un magnifique Bulldog sur Kid Crusher en atterissant sur son partenaire !!!

[u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/mvolff
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Sam 26 Déc 2009 - 14:35

John Lods
Titantron




Classic Match
vs
John Lods vs Shad Johnson

***
2 figurines : 1 vs 1
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées


***
Brian Kendrick >> Moi
Rocky Johnson >> Shad Johnson

***

Le match vient tout juste de commencer et John Lods étrangle Shad Johnson dans les cordes ! Portant les deux hommes se respectent, ils se sont mutuellement serrés la main avant le match, mais Lods prends le dessus


Les deux hommes sont debout et John Lods saute de la 3eme corde sur Shad Johnson qui essaie de l'attraper en plein vol ! Va-t-il y arriver ? Qui va gagner entre ces jeunes talents ?



_________________

Spoiler:
 



Dernière édition par John Lods le Dim 27 Déc 2009 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 22
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Sam 26 Déc 2009 - 23:31

MAIN EVENT


Tag Team Match
WWFF Tag Team Championship / WWFF TV Championship
& vs &
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Kid Crusher & Lutteur Mystère
Depuis le PPV, nous connaissons enfin le nom des tous premiers TAG TEAM CHAMPIONS de la WWFF.
C'est
dans un beau match de la finale du tournois Tag qu'ils ont remporté
leur titre, grâce à leur courage, leur volonté et leur technique.
Mais
voilà, depuis quelques temps déjà, Kid Crusher est entré en rivalité
avec les membres des French Killers. Le même soir où les FK's sont
devenus Tag Champions, Kid Crusher a vaincu Lucoco et a remporté le
titre WWFF TV Champion. Forcément, la fête des French Killers étaient
moins grande. Ils avaient gagné une ceinture, mais perdu une autre....
Fort
de sa victoire, Kid Crusher provoqua les French Killers dans un match
pour le titre Tag !! Et leur imposa d'avoir un équipié dont lui seul
sait l'identité.
Les French Killers acceptèrent à une seule
condition : que le titre WWFF TV Champion soit également en jeu lors de
ce même match !!
Si Kid Crusher et son équipié remporte le match,
ils deviendront les nouveaux WWFF Tag Team Champions. En revanche, si
les French Killers remportent le match, ils concerveront leur titre, de
plus, celui qui fera le tombé aura le titre TV autour de sa taille.
Espérons que cette envie de remporté ce titre ne fasse pas d'embrouille
parmis les French Killers !
Quoi qu'il arrive, après le match, l'un des titres aura changé de détenteur !

***
4 figurines : 2 vs 2
3 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées



Oh regardez moi sa ! The Judge fait le beau mais Lucoco20 se jette sur lui !


The Rock'N'Roll balance Kid Crusher dans le coin !


Ah ah ah ! Kid Crusher et The Judge s'étaient élancés dans les cordes pour tabasser Lucoco20 mais celui-ci a bien anticipé et s'est couché, quel réflexe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 20
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Dim 27 Déc 2009 - 11:17

Match d'ouverture
Triple Treah Way Match (NO DQ)
vs vs
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs kane23 remplacé par charles76270
Ouba45
et The Belgian-Stronger avaient prévu de s'affronter pour ce show.
Depuis le temps qu'ils attendaient ce moment ! Et bien c'est enfin
arrivé !!!! The Belgian-Stronger a déjà fait deux matches à la WWFF et
manque de chance, ses deux matches se sont terminés sur deux défaites.
Inutile de dire à quel point The Belgian-Stronger a soif de victoire !

Ouba45,
quant à lui, est tout nouveau à la WWFF et ce sera son tout premier
match à la fédération !!! Forcément, il a très envie d'impressionner
tout le monde afin de prouver qu'il n'est pas arrivé à la WWFF pour
faire de la figuration !!! Peut être même qu'une victoire de Ouba45 dès
son premier match pourrait impressionner les bookers !!

Au tout
dernier moment, kane23 s'est ajouté à ce match d'ouverture !! Ca sera
son tout premier match à la WWFF, alors lui aussi, il va tout faire
pour essayer d'impressionner le public, les bookers et les autres
lutteurs.

Et pour ce match, une stipulation inédite : le vainqueur
aura 4 points d'avance pour les votes de son prochain match ! Donc ça
lui donnera un sérieux avantage pour le prochain show !

Quoi qu'il
arrive, après ce match, l'un de ces trois lutteurs connaîtra sa toute
première victoire à la WWFF ! Est-ce que se sera The Belgian-Stronger,
kane23 ou alors Ouba45 ? Les paris sont déjà ouverts !

Changement de
dernier seconde : kane23 a été supprimé de ce match pour cause de
dopage. Ce n'est pas une bonne façon de débuter dans une
fédération..... Son remplaçant n'est autre que charles76270. C'est
également son tout premier match à la WWFF. Réussira-t-il à faire la
surprise et a remporter sa première victoire ?

***
3 figurines : 1 vs 1 vs 1
2 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches NON Autorisées

°°°°°°°°°°°°°°°
TBS = MattHardy
charles76270 :Rey Mysterio
Ouba45 : Mark Henry



Ouba45 va partir pour un PowerSlam ( H-J=je sais plus si c'est sa comme prise ) alors que charles76270 est K.O dans le coin du ring !



Ouba45 fait un Powerbomb alors que charles76270 fait un Splash !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 19
Prénom : Accès refusé ! =D
WWFF Name : The Gaby
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : With TBS
WWFF Figurine : Masked Kane With Paul Bearer
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Dim 27 Déc 2009 - 13:11

Classic Match
vs
Gaby vs ReyMysteriio
Gaby
est arrivé au dernier moment dans le bureau pour demander un match. Et
quelques secondes après, c'est ReyMysteriio. Le GM avait prévenu qu'il
n'y avait plus qu'une seule place et visiblement ces deux-là voulaient
la dernière place disponible. A la base c'était pour affronter Sp3ar
dans une cage, mais étrangement, personne n'avait envie de se retrouver
seul face à lui dans cet édifice de métal.
Alors, pour ne pas qu'il y ait de jalou, le GM leur proposa un match l'un contre l'autre.
Gaby
débute à la WWFF, ce sera donc son tout premier match et il devra
affronter ReyMysteriio qui a déjà fait un match (mais qu'il n'a pas
réussi à remporter).
A la fin de ce match, l'un de ces deux lutteurs
connaîtra sa toute première victoire à la WWFF !! Ce n'est pas rien car
une victoire au début d'une carrière peut faire un grand effet auprès
des bookers !
Alors qui gagnera Gaby ou ReyMysteriio ?

***
2 figurines : 1 vs 1
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées

Spoiler:
 

Gaby=Shelton Benjamin
ReyMysteriio=Joey Mercury

Maintenant, le match.

-Gaby s'envole dans les airs et part à destination de sa cible: Rey Mysteriio ! Ce dernier n'a même pas le temps de souffler !



-Oh non, Super RKO, ReyMysteriio est foutu !



Mais, qui va remporter ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crush3r
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 21
Prénom : Max
WWFF Name : The Crusher
WWFF Face/ Heel : Tweener (aussi bien face que heel).
WWFF Figurine : Edge
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Dim 27 Déc 2009 - 14:36

Classic Match

Catchboy06 vs Crush3r
Catchboy est un peu dégoûté de sa défaite au dernier show. C'est pourquoi il a demandé un match pour se remonter le moral. Visiblement, Catcboy est déterminé à remporté son match car la défaite, il n'aime pas ça, mais alors pas du tout !
A peine ce match était demandé que Crush3r débarqua dans le bureau pour demander d'être son adversaire. Les deux hommes se sont mutuellement souhaité bonne chance et ils se sont serrés la main. Décidément, dans ce show, les catcheurs semblent être tous assez sympa les uns envers les autres, ce qui promet un match très correct sans mauvaise action. Catchboy a déjà une victoire à son palmarès, peut être qu'à la fin de son match, il en aura enfin une seconde !! Crush3r,quant à lui, débute à la WWFF. Alors va-t-il impressionner les bookers en remportant son premier match dès son arrivée à la fédération ?? Ce match promet d'être très intéressant !
***
2 figurines : 1 vs 1
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées

Catchboy est sonné dans le coin, The Crusher en profite pour lui asséner un superkick !


Ce qui fait chuter Catchboy ! Crusher le prend par la tête, va t-il le frapper ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Lun 28 Déc 2009 - 23:17

La date limite pour poster les photos est terminée !!!

A partir du 29 Décembre (0h00), les INTERVENTIONS ILLEGALES * peuvent avoir lieux. Vous avez 24h pour pouvoir faire votre intervention.
*(voir règle du jeu dans "inscriptions"). La limite pour l'intervention est le 30 Décembre (0h00).

N'oubliez pas, le premier qui fait son intervention est le SEUL à pouvoir en faire une ! S'il y a des i"interventions illégales" en plus, elles seront effacées.

Les votes commenceront juste après. Je remettrai un message pour ouvrir les votes.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Lun 28 Déc 2009 - 23:29

INTERVENTION ILLEGALE

Spoiler:
 




Il s'attaque au champion TV de la WWFF Kid Crusher en portant un Powerslam ! Que veut-il ?




The Judge tente de rentrer dans le ring mais l'homme masqué lui dit de reculer et il ne lui fera rien !




Cet homme ne fait rien à Judge mais il détruit les champions Tag Team de la WWFF
Lucoco20 & The_Rock_2910 par un terrible coup de la corde à linge !


Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Lun 28 Déc 2009 - 23:57

1 INTERVENTION ILLÉGALE A EU LIEU.

FIN DE LA PERIODE "INTERVENTION ILLEGALE"


Les votes sont donc ouverts.

Vous avez 4 jours pour voter.

Chaque participant au show est dans l'obligation de voter !!!! (excepté pour le match auquel il participe). Si un participant du show ne vote pas, il sera sanctionné.

Pour voter, on recopie la liste des matchs qui se trouve en dessous, on met en gras (ou en couleur ou souligné) le nom de la personne pour qui on vote, et on poste son message ICI. Je rappelle qu'on ne vote que pour une seule personne par match même pour les matchs en équipes !!!

Si vous ne suivez pas les règles pour voter (en gras, vote pour une seule personne etc..), votre vote ne sera pas pris en compte.
Alors si vous remarquez des erreurs dans les votes de certains, signalez leur en MP Wink.

Match d'Ouverture
Triple Treah Way Match
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs charles76270

Classic Match
Gaby vs ReyMysteriio

Classic Match
Catchboy06 vs Crush3r

Classic Match
John Lods vs Shad Johnson

Cage Match
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage

Sp3ar vs Catchboy06

MAIN EVENT
Tag Team Match
Tag Team Match
WWFF Tag Team Championship / WWFF TV Championship

Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Kid Crusher & The Judge
Intervention de John Lods ; il a attaqué Kid Crusher en premier : disqualification des French Killers.


ATTENTION, maintenant, on ne poste que des votes (interdit de poster du HORS JEU) !! Si vous avez des questions et/ou des remarques, posez-les dans la partie discussions de la WWFF.

ATTENTION : Votre vote doit contenir la liste de TOUS les matchs du show (même celui dans lequel vous êtes impliqué). Si tous les matchs du show ne sont pas présents, alors votre vote ne sera pas pris en compte.

Je rappelle que les votes sont ouverts à tout le monde !! Même ceux qui n'ont pas participé au show ont le droit de voter ! Et bien sûr, même ceux qui ne font pas partie de la WWFF ont aussi le droit de voter !

DATE LIMITE DES VOTES : 04 JANVIER (23h59)

Après les votes, le coup de chaise du match en cage !

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par The Judge le Dim 3 Jan 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Mar 29 Déc 2009 - 0:00

Match d'Ouverture
Triple Treah Way Match
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs charles76270

Classic Match
Gaby vs ReyMysteriio

Classic Match
Catchboy06 vs Crush3r

Classic Match
John Lods vs Shad Johnson

Cage Match
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage

Sp3ar vs Catchboy06

MAIN EVENT
Tag Team Match
Tag Team Match
WWFF Tag Team Championship / WWFF TV Championship

Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Kid Crusher & The Judge
Intervention de John Lods ; il a attaqué Kid Crusher en premier : disqualification des French Killers.

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Crush3r
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 21
Prénom : Max
WWFF Name : The Crusher
WWFF Face/ Heel : Tweener (aussi bien face que heel).
WWFF Figurine : Edge
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Mar 29 Déc 2009 - 6:58

Match d'Ouverture
Triple Treah Way Match
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs charles76270

Classic Match
Gaby vs ReyMysteriio

Classic Match
Catchboy06 vs Crush3r

Classic Match
John Lods vs Shad Johnson

Cage Match
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage
Sp3ar vs Catchboy06

MAIN EVENT
Tag Team Match
Tag Team Match
WWFF Tag Team Championship / WWFF TV Championship
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Kid Crusher & The Judge
Intervention de John Lods ; il a attaqué Kid Crusher en premier : disqualification des French Killers.


Dernière édition par Crush3r le Mar 29 Déc 2009 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 21
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Mar 29 Déc 2009 - 9:35

Match d'Ouverture
Triple Treah Way Match
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs charles76270

Classic Match
Gaby vs ReyMysteriio

Classic Match
Catchboy06 vs Crush3r

Classic Match
John Lods vs Shad Johnson

Cage Match
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage

Sp3ar vs Catchboy06

MAIN EVENT
Tag Team Match
Tag Team Match
WWFF Tag Team Championship / WWFF TV Championship

Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Kid Crusher & The Judge
Intervention de John Lods ; il a attaqué Kid Crusher en premier : disqualification des French Killers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 23
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Mar 29 Déc 2009 - 10:44

Match d'Ouverture
Triple Treah Way Match
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs charles76270

Classic Match
Gaby vs ReyMysteriio

Classic Match
Catchboy06 vs Crush3r

Classic Match
John Lods vs Shad Johnson

Cage Match
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage

Sp3ar vs Catchboy06

MAIN EVENT
Tag Team Match
Tag Team Match
WWFF Tag Team Championship / WWFF TV Championship

Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Kid Crusher & The Judge
Intervention de John Lods ; il a attaqué Kid Crusher en premier : disqualification des French Killers.


Dernière édition par The_Rock_2910 le Mar 29 Déc 2009 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/mvolff
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Mar 29 Déc 2009 - 11:27

Match d'Ouverture
Triple Treah Way Match
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs charles76270

Classic Match
Gaby vs ReyMysteriio

Classic Match
Catchboy06 vs Crush3r

Classic Match
John Lods vs Shad Johnson

Cage Match
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage

Sp3ar vs Catchboy06

MAIN EVENT
Tag Team Match
Tag Team Match
WWFF Tag Team Championship / WWFF TV Championship

Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Kid Crusher & The Judge
Intervention de John Lods ; il a attaqué Kid Crusher en premier : disqualification des French Killers.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Mar 29 Déc 2009 - 11:44

Match d'Ouverture
Triple Treah Way Match
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs charles76270

Classic Match
Gaby vs ReyMysteriio

Classic Match
Catchboy06 vs Crush3r

Classic Match
John Lods vs Shad Johnson

Cage Match
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage

Sp3ar vs Catchboy06

MAIN EVENT
Tag Team Match
Tag Team Match
WWFF Tag Team Championship / WWFF TV Championship

Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Kid Crusher & The Judge
Intervention de John Lods ; il a attaqué Kid Crusher en premier : disqualification des French Killers.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 20
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Mar 29 Déc 2009 - 12:56

Triple Trea Way Match
Ouba45 vs The Belgian-Stronger vs charles76270

Classic Match
Gaby vs ReyMysteriio

Classic Match
Catchboy06 vs Crush3r

Classic Match
John Lods vs Shad Johnson

Cage Match
Judge # 1 Contender ou WWFF Tittle # 1 Contender
The Judge reste à côté de la cage
Sp3ar vs Catchboy06

MAIN EVENT
Tag Team Match
Tag Team Match
WWFF Tag Team Championship / WWFF TV Championship
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Kid Crusher &The Judge
Intervention de John Lods ; il a attaqué Kid Crusher en premier : disqualification des French Killers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 32 - Paris   Aujourd'hui à 21:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 32 - Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» House show smackdown! Paris bercy
» PARIS MANGA 8ème edition (& Sci-fi show)
» Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011
» 49th Paris Air Show
» Paris Western Show 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: