F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

ANNONCE pour le show #33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Ven 1 Jan 2010 - 22:20

Lucoco20 reprit la parole...

J'ai un ptit truc à rajouter... Lors du show 31, j'ai gagné le droit d'être challenger numéro 1 pour le titre TV, or comme le titre est vacant, je veux ce match !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND

Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Ven 1 Jan 2010 - 22:41

Lods reprit une nouvelle fois la parole :

- Ca débute bien ! Un 9-men Tag Team match ! Avec le nouveau DogSoldier, Crush3r ! Mais aussi The Legend Tag Team réunie ! J'en connais 2 qui vont être contents ! N.G.Z qui voulait un match et bah là il en a un bon !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Ven 1 Jan 2010 - 22:47

C'était clair que The Legend Tag Team avait beaucoup de chance sur ce coup !! The Judge se tourna vers Lucoco20.

- Ah désolé, mais le tirage au sors à déjà commencé. Il aurait fallu m'en parler plus tôt. Mais au show # 34, tu pourras utiliser ton droit pour être Challenger # 1 !

The Judge se tourna vers la boite et tira un nouveau nom de lutteur : D-generation-x95

- Oh oh oh... voyons voir, ça sera sa deuxième intervention dans le show !!! Alors Ariel, merci de tourner la roue... On va tout de suite voir ce qui va t'arriver !

Ariel tourna la roue et la case sur laquelle la flèche s'arrêta fut : Special Referee.

- Tiens tiens, tu vas être Special Referee !! Alors on va voir dans quel type de match.

Ariel tourna la roue et le résultat fut : Hardcore match. The Judge tira donc les noms des deux lutteurs qui allaient s'affronter : Crush3r vs christian-cage33.

The Judge annonce ça donc le deuxième match de la soirée :

- Parfait, alors nous aurons donc un Hardcore Match avec D-generation-x95 en Special Referee qui opposera Crush3r vs christian-cage33

Gaby
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : Accès refusé ! =D
WWFF Name : The Gaby
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : With TBS
WWFF Figurine : Masked Kane With Paul Bearer

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Ven 1 Jan 2010 - 23:09

Quelle match tirés au sort par Judge, Gaby se leva et s'exclame:

-Ah The Legend Tag Team présente ! Que du bon ! accompagnée par Dog Soldier. Je suis très satisfait mais sa serait pas mal d'avoir un autre match pour ajouter une victoire à mon palmares !
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Figurine : Paul Burchill

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Sam 2 Jan 2010 - 10:56

N.G.Z se releva et monta sur le ring

-Ce n'est pas un hardcore match mais sa me convient, par contre Lods, ce n'est pas parceque tu as fait une tentative foireuse qu'il faut que tu l'ouvres à chaque fois qu'un match est tiré au sort...
Je garde toujours l'espoir de faire un autre match !

N.G.Z content d'avoir remballé Lods se rassit sur l'escalier sa batte barbelée toujours à la main.
John Lods
LEGEND
LEGEND

Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Sam 2 Jan 2010 - 13:45

Lods toujours assis dans son coin en attendant son match et son adversaire reprit la parole en se relevant appuyer au cordes en regardant N.G.Z:

- Hey hey toi le nouveau ! Je ne suis pas venu là pour foutre la m*rde où me faire emm*rder par quelqu'un, tout ce que je veux c'est d'assister à la première Roulette Russe ! Et mon coup n'est pas foireux ! Je n'ai pas un match de championnat ce soir ? Bah t'en pis j'en aurait un au prochain show ! Et puis depuis quand ça gène quelqu'un quand une personne donne ses impressions sur un match ?

Lods se retourna et repartit dans son coin :

- Allez reprenons les tirages sans plus attendre !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
rey mysterio69
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : lucas
WWFF Name : rey mysterio69
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : dh smith

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Sam 2 Jan 2010 - 15:03

rey mysterio69 qui était assis se leva et dit:
ba dis donc pour mon premier match sait pas un petit match
il se rassit en attendant les autres matchs.
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Sam 2 Jan 2010 - 17:42

The Judge souriait en regardant les lutteurs se prendre la tête entre eux, héhéhé.

- Très bien, je vais tirer un nouveau nom dans la boite.....

Il glissa sa main dans la boite et sorti un petit papier. Sur le papier se trouvait le nom de.......

- Gaby !!! Tiens tiens, on dirait que tu vas bel et bien avoir deux matches ce soir ! Félicitation !!! Alors, voyons voir quel genre de match tu vas faire !! Ariel, peux-tu tourner la roue ?

Ariel s'exécuta et la roue s'arrêta sur TAG TEAM MATCH.

- Oh oh... Alors je vais tirer trois autres nom !! Commençons par ton équipier....

The Judge sortit un petit papier qu'il tira au hasard et ce fut : kane23 !!!! Les deux adversaires étaient également tirés au sort et il s'agissait de.....

- Alors.... Gaby et kane23, vous allez affronter dans un Tag Team match : John Lods & Ouba45 !!! Voici donc le troisième match !!!!

Co0ky57
US Champion
US Champion

Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Sam 2 Jan 2010 - 18:05

Mister Co0ky, accompagné de Mini Co0ky, qui était monté sur le ring suite a son inscription, attendait avec impatience que son nom soit tiré au sort. Il voulait un bon match, un bon adversaire, une bonne stipulation... Il voulait un bon show, pour son retour de blessure.
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-prod.keuf.net
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Sam 2 Jan 2010 - 18:31

The Judge regarda la foule qui s'impatientait !!! Il tira donc un nouveau papier qui comportait le nom de.... Rosales31. Ariel tourna la roue et Rosales31 tomba sur Special Referee.

- Hahaha quel type de match Rosales31 va-t-il arbitrer ??? Ariel, tourne la roue, s'il te plait !!

Ariel tourna la roue et le résultat sembla faire trèèèèès plaisir aux spectateurs : c'était un Fatal 5 Way !!! The Judge décida d'ajouter un peu de piment demanda à Ariel de tourner une deuxième fois la roue. Le résultat tomba sur TLC Match !!! La foule était tellement en délire que The Judge en rajouta une couche en demandant à Ariel de tourner une TROISIÈME fois la roue !! Et ça tomba sur WWFF TV CHAMPIONSHIP.

- Alors là, ça va être violent !!! Un Fatal Five Way TLC Match arbitré par Rosales31 !!! Et tout ça POUR LE TITRE WWFF TELEVISION !!!!! Allez, je vais tirer les noms des 5 lutteurs qui vont s'affronter....

The Judge tira au sort 4 papiers et on pouvait y lire les noms de : Catchboy06, The Belgian Stronger, ReyMysteriio & Mr. Co0ky. The Judge mit un temps d'attente.

- Il ne reste plus qu'un seul papier à tirer pour ce match ! Et il reste encore pas mal de noms dans la liste... Alors alors alors....

The Judge tira le dernier nom. Il fut assez surpris [hors jeu, merci le hasard O_o], il se tourna vers John Lods.

- John Lods, tu es le cinquième lutteur pour ce TLC match !!! Tu vas donc devoir rappliquer avec le vrai titre, sinon le match n'aura pas lieu ! Tu as vraiment une chance incroyable de tomber sur un match pour le titre avec le sale coup que tu as fait à la WWFF ne volant les ceintures !!!!

The Judge se tourna vers le public qui s'étouffait de plaisir.

- Alors nous auront donc en avant dernier match un FATAL 5 WAY TLC MATCH pour le titre WWFF TELEVISION CHAMPION avec Rosales31 en arbitre et ce match va donc opposer : Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky vs John Lods !!!

Co0ky57
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Sam 2 Jan 2010 - 21:49

Mr. Co0ky qui venait d'etre tiré au sort, pris un micro et se mit face a Rosales.

Rosales, je suis de retour a la WWFF après 2 mois d'absence a cause d'une blessure, j'ai un match de championnat, mon premier en plus, je te conseille donc de ne pas faire l'idiot et d'arbitrer de la meilleur des facons, et de surtout reveillé cette chose de John Lods.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Sam 2 Jan 2010 - 21:52

Rosales31 écouta Mr Cooky et répondit :

- Je suis payé pour être arbitre, j'arbitrerais ! John Lods m'a fait passé pour un con avec les ceintures, il a de quoi avoir peur !
Co0ky57
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Sam 2 Jan 2010 - 21:56

Mister Co0ky écouta a son tour Rosales et reprit :

Je te fais confience Rosales, ne va pas la trahir !
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Dim 3 Jan 2010 - 0:10

DogSoldier se pose une question a voix haute, peut être quelqu'un arrivera-t-il a se rescousse?

"Damn, un 9 men tag team match?! Ca en fait du beau monde pour un début! J'ai pas l'habitude de la jouer en équipe, mais bon je savais a quoi m'attendre en m'inscrivant! Neufs lutteurs, trois équipes! Mais comment cela va-t-il se dérouler? Les neufs lutteurs en même temps sur le ring?! Faudra-t-il faire le tomber pour éliminer une équipe, ou bien le premier tomber mettra directement fin au match? Si il ne s'agit pas d'un Tornado Tag Team Match, y aura-t-il un catcheurs de chaque équipe sur le ring en même temps?"

Une chose est sûre, DogSoldier aimerait avoir des éclaircissements, et il va être nécessaire de prendre contact avec ses deux partenaires d'un soir si il veut remporter le match a venir, son premier dans la WWFF!

Dernière édition par DogSoldier le Dim 3 Jan 2010 - 0:53, édité 1 fois
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Dim 3 Jan 2010 - 0:28

The Judge était très attentif à la très bonne question de DogSoldier. Et il lui répondit immédiatement.

- Alors ça va être simple, ça ne sera pas un Tornado, donc il y aura trois lutteurs dans le ring et 6 lutteurs sur le bord qui attendront le relais de leur allié !! Et ça ne sera pas à élimination, le premier tombé fera directement gagner son équipe !!!

Puis The Judge se tourna vers Rosales31.

- Et je vois que tu vas tenir ton rôle d'arbitre avec coeur, tu as raison car ça ne va pas être facile !! Ce genre de match est extrêmement dur à arbitrer car ça peut partir en cacahuète très rapidement !! Bon courage !

Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Dim 3 Jan 2010 - 11:09

Sp3ar arriva en courant avec une valise , il revenait de vacances

il saisit un micro , et dit

Arf j'arrive trop tard ...

il regarda judge , Bon ... t'as moyen de me caser ? j'aime pas être écarté du ring ...

et , de mémoire mon match était pour la place de challenger ?! non ?

quand j'aurais ce match ??
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Dim 3 Jan 2010 - 13:38

The Judge se tourna vers Sp3ar qui arrivait juste. Forcément, il faisait un peu la gueule car il ne l'aimait pas trop.

- Du calme... J'ai bien reçu ton texto, j'en ai même parlé un peu avant. Ton nom n'est pas encore sorti dans ceux que je tire au hasard, on va donc voir dès que le public se calmera un peu !

En effet, la foule semblait particulièrement déchaînée depuis quelques minutes !!

The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Dim 3 Jan 2010 - 17:06

Le public était enfin assez calme pour que The Judge puisse enfin tirer au sort les derniers noms qui allaient composer le dernier match. Juste avant ça, il ajouta une précision.

- Comme vous l'avez remarqué, nous ne sommes pas encore tombés sur le Tag Team Match pour le titre WWFF par équipe !! Ce match sera donc forcément un Tag Team Match avec les actuels WWFF Champions, les French Killers et ils vont défendre leurs titres contre........

The Judge plaça sa main dans la boite où il restait les derniers noms des derniers inscrits. The_Rock_2910 & Lucoco20 étaient forcément dans le match, mais avant de sortir sa main, The Judge déclara :

- Hum hum.... Je sens un petit soucis... Il y a encore trois papiers.... L'un d'entre ces trois-là va être dégoûté de ne pas pouvoir participer à ce match pour le titre...

The Judge sortit un premier papier.

- Le premier membre de la team va être Rosales31 !!! Il va avoir une chance de conquérir le titre de son ancien gang qui l'a rapidement éjecte du groupe ! Voyons voir pour le second......

The Judge tira le dernier papier.....

- Et le dernier participant à ce show et équipier de Rosales31 sera........ Sp3ar !!! Je ne vous cache pas mon dégoût pour ce tirage au sort... J'espère sincèrement que Sp3ar va se faire ridiculiser !!!!

The Judge tira le tout dernier nom qui se trouvait dans la petite boite.

- Voyons voir qui est le malchanceux qui n'a pas pu participer à ce match.... C'est Mister Co0ky57 !!! Pas de bol héhéhhéé

The Judge se moquait de Co0ky57 et la foule trouvait ça dégueulasse de se moquer de ce manque de chance. Mais ça n'empêchait pas The Judge de sourire.

The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Mer 6 Jan 2010 - 13:14

Personne ne semblait réagir par rapport à ce MAIN EVENT.... Mis à part le public qui hurlait de joie ! On aurait droit à un beaucoup, c'était certain !!!!
Soudain, The Judge sentit le vibreur de son GSM se mettre en marche. Il regarda et découvrit un message accompagné d'une photo. C'était un MMS envoyé de N-Zo, l'autre Co-GM qui était actuellement au Japon.

The Judge prit le micro et annonça cette dernière nouvelle au public.

- Très bien, N-Zo, qui est actuellement au Japon vient de m'envoyer une photo de lui en train d'entrainer son poulain avec d'autres lutteurs japonais ! Il vient de me demander également d'ajouter Mr. Co0ky57 dans le MAIN EVENT en tant que Special Referee. Voilà, c'est dit !!!! Maintenant, je vais placer la carte complète des matches dans mon bureau et les lutteurs n'auront plus qu'à signer ! Wink

Gaby
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : Accès refusé ! =D
WWFF Name : The Gaby
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : With TBS
WWFF Figurine : Masked Kane With Paul Bearer

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Mer 6 Jan 2010 - 16:16

Gaby resta immobile suite à l'annonce de son match, il se "réveilla" et fixa Judge dans les yeux, consterné

-Judge tu peux pas faire sa ! Comment tu veux que je fasse équipe avec Kane23 ! Comment tu veux que je me batte avec mon partenaire !
Tu veux notre séparation ou quoi !

Gaby voulait vraiment croire que Judge avait trafiqué tout cela ! Même si il avait rien fait de mal, juste tirer au sort les joueurs & adversaires
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Mer 6 Jan 2010 - 16:41

The Judge se tourna vers Gaby.

- Je suis désolé mon vieux, mais...... le hasard, c'est le hasard !!! La carte ne peux plus changer, alors il va falloir trouver le courage d'affronter ton partenaire. Rien ne vous empêche d'être très honnête pendant votre match. Les matches entre les lutteurs qui s'aiment bien et se respectent sont souvent de très bons matches !!!

Co0ky57
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Mer 6 Jan 2010 - 17:01

Mister Co0ky surprit, reprit :

What ? Je suis Special Referee pour le Main Event ?

Il se placa devant Rosales :

Tu as bien compris ? Special Referee dans TON match pour le Main Event. Mon match étant avant le tiens, la moindre connerie que tu feras dans mon match, tu l'as payera, alors réfléchi bien à ce que tu vas faire mon coco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE pour le show #33   Aujourd'hui à 21:37

ANNONCE pour le show #33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2