| | Dates et noms des futures sorties Mattel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2711 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mar 26 Juil - 17:48 | |
| La tête du Mysterio m'a fait peur ! Je veux voir celle de Rhodes ! |
|
 | |
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mar 26 Juil - 18:41 | |
| Avec le masque et les genouillères,Rhodes sera très bien réalisé. Est-ce que quelqun c 'est quand est-est que le pack Miz-Riley-Valise MITB sort en france ou aux états-unies? |
|
 | |
vladimirkozlov27 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 379 Age: 14 Prénom: Baptiste WWFF Name: vladimirkozlov27 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Terry and Vlad connection WWFF Figurine: Skip Sheffield Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Jeu 28 Juil - 20:18 | |
| Je ne comprends pas pourquoi la wwe à sortie la série 13 des packs de 2 et pas la 12 ? |
|
 | |
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Jeu 28 Juil - 20:50 | |
| C'est vrai je comprends rien non plus. |
|
 | |
HSMclem Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 562 Age: 14 Prénom: Clément Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mer 3 Aoû - 12:47 | |
| |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6057 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Lun 31 Oct - 14:34 | |
| Résumé des nouveautés annoncées ce WeekEnd :
WrestleMania XXVII Elite Series 2 -Triple H (Tenue d'entrée) -John Cena (Tenue ‘Never Give Up’ Rouge) -Bret Hart (Style actuel T-Shirt & Jeans) -Daniel Bryan (T-Shirt) -Michael Cole
Elite Series 13 -Sheamus (Tenue King Sheamus Cape, Couronne et shillelagh) -Big Show (Bandana & T-shirt) -Rey Mysterio (T-shirt & Sur-masque) -Edge (Flashback, veste & lunettes) -Dolph Ziggler (WH Title Elite) -Cody Rhodes (Veste, masque, et sac en papier)
Elite Series 14 -The Rock (Avec tenue) -John Cena (Tenue ‘Never Give Up’ ) -King Booker (Flashback, cape, couronne & sceptre) -The Undertaker (Veste d'entrée) -Big Bossman (Flashback, Tenue bleue, Menottes & matraque) -Heath Slater (TagTeam title version Elite)
Basic Superstars Wave 2 (Royal Rumble Heritage) -Bret Hart -Shawn Michaels -Goldust -John Morrison -Rey Mysterio -Alberto Del Rio
Basic Superstars Wave 3 -John Cena -Kane -Layla -Brodus Clay -KOfi Kingston -Wade Barrett
Basic Superstars Wave 4 (WrestleMania Heritage) -Ultimate Warrior -The Undertaker -John Cena -Eddie Guerrero -Jack Swagger -Triple H
Battle 2-Packs Wave 2 -Heath Slater & Justin Gabriel (avec Titre TagTeam Basic) -Mason Ryan & Randy Orton -Randy Savage & CM Punk (avec Titre Classic Winged WWE ) |
|
 | |
HSMclem Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 562 Age: 14 Prénom: Clément Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Ven 30 Déc - 16:30 | |
| Prochaine series : 2 packs : Daniel Bryan et SIN CARA !!!! Bella Twins ROCK ET CENA !!!!!!!!!!!!!!!!! series 17 : Alex Riley The miz Ziggler Mark Henry Ryder Mysterio !!! |
|
 | |
HSMclem Raw Superstar

| Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Sam 31 Déc - 13:19 | |
| je vois que vous etes ravi ! |
|
 | |
ARTDEHF NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 164 Age: 14 Prénom: Alexandre Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Sam 31 Déc - 13:38 | |
| Daniel Bryan et Sin Cara, Zack Ryder et Mark Henry s'annoncent aussi bien mais quelqu'un a des photos ? |
|
 | |
HSMclem Raw Superstar

| Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Sam 31 Déc - 13:44 | |
| |
|
 | |
Bill' World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1653 Age: 11 Prénom: Bilal WWFF Name: Bill' WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Sam 31 Déc - 14:21 | |
| Les photos seront misent début février  |
|
 | |
ARTDEHF NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 164 Age: 14 Prénom: Alexandre Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Sam 31 Déc - 14:23 | |
| |
|
 | |
HSMclem Raw Superstar

| Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Sam 31 Déc - 14:43 | |
| |
|
 | |
Bill' World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1653 Age: 11 Prénom: Bilal WWFF Name: Bill' WWFF Face/ Heel: Face / Retraite suspecte WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Sam 31 Déc - 15:02 | |
| Hsmclem > Source : Wfigs. |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mer 15 Fév - 13:33 | |
| WWE Series 18Kelly Kelly (1 per case) Sin Cara Hunico CM Punk John Cena Cody Rhodes (1 per case) http://www.ringsidecollectibles.com/Merc....gory_Code=MFA18 WWE Battle Packs 16Alberto Del Rio & Big Show David Otunga & Michael McGillicutty (1 per case) Christian & Randy Orton http://www.ringsidecollectibles.com/Merc....gory_Code=M2P16 Les photos devraient pas tardés, en tout cas c'est du lourd  |
|
 | |
juliany WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1296 Age: 13 Prénom: Julien WWFF Name: juliany WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: The Miz Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mer 15 Fév - 14:00 | |
| J'ai vu ça ce matin ^^ Sin Cara j'espère qu'il aura une tenue blanche, pour éviter qu'il y est trois figurines identique (élite et pack). Encore un Cena... Première figurine de Hunico et McGillicutty, préssé de voir ce que ça donne ! Par contre Hunico vous savez si c'est un Sin Cara negro ? En tout cas, les figurines ont étaient bien choisies, pour la plupart ! |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mer 15 Fév - 14:23 | |
| Ohhhhh Hunico !!! Il sera mien je l'espère et pareil pour Otunga et McGillicuty ! |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6057 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mer 15 Fév - 15:37 | |
| Je pense que Hunico sera en fait le Sin Cara black, ça me semble vachement rapide pour une nouvelle figurine sinon. |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3304 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mer 15 Fév - 16:08 | |
| Ouais sa sera un tout petit peu bête pour des bon customiseurs car avec un Sin Cara Azul il pourront faire un Sin Cara Negro ! |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3056 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mer 15 Fév - 17:24 | |
| Ça y va pour Sin Cara bleu , 3 d'un coup !
Impatient de voir Cody Rhodes sinon rien m'intéresse spécialement. |
|
 | |
grégory WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 292 Age: 12 Prénom: gregory Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mer 15 Fév - 18:01 | |
| J'ai hâte de voir Gillicuthy,Otunga et Hunico. |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1296 Age: 13 Prénom: Julien WWFF Name: juliany WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: The Miz Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mer 15 Fév - 19:48 | |
| | HBK Styles a écrit: | | Ça y va pour Sin Cara bleu , 3 d'un coup ! |
Sin Cara aura peut-être sa tenue blanche, comme au Money in the Bank il me semble, du moins j'espère ! |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Jeu 16 Fév - 13:13 | |
| Hunico sera bel et bien Sin Cara negro, ca à était confirmé par Ringside  |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

| Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Jeu 16 Fév - 15:28 | |
| Beh autant mettre Sin Cara et précisé Negro que d'écrire Hunico ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mar 1 Mai - 13:22 | |
| WWE Elite 16CM Punk Randy Orton Ezekiel Jackson Diesel Heath Slater The Rock Kevin Nash Une série énorme en perspective, le Punk est sans doute le tant attendu "Best in the World" ! Le Randy pourrait être une très bonne affaire, vu le prix du élite 12 et même 9 ^^ Jackson et Slater en élite pour la première fois. 2 "Kevin Nash" de 2 époque différentes, ça peut être sympa ! Et enfin, un nouveau Rock ! Le premier étant déjà très bien, le deuxième sera peut-être encore mieux, donc énorme ! A noté qu'il y a 7 figurines dans cette série |
|
 | |

| Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Mattel Mar 1 Mai - 21:42 | |
| La photo de la série sur Ringside c'est Punk avec son tee-shirt BITW et Diesel c'est à l'époque de la WWF... Mais je me pose une question, est-ce qu'on va les avoir dans ces tenues la forcément ??? Punk version BITW serait énorme ! Par contre avec son nouveau scan c'est vraiment pas ca.... Randy Orton sans plus, encore un qu'on voit dans toutes les séries --' Je suis casi-sur qu'il sera avec son nouveau scan lui aussi... Ezekiel c'est cool ca fait du nouveau en version Elite, tout comme Slater ! Diesel j'aimerai bien sa version de retour mais j'y crois pas trop... Je m'en passerai je pense, le old school de Jakks est vraiment bien. Après pourquoi ils ont mis Nash dans la même série aussi ??? Un flashback peut être ? Ou une variante ? The Rock j'espère vraiment qu'il aura sa barbe ! Ca serait le pieds total  Bonne série en prévision !  |
|
 | |
| | Dates et noms des futures sorties Mattel | |
|