F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

N-Zo annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan

Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James

MessageSujet: N-Zo annonce   Mar 5 Jan 2010 - 20:04

Le thème song du champion WWFF résonna dans l'aréna. La foule commençait à crier son nom avant de le voir apparaitre

Spoiler:

Paul Heyman (Commentateur) : Oh mais c'est Mickie James la manageuse de N-Zo. Que vient elle faire ici alors que résonne le thème du champion? La foule à l'air surprise de cette arrivée

Bonsoir à tous et à toutes,

Si je suis là toute seule ce soir c'est pour vous annoncer quelque chose d'important.

Vous savez tous que je suis la manageuse du champion WWFF : N-Zo.

Et donc en tant que manageuse, je viens le représenter en personne pour faire passer son message.

Il aurait bien sur pu venir lui même le passer mais il a d'autres obligations qui l'empêche de venir ici.

La foule était à la fois surprise et contente de voir Mickie, une partie attendait avec impatiente le message annoncé tandis que l'autre scandait des Where is N-Zo ?.

AH je vois que certains demande où est N-Zo ?

Et bien voici la réponse :

N-Zo est au Japon dans une autre fédération !!!!!

Oh Mon Dieu !!! Quoi ?? Ce n'est pas possible ??!! Le champion WWFF quitte sa fédération et s'engage avec une autre alors?? Je .. Je ne comprends plus rien là, la foule est comme moi stupéfaite. Quelle annonce vient de nous faire Mickie James là.

Wow wow calmez vous je n'ai pas fini !!! Certes N-Zo est pour le moment dans une autre fédération mais il est juste parti aider son ami Yoshihiro Tajiri dans sa nouvelle fédération. Il l'aide à bien débuter afin qu'ainsi les 2 fédérations puissent ainsi devenir partenaire et se produire ensemble par la suite.

Donc N-Zo ne quitte pas la WWFF !!

Et je peux vous annoncer que non seulement il ne quitte pas la WWFF , mais il reste toujours Co-GM et bien entendu Champion de la WWFF !!!!

Son retour pour s'occuper d'un show se fera soit au show #34 soit au show #35 . Il ne sera donc pas là pour la roulette russe. Mais il suit avec intéret tout ce qui se passe actuellement à la WWFF

Ouf me voilà rassuré, N-Zo fait donc toujours parti de la WFFF mais en plus on sait en plus qu'il reviendra certainement bientôt. Et à entendre le cri du public on sent qu'il est lui aussi ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions

N-Zo annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1