| | Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Skyler NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 104 Age: 16 Prénom: Haroun Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Mer 6 Jan - 11:32 | |
| Il n'est pas impossible que Matt Hardy et Shane Helms ("The Hurricane") quittent prochainement la WWE pour joindre la TNA.
Helms souhaite faire équipe avec Moore, alors que Matt Hardy désire évidemment reformer un duo avec son frère Jeff.
Matt Hardy serait prêt à rencontrer les officiels de la WWE dès ce soir, pour ensuite joindre Helms lors d'une rencontre demain matin.
source:FNlutte |
|
 | |
Koko-Styles US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Mer 6 Jan - 12:23 | |
| Je ne serais pas éttonner de hurricane helms mais Matt hardy qui combat presque toutes les semaines ne devrait pas aller a la tna ____________________  you can't see me  |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Mer 6 Jan - 15:00 | |
| Alors ça, ça serait une grande nouvelle !!! Car on les verrait enfin refaire des beaux matches !!! |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2881 Age: 16 Prénom: Cédric WWFF Name: BJ Kaz WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Kenny Dykstra Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Mer 6 Jan - 15:06 | |
| Ce serait vraiment super qu'ils signent a la tna ! :-) _________________  | Spoiler: | | | Défis 3x Undisputed Champion 1x Extrème Champion 1x Tag Team Champion
WWFF (20/9/11/1) 5 Main-Events 1x Tag Team Champion

|
|
|
 | |
Co0ky57 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Mer 6 Jan - 17:59 | |
| Je ne pense vraiment pas que Matt fait un bon choix. S'il va a la TNA, je ne pense pas qu'il sera autant exposé qu'a la WWE, tout comme Helms, qui sont deux lutteurs présent chaque semaine. Bref a voir. |
|
 | |
Skyler NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 104 Age: 16 Prénom: Haroun Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Mer 6 Jan - 19:59 | |
| Helms devient jobber : (spoiler ECW)
| Spoiler: | | | Helms a perdu contre Tyler Reks en Dark Match |
Et Matt perd de plus en plus ses matchs |
|
 | |
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Mer 6 Jan - 21:52 | |
| Matt j'en veux pas du tout ! Helms sa serait énorme ! Pour la futur team que je pense attention petit spoiler de l'impact du 4 janvier. | Spoiler: | | | Jeff/Shannon/Helms équipe d'amis qui pourrait donné à la TNA |
_________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
O.J. LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2848 Age: 25 Prénom: julien Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Jeu 7 Jan - 18:03 | |
| moi je penses a une équipe composer de helms moore et karagias  |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 6001 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Jeu 7 Jan - 21:00 | |
| | Skyler a écrit: | Helms devient jobber : (spoiler ECW)
| Spoiler: | | | Helms a perdu contre Tyler Reks en Dark Match |
Et Matt perd de plus en plus ses matchs |
ça c'est tout a fait normal, c'était déjà le cas de Christian par le passé, la WWE la même retiré des écrans pour que les fans l'oublient. A la fin de son contrat + des 90 jours, il a signé à la TNA.
Pour le nom je citerais OMEGA pour les raisons que je t'ai donné Rosa ^^ |
|
 | |
N.G.Z Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 414 Age: 16 Prénom: Thibaut WWFF Name: N.G.Z WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Paul Burchill Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Jeu 7 Jan - 21:16 | |
| | Spoiler: | | | Perso Jeff vaut mieux en solo et en Heel qu'en team, alors je serais contre la venue de Matt pour la TNA je ne vois les Hardys que en Face moi, je pense aussi que Matt n'a pas le rythme des matchs TNA, il est trop lent dans ses prises, trop de prises ratées, il ne vaut plus ce qu'il valait, après Helms, je le vois déjà dans la X-Division |
|
|
 | |
rkboss Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 493 Age: 27 Prénom: rajko Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Ven 8 Jan - 0:23 | |
| c'est sur que voir les Hardy Boyz a la TNA ca en ferait de la popularite pour les fans apres il pourrait meme se battre pour les titres par equipe meme si ils sont avec Moore et Helms comme faisait la Spirit Squad |
|
 | |
Johncena83 TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 2 Age: 13 Prénom: Florian Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Sam 20 Fév - 19:16 | |
| Salut je suis nouveau =) est-ce que on peu se parler ke a 2 dan ce cite??? |
|
 | |
Co0ky57 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? Sam 20 Fév - 19:55 | |
| [b]1 - Va te présenter 2 - Fais gaffe a ton orthographe [/b]
|
|
 | |
| | Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ? | |
|